[Info GOA] 2 serveurs classiques

Répondre
Partager Rechercher
je suis surpris que goa ouvre deux serveurs le choix des langues est en revanche justifié.

jai peur pour le serveur allemand au regard de ce qui se passe aux states.

ector est vide.
lamorak perd de la population tous les jours.
seul gareth semble conserver une vitalité dans sa population.
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
En gros le serveur anglais se divisera en 2 communautés : anglaise/pays nordiques et française.

Au moins on ne verra pas parler allemand sur notre serveur.
Eu les allemands en general se demerde plutot bien en anglais alors j vois pas bien ou aurait ete le probleme ^^

Sincerement j pense pas qu il y aura assez de monde pour peupler conveanblement 2 serveur suplementaire , si c est pour aboutir a une clust non merci
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu les allemands en general se demerde plutot bien en anglais alors j vois pas bien ou aurait ete le probleme ^^

Sincerement j pense pas qu il y aura assez de monde pour peupler conveanblement 2 serveur suplementaire , si c est pour aboutir a une clust non merci
Parce que els Alleamnds sont exactement fabriqués sur le même moule que nous français
Va sur camlann, les allemands parlent en allemands sur les cc région et les groupes et les français font de même sans se gêner.
Le fait qui aura peu d'allemands est vraiment une bonne chose.

Mais bon bon nombre d'anglais sont deja parti aux US donc c'est bien dommage...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cåd
Mouais...
Sur GW tu as 3 trucs à traduire et c'est bon. Sur DAoC, c'est pas la même chose, il y a BEAUCOUP plus de choses, pleins de quêtes et tout le bordel.
Une fois la traduction faite, je ne vois pas où est le problème. Donc pour toi c'est côté technique que ça n'irait pas?
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Perso quand je fait des quêtes je lit ce que me dit le PNJ, alors passer mon temps à traduire pour essayer de comprendre l'histoire mouais non.
quête = pve non ? (ou à peu près)
je pense pas que les fans de pve seront intéressés par ces serveurs car le contenu pve de ces serveurs sera tronqué.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de pleurer sur l'absence d'un serveur "classic" français.
Soit les français sont peu nombreux sur ce serveur, alors il vaut mieux qu'il soit en anglais pour attirer des joueurs d'autres nationalités et avoir un serveur correctement peuplé, soit il y a plein de français et alors on aura un serveur européen en théorie, français à 80% en pratique.
a croire qu 'un serveur coûte des millions d'euros pour ne pas en faire un de plus FR

ont paye pourtant bien chère d'abonnement............ avoir envie de se faire du fric c'est une chose"normal" pour une entreprise, ne penser qu'a cela ............ c'est mauvais sur le long terme

pour info moi j'ai stopper daoc depuis 1.5 an je reprend tout juste aujourd'hui pour me réhabituer en vue d'aller sur un serveur classic vu que c'est TOA qui ma fait stopper ce jeu

je pense fortement que l'on sous estime le retour potentiel d'anciens joueurs ayant stoppé, je suis tres confiant pour ces serveurs classic il seront bondés (et cette foi tout les perso connectés joueront................ bbot attitude )
c est pas le probleme de faire un serveur c est le nombre de persone qu il y ora dessus les anglais ne sont deja pas nombreux a jouer a daoc et ils ne savent pas cb de francais sont volontaire pour ce genre de serveur ,donc au lieu de faire 3 serveurs et de clust dans 2 mois parce ke tt les joueurs vont raler que le serveur est vide ,isl en font 2 ^^ qui seront plus ou moins rempli
Citation :
Publié par Braknar
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de pleurer sur l'absence d'un serveur "classic" français.
Soit les français sont peu nombreux sur ce serveur, alors il vaut mieux qu'il soit en anglais pour attirer des joueurs d'autres nationalités et avoir un serveur correctement peuplé, soit il y a plein de français et alors on aura un serveur européen en théorie, français à 80% en pratique.
bah j avais pas lu ici mais c a quoi je pense
Citation :
Publié par Erzx
c est pas le probleme de faire un serveur c est le nombre de persone qu il y ora dessus les anglais ne sont deja pas nombreux a jouer a daoc et ils ne savent pas cb de francais sont volontaire pour ce genre de serveur ,donc au lieu de faire 3 serveurs et de clust dans 2 mois parce ke tt les joueurs vont raler que le serveur est vide ,isl en font 2 ^^ qui seront plus ou moins rempli

2 c'est bien, parce que ça permet surtout de jouer 2 realms ( fear l'allemand quand même ).
ya jamais eu plus d'un serveur pvp proposé, et la 2 serveurs classiques d'entrée, comme quoi c'est pas qu'en effet de mode^^.

Au niveau des langues:

4 arguments:
- les allemands sont trés nombreux ce qui implique un 2nd serveurs.
- l'anglais est la seconde langue la + connue des français..(25%), et elle sied aussi aux italiens^^.
-en bref sur le serveur anglais on verra des anglais et des français, les français étant certes +nombreux, mais les anglais connaissent moins bien la langue française.(15%), docn la langue anglaise touche +de joueurs.-mythic et surtout goa étant anglophone (maison mère en angletterre je rappelles), un serveur anglais etait inévitable.

Au niveau du serveur "Franglais"
-bien que l'anglais soit officiel, le français aura surement le beau rôle la majorité des joueur sera français.
yaura 60%de guildes françaises donc faudra pas s'inquieter, et en + on apprendra l'anglais
-on peut redouter une population peu élevée à long terme car yaura pas d'allemand :/, et beaucoup de français sont partis sur serveur classique USA.
-mais je restes confiant, ce serveur attirera d'autres joueurs que ceux jouant en rvr sur serveur normaux (nvx clients, casual, gens sans bb, anciens clients), et permettra à ceux jouant sur broc/ys/orcanarc de reroll et rvr tranquillement, voir de s'y installer
- la faible population et la double langue permettra d'avoir une communautée soudée et conviviale, loins de l'ambiance camlann et de son trashtalk^^

Au niveau des 2serveurs, si la population etait trop faible à logn terme , je suppose que goa pourrait clusterisé la zone rvr.
Citation :
Publié par Greldi
et surtout goa étant anglophone (maison mère en angletterre je rappelles)
Je suis assez d'accord avec toi, mais sur cette question précise, j'avoue que jamais je n'aurais situé France Telecom à Londres !
Citation :
Publié par philippe
a croire qu 'un serveur coûte des millions d'euros pour ne pas en faire un de plus FR
Des millions, non, plusieurs dizaines de milliers d'Euros, oui, facilement. Pour info, l'unité de base d'un cluster-monde, c'est un serveur lame qui coûte dans les 5000€, et il en faut au minimum une dizaine pour faire tourner un serveur.
Le truc que je trouve moyen c est que serveur anglais, serveur allemand ca nous laisse pas le choix du serveur...(ou plutot si on veux jouer sur un autre royaume sur serveur classique nous reste le serveur allemand ouaaiiiiiiii)

Et je confirme, y a plein de personne qui ignorait le sondage sur ce serveur...(rien qu'a quartz j ai parler a une personne qui pourtant joue a daoc, l'était meme pas au courant, l'a cru que je blaguai quand je lui en ai parlé..., je parle meme pas de mes potes qui ont stop quand je leur en ai parlé s'ont ouvert des yeux ronds, et oui quand on stop daoc on est pas collé au site off, et encore faut le trouver, merci jol, parce que je serai pas passé a un moment précis ou un post parlait du sondage, je l'aurai jamais su)
Citation :
Publié par Nightem
Il y a quelques mois, tout le monde demandait un serveur classic Anglais, on nous en offre un et ca se plaint encore
Le probleme c'est le serveur allemand je crois, on m'aurait dit 2 anglais j'aurais rien dit mais la je trouve que je suis pris pour une vache à lait, les Euros français et Allemands ne doivent pas avoir la même valeur ou odeur...
Citation :
Publié par Nightem
Il y a quelques mois, tout le monde demandait un serveur classic Anglais, on nous en offre un et ca se plaint encore
C'est bien d'essayé de comprendre ce que les autre se cassent le cul à écrire, tu trouve a redire à ce que j ai dis?

C'est faux peut etre, si tu choisis un royaume que tu veux jouer sur un autre en parallele sur un autre serveur (donc l'allemand) tu peux pas à moins de parler l'allemand bien sur?

Donc je comprends pas pourquoi ce sont pas deux serveurs en anglais
Citation :
Publié par Extremis
Ouais ben GG GOA quoi !

Serveurs Classisques Européen Allemand et Anglais

Ah mais oui la France ne fait pas partie de l'Europe sur leur carte , ça doit être pour çà...

on a voter non a la constitution ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés