[Info GOA] 2 serveurs classiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diese
Je joue sur un serveur Classic de Mythic. Dans mon alliance, sur 400 joueurs - après sondage - environ la moitié ont ré-activé leur compte DAoC (après avoir quitté le jeu, soit à la sortie de ToA, soit à la sortie de WoW) pour jouer sur serveurs Classic.

Genre de donnée qui ne peut être mise en lumière avec le sondage de GOA.

Je ne suis pas sûr qu'organiser un tournoi de Counter-Strike dans un MMORPG ramène autant de joueurs vers DAoC que ne pourrait le faire l'ouverture d'un serveur Classic en français.
Les joueurs possédant un compte inactifs pouvaient et peuvent toujours voter aux sondages GOA. Et c'est notamment pour cela que GOA à choisi de ne pas placer les sondages au lancement du client pour justement pouvoir obtenir les voix de tous leurs clients.

Certes il faut passer sur le site officiel, et là le problème vient des joueurs eux-mêmes, car la grande majorité n'y va jamais, à moins de devoir se réabonner.
effectivement mais il suffit de passer de temps en temps sur le forum JoL pour rester à l'écoute des évolutions de DAoC, ainsi j'ai pu voter dans les temps
J'ai dis un peu prêt 1000 joueur, alors pour ne pas te froisser, je vais préciser en disant exactement 855.

Sinon, beaucoup n'ont pas voté sur le site officiel de GOA, moi y compris, pour des raisons qui les regardes, et je pense que pas mal de personnes vont réactiver leurs comptes à la vue de se serveur. Et entre nous je pense pas que les allemand soient 4000 à avoir voté positif pour ce serveur.
Ils ont bien ouvert un serveur français pour 800 personnes de plus.

Enfin bref, je trouve cà dommage d'etre obligé de parler anglais pour jouer "normalement".
eu si j'ai bien compris le sens de sa phrase

c'est parler anglais sur un serveur anglais qui signifie être "normal"
donc obliger de parler anglais pour y être normal
(si tu y parle français tu es "anormal")

m'enfin qu'est ce que la normalité dans un monde où l'on est tous différents ?
(faut j'arrête là philo dsl )
Citation :
Publié par Orson_Furie
J'ai dis un peu prêt 1000 joueur, alors pour ne pas te froisser, je vais préciser en disant exactement 855.

Sinon, beaucoup n'ont pas voté sur le site officiel de GOA, moi y compris, pour des raisons qui les regardes, et je pense que pas mal de personnes vont réactiver leurs comptes à la vue de se serveur. Et entre nous je pense pas que les allemand soient 4000 à avoir voté positif pour ce serveur.
Ils ont bien ouvert un serveur français pour 800 personnes de plus.

Enfin bref, je trouve cà dommage d'etre obligé de parler anglais pour jouer "normalement".
nan mais d'un autre coté ca te garantis 0 allemand sur le serveur... moi qui personellement ne parle pas un mot d'allemand, ben, je trouve ca plutot pas mal
les allemand sur le serv anglais auraient peut être parler anglais ?
enfin j'aurai préférer 2serv anglais histoire qu'une clust + tard soit bcp + facile a faire (sais même pas si c'est faisable là ^^)
Citation :
Publié par Elhalyn
les allemand sur le serv anglais auraient peut être parler anglais ?
enfin j'aurai préférer 2serv anglais histoire qu'une clust + tard soit bcp + facile a faire (sais même pas si c'est faisable là ^^)
si on prend l'exemple de camlann qui est aussi un serveur en anglais, on voit que les allemands se sont fortement regroupés en guilde germanophones (les français ont eu le même réflexe, francophone), même si, au sein d'un groupe multilingue, toute le monde fait souvent l'effort de parler anglais pour simplifier le passage d'information.

j'ai déjà vu mon groupe, composé de 7 français et d'un russe, parlé intégralement en anglais plusieurs heures pour ne pas isoler le joueur russe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés