[Info GOA] 2 serveurs classiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Dépend de l'extension... ça ressemble beaucoup à un remake de ToA. En tout cas c'est certain que ça sera un passage obligé sur ces serveurs vu l'impact des nouvelles capacités/items sur un serveur sans ToA...
donc pour ceux qui voulaient un serveur du type: ding 50 et je go rvr... bah ça va les refroidir un peu c'est sûr
Les rapports avec un remake de ToA?

(en deux/trois jours la plupart de ceux qui s'y sont mis au début sont CL5..)
Citation :
Publié par Yuyu
Dépend de l'extension... ça ressemble beaucoup à un remake de ToA.
Les échos sur les VNboards ne vont en général pas dans ce sens. En gros, avec quelques quêtes à un groupe et quelques semaines de RvR normal il est possible d'acquérir une bonne partie des capacités additionnelles. L'investissement en temps n'a absolument rien à voir avec celui de TOA.
jtrouve ça vraiment idiot , les german joue vriament bien en regle general .

donc ca va etre du anglais frenchy etc sans les gemran dom

vive les serveurs classic US
Darkness Rising est en grande majorité prévu pour être faisable à uniquement 8 joueurs
Source Jeff Hickman au MDJ

Donc ce n'est clairement pas un TOA 2

De même pour le serveur classique en Français, il y a vraiment eu très peu de réponses positives des francophones (contrairement aux réponses allemandes qui ont littérallement explosées, le serveur sera ultra full) et pas de quoi faire un serveur viable.
(Je n'ai pas le droit de donner les chiffres qu'on m'a donné aujourd'hui, mais en gros c'est moins que Carnac à sa période "morte")

Citation :
Publié par Gaap

.
(Je n'ai pas le droit de donner les chiffres qu'on m'a donné aujourd'hui, mais en gros c'est moins que Carnac à sa période "morte")

Je pensais pas ça Donc je propose de stop ouin ouin car en effet , c'est normale qu'il n'ouvre pas de serveur classic fra.

(quoi que ils ont demandé l'avis au espagnols avant d'ouvrir leur serveur?)
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
(quoi que ils ont demandé l'avis au espagnols avant d'ouvrir leur serveur?)
les espagnols etaient pas abonnés, dur de les sonder

mais de toute facon l'exploitation de GoA en espagne est surtout rentable en termes d'expérience. L'équipe qu'ils rodent actuellement leur servira pour d'autres jeux.
Citation :
Publié par Gaap
Darkness Rising est en grande majorité prévu pour être faisable à uniquement 8 joueurs
En effet, étant sur serveur classic (donc pas de bonus ToA) et sur midgard (pas bcp de valkyrie / Thane pour aider en pve^^) je peux dire que Darkness Rising est trés accessible.
5h de quête pour l'arme épique (juste 1 instance à faire à 2 ou 3) + 2h d'instance pour les procs de l'arme et rajouter 2h pour refaire cette même instance afin de ding lvl 5 en CL et voila c'est finit .
A mon humble avis, ces serveurs suivront le même scénario que Camlann:
Un gros rush le premier mois, un gros zerg les 3 premiers mois, puis ça va s'estomper dans les 12mois, jusqu'à devenir insignifiant.

Au delà de la barrière de la langue, quand les casuals (qui sont la majorité demandant ce type de serveur) se rendront compte qu'ils s'amusent autant, voire moins que sur un serveur classique, ils y reviendront la queue entre les jambes ^^
Le fait que le serveur soit anglais et pas francais ne sera pas vraiment un probleme, 50% des joueurs seront français donc bon si tu parles pas du tout anglais y'aura toujours moyen de trouver des joueurs français.
Excellente nouvelle que ces serveurs classiques.

Un DAOC sans cette daube innommable qu'est TOA et sans BB que du bonheur...

Quant à leurs populations, ne vous en faîtes pas pour eux. Ils ne vont pas seulement attirer les joueurs actuels, ils vont surtout provoquer le retour de pas mal d'anciens qui avaient arrêté à cause entre autres justement de TOA et de cette plaie qu'est le BB... dont moi le premier. Sans parler du fait que vous avez seulement 2 serveurs pour toute l 'Europe...

Et oser comparer ces serveurs avec Camlan comment dire....

Alors s'il vous plaît...arrêtez d'être aussi aigris. En quoi ça peut vous gêner que tlm retrouve un plaisir disparu depuis bien longtemps sur ces serveurs? La peur que le RvR perde de son intérêt sur vos serveurs actuels? Vous inquiétez pas pour ça... il y a la "clustorisation" et c'est pas plus mal.
J'ai une tite question, j'ai beau regardé les post j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date précise de l'ouverture du serveur (sa a peut-être été dit mais zait du le loupé ) et aussi si il y auras NF ??
Moi je trouve que c'est plutot une bonne chose si ca peut satisfaire certain membres de la communauté.

Donc arreté de raler et continué à jouer sur vos serveur normaux les TOAphiles perso j'irai tenter l'experience car un nouveau serveur c'est toujours marrant
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Oui il y a NF dans les serveurs classic .
Date de sortie si j'ai bien suivi le post, elle est pas encore annoncée.
Dans "quelques semaines" ^^
Citation :
Publié par Gaap
Je n'ai pas le droit de donner les chiffres qu'on m'a donné aujourd'hui, mais en gros c'est moins que Carnac à sa période "morte")
On peut juste craindre que le taux de participation ne reflète pas la réalité de la masse silencieuse...

Plutôt de deux masses silencieuses : celle qui n'a pas été votée, celle qui n'est pas au courant...
Citation :
Publié par Sithas
En tant que Francophone j'ai vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait surtout d'une entreprise Française fin bon c'est comme ça
l'entreprise francaise a fait des sondages, et il s'avere que, comme on s'en doutait au vue des résultats sur jol, il n'y a pas assez de demande pour avoir un serveur francophone viable. Comme les germanophones interessés sont, eux, suffisament nombreux pour que ca fonctionne, un des deux serveurs est en allemand.

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
LoL
2 serveurs et toujours pas de coop
Non. Parce qu'il n'y a toujours pas assez d'intéressés au niveau européen pour que le serveur soit viable

Et j'avoue que je me demande un peu combien de fois il faudra le répéter. Chaque qu'il y a un nouveau type de serveur, goa fait un sondage pour voir si ca peut faire un serveur avec un minimum de population (parce que bon, si c'est pour avoir un serveur comme les espagnols, c'est pas tres interessant, vous voulez un coop, pas un serveur vide) et pour le coop il y a déja eu 2 sondages et il n'y a toujours pas assez de gens

Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
A mon avis ils devraient revoir leur estimation à la hausse, parce que rien que dans mon entourage y'a pleins de gens qui veulent reprendre, mais évidement ils n'ont pas voté sur le site off. On aurait largement de quoi remplir un serveur français imo, par contre les anglais je doute .
Donc en fait c'est aux français majoritaires, de s'adapter à la langue des anglais minoritaires. Pourquoi?
celuis ur jol n'était pas caché et le vote pour le serveur enf rancais a aussi eu tres peud e réponse.
Il y avait de toute facon forcement un serveur un anglais (si goa faisait au moins un coop) parce que c'est la langue qui va etre la mieux comprise d'une majorité (comme tu le dity toi meme, les francophones qui comprennent l'allemands, c'est pas si fréquent que ca, et bien c'est pareil pour des germanophone, espagnophone, anglophone et italophone qui parlent le francais ne sont pas si nombreux que ca non plus.

Dans les anglais ne sont pas majoritaire, mais les gens comprennant l'anglais, eux le sont.
La configuration va permettre d'éviter d'avoir 2 moitié de serveur parlant allemand (ce qui n'est pas tres agréable quand on ne le comprend pas)

Citation :
Publié par Sithas
mais là un serveur anglais et un serveur Allemands quand on sait ou GOA est localisé
je n'irai pas sur le serveur classic, mais si j'avait été interessée, j'aurai trouvé ca super. Sinon tu te retrouves avec plein d'allemand partout, qui parlent allemand vu qu'avec une moitié de population germanophone ils sont tres bien compris et que personnellement, ca m'énerve d'etre perdue dans des marées de discution que je ne comprend pas.
La ca devrai permettre de canaliser les germanophones

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
bah j'aimerais revoir un sondage et surtout que goa sois tenus au même cahier des charge que les us à savoir au moins 1 serveur de chaque type cad Rvr, coop, pvp, classic
les us ne sont pas tenus a un cahier des charges du tout. Mythic fait chaque fois un sondage avant d'en proposer un et s'il n'y a pas assez de vote, mythic ne fait pas le serveur. Et il y avait assez de voix aux us et pas en europe (ou on a moins de joueur et ou il y a en plus un probleme de langue)

Citation :
Publié par Ceveun
Une fois la traduction faite, je ne vois pas où est le problème. Donc pour toi c'est côté technique que ça n'irait pas?
le probleme c'est que pour intégrer ce type de truc, il faut l'avoir codé dans le jeu des le début et c'est pas le cas de daoc (qui n'est meme pas prévu pour etre traduit )

Citation :
Publié par Sithas
Le probleme c'est le serveur allemand je crois, on m'aurait dit 2 anglais j'aurais rien dit mais la je trouve que je suis pris pour une vache à lait, les Euros français et Allemands ne doivent pas avoir la même valeur ou odeur...
non c'est juste qu'il y a plus de germanophones qui jouent a daoc que de francophones, et du coup, il y a assez de germanaophone pour avoir un serveur décement plein alors qu'il n'y a pas assez de francophones interessés. S'il y avait eu plus de francophones interessés que de germanophones, soit il y aurait 3 serveurs soit le second serveur serait en francais, mais comme les francophones ne sont pas assez nombreux, et bien ca n'est pas fait
Citation :
Publié par Ssiena
oui, mais un jour prévu sans rien d'organisé parce que je savais que je rentrerai crevée du monde du jeu
Gogo sur le forum de l'alliance toua
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés