Tianazia |
Dernières publications

Bonjour, J'ai une petite question, je sais que mettre des points dans la compétence bouclier augmente les dégât du bouclier, mai... Lire la suite

Pour l'instant il n'y a aucune date de prévu,donc faut attendre avec patience :p... Lire la suite

Je te conseil plutôt de mettre un Sauvage à la place du Zerk.... Lire la suite

eh bah, ça donne envie de rejouer à daoc tout ça :p... Lire la suite

Déja je ne joue pas sur Chaos ni sur Eacceleration, je veux juste savoir si en fessant ça, cela fonctionne, je ne vois pas en q... Lire la suite

Je sais qu'en faisant la quête d'accès Sh good , la marque de Balorck est enlevée, peut-être que je peux alors reprendre la quê... Lire la suite

Voilou, aillant acheté récament catacomb, je cherche à voir des vidéos rvr de séide, solo ou en groupe, merci de me donner les l... Lire la suite

Voila, j'ai fais avec un perso la quête d'accès Rd good, et finalement j'aimerai qu'il ai des ailes noirs, j'avais cru lire dans... Lire la suite

Bon je vais t'éclaircir un peu ;) Voila les 2perso entre lesquels j'hésite => 300-300-75-110-115 lvl 151 et=> 320-180-75-206-11... Lire la suite
Si je monte à 429 force comme tu dis, autant mettre une 401 plutôt qu'une vip/sombrebois non? les dégâts seront nettement supér... Lire la suite

Voilou , ça fait longtemps que j'ai pas jouer à daoc, et j'aimerai voir à quoi ressemble une championne celte sous catacombs ave... Lire la suite