Quel arme choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'aimerai l'avis de personnes aillant fait des tests avec les armes suivantes,
D'après vous quel arme sera la plus rentable en terme de dégât :

=>Fléau HE avec 490 force booster, ou une

=>Lame vipérine +3 avec 440 force booster

Merci d'avance pour vos réponses
moi sincerement j'aime pas le fleo he car c larme max du pal vip+3 cim+3 batarde+3 sa rox pas mal plus surtout batarde sb heros glad lion mais sa coute cher fleo he sa vo rien
Citation :
Publié par Balta
moi sincerement j'aime pas le fleo he car c larme max du pal vip+3 cim+3 batarde+3 sa rox pas mal plus surtout batarde sb heros glad lion mais sa coute cher fleo he sa vo rien
Notons que tous les serveurs ne disposent pas de la batarde +3.
Ensuite il n'a pas été question de monter ou un paladin, ou un guerrier. On peut porter les armes de guerrier en étant paladin.

Et bien que ce soit l'arme max, avec un bon surplus de force ça gagne vite en intérêt.
Le fléau

(à savoir que le calculateur est à prendre avec des pincettes car selon des sources concordantes, sur serveur non bidouillé et avec la dernière version (1.25d ?) coup assomant n'influence pas les dégats, ce qui signifierait que les formules tirées de tests sur serveurs pirates sont tout à fait fausses)
Le fléau HE ( surtout si tu as de quoi boooster CP, TA, SB ).
Dans le cas où tu as pas de quoi booster tes compétences et si tu as de quoi surbooster tas force, c'est la vip+3 qui est mieux ( because of nb de coups ).
Citation :
Publié par Balta
Surtout avec sa force, il parle meme ici de force "boosté" donc sûrement dans les 300 pures.
Comparer 2 perso avec 25 lvl environ d'écart, c'est pas bien dur.

La question c'est pas plutot vip à 640 force et fleau à 490 ?
(ce qui correspond à 100 point de comp mis en force au lieu de sag avec beserk et instinc maj)

Dans ce cas j'ai une légère préférence pour la vip.
Citation :
Publié par Tianazia
Je me demande comment tu as trouvé 25lvl d'écart, car il n'en n'ont qu'un seul
ceci dis merci pour toutes vos réponses
La flemme de calculer, mais il me semble que :

Un 300 xxx xx 102 114 dépasse la force boost que tu as annoncé, juste par curiosité on pourrait avoir les stats pures des deux persos?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés