Quel arme choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
En même temps, si tu les combats en lançant enche entre les coups... Pas parce qu'ils TE tiennent qu'ils tiennent tout le monde. (même avec un perso identique)
Ou ai-je dis que je lancais enche entre les coups ? Toujours ce sentiment de supériorité des joueurs de Chaos alors qu'en général ces même joueurs ne pvp jamais.

Citation :
C'est quoi pour toi ne pas pvp rarement ? 25 heures par jour ? Dans ce cas, oui je pvp rarement. Je ne vois pas le problème de pvp sans revel avec certain type de perso, mais inutile de détourner le sujet.
Pour moi un mec qui pvp beaucoup est une personne qui pvp non stop plusieurs heures par jour, mais pour cela il faut déjà qu'il n'y ait quasiment pas de dropp équipé.

Citation :
Je ne parlais pas de vidage ZO mais de la ZL, preuve que tu ne lis même avant de dire qu'on dit n'importe quoi. Et oui, une team liche contre une autre, c'est du pvp de groupe.
Oui c'est du PvP de groupe mais qui ne dure pas.

Citation :
Après, on ne doit pas avoir la même définition de pvp, toi et moi, vu ce que tu affirmes depuis pas mal de posts déjà. Désolé si je n'ai jamais été un adepte du camping du temple SC.
Sur un serveur PvP je ne vois pas le problème du camping du temple vu que tous les pvpers pvp pour le plaisir.

Citation :
Sur quel serveur? Dans quelles conditions? Stats des persos? Points seraph?
Sur grapevine, le plus souvent devant le temple, plusieurs heures par jours entres des groupes de joueurs pvp et sans dropp équipé. Les stats ? Ca pas mal évolué puisque j'y ai joué 2 ans. Mais en gros j'ai un un guerrier de type xxx 125 75 53 40 qui a pvp de la vip à l'épée HE et un archer de type XXX 40 XXX 102 114 qui a pvp de la vip à l'arc HE.

Mais bon de manière générale j'ai du mal à voir les arguments de votre coté.

Je dis qu'un prêtre light lvl 150 avec 100 endu tient à peu près tout type de perso sur serveur 1.25 de base (donc pour mettre les points sur les "i" je pense à des persos de type 401/125/012/114, 300 180 75 102 114, 80 100 375 102 115, 109 100 445 60 60 ..) et vous vous me répondez "hihihihi avec mon perso uber roxor dont je ne donne pas les stats parceque je suis une star et tout le monde me connait, je fais recall des archers (chose qui n'a rien à voir, mais bref)".

Citation :
Apparemment tout ce que tu as comme expérience en prêtre, c'est avoir fait recall un pretre haut lvl en moins de 30s visiblement sans avoir à utiliser une seule popo.
mdr mon gars. Y a du pvp ailleurs que sur chaos, beaucoup de pvp..
J'adore toujours autant tes réponses à quoté du quote. (haha)
Je vais tout de même continuer à répondre.

Citation :
Ou ai-je dis que je lancais enche entre les coups ? Toujours ce sentiment de supériorité des joueurs de Chaos alors qu'en général ces même joueurs ne pvp jamais.
Tu ne l'as pas dis, mais je me suis dis que si tu disais ça
Citation :
Déjà si tu lances un sort entre chaque flêches tu baisses assez notablement ton dps
c'est qu'il était inconcevable pour toi de faire du tape/sort.
Il n'y a aucun sentiment de supériorité, par contre je vois que tu fais une fixation sur le fait qu'on ne pvp jamais.

Citation :
Pour moi un mec qui pvp beaucoup est une personne qui pvp non stop plusieurs heures par jour, mais pour cela il faut déjà qu'il n'y ait quasiment pas de dropp équipé.
Et quand tu pvp non-stop, qu'est-ce qui te motives ?
Citation :
Oui c'est du PvP de groupe mais qui ne dure pas.
Bien plus que tu sembles le penser. Quand la team "perdante" remonte, il peut (pouvait ?) y avoir des après-midi entiers de combats. Dans le pvp, il n'y a, pour moi, pas uniquement le moment du combat, mais aussi toute la préparation qui y mène : chercher selon différente méthodes, choisir son équipement selon les ennemis, etc.
Citation :
Sur un serveur PvP je ne vois pas le problème du camping du temple vu que tous les pvpers pvp pour le plaisir.
Le problème est que je n'ai jamais trouvé de plaisir à pvp "pour le plaisir". Il me faut une motivation telle que libérer une place d'xp.
Citation :
Mais en gros j'ai un un guerrier de type xxx 125 75 53 40 qui a pvp de la vip à l'épée HE et un archer de type XXX 40 XXX 102 114 qui a pvp de la vip à l'arc HE.
Je n'arriverais plus à monter un perso jusqu'à la vip sans attaquer personne. Pourquoi attendre d'avoir une certaine puissance de feu ? M'enfin. Ton archer avait le gladia et l'amu du héro ?

Citation :
401/125/012/114
Oublie de la dext volontaire ? Si le guerrier joue bien, le prêtre aura du mal je pense.
Et il est pas très haut niveau ton guerrier là...
Citation :
300 180 75 102 114
Vip sans boost de force, pas encore vraiment puissant. Il y a encore un problème de niveau évident.

Citation :
80 100 375 102 115,
Il porte même pas la vipère argenté ton archer, en effet il aura du mal à tuer un prêtre sans le faire planter.

Citation :
109 100 445 60 60
Pas peste, pas béné, pas malé.

Citation :
et vous vous me répondez "hihihihi avec mon perso uber roxor dont je ne donne pas les stats parceque je suis une star et tout le monde me connait, je fais recall des archers (chose qui n'a rien à voir, mais bref)".
Nulpart je n'ai parlé de faire recall un archer. Nulpart je ne dis que mon perso est uber roxor, je dis même le contraire quand je dis qu'il n'est pas optimisé. Et mes stats sont : 403/300/75/102/190. Et je te promets que je n'ai encore croisé aucun prêtre rire quand je l'attaquais, et ce depuis que j'ai la vip.

Citation :
Je dirais plutôt : pas le même type de pvp.
C'est clair qu'entre tout droper quand on meurt ou ne rien perdre, je ne jouerais pas de la même façon au niveau des prises de risques, etc.
Non mais wolfram, déjà je parle d'un serveur 1.25 de base. Evidemment sur ce genre de serveur il y a des tapeurs 160+ mais c'est très rare. Par exemple ton perso est à peu immontable sur serveur 1.25 de base.

En outre je prends l'exemple d'un prêtre 150 donc selon moi pas fini même su serveur 1.25 de base, je ne vais évidemment pas le comparer à des tapeurs lvl 150+.

Donc je répète : un prêtre 150 tient au heal la grande majorité des tapeurs (du type de ceux que j'ai donné; pour l'archer, considère qu'il a la vipère argenté 90 100 372 102 114 - pour moi le 109 100 445 102 114 est limite pour pêter le prêtre 150, il y arrivera surement mais sur un enchainement de gros coups).

Pour tenir des tapeurs plus fort évidemment il faut monter le lvl du prêtre.
Le pvp devant le temple, quelle référence^^. C'est vrai que sur chaos c'est devenu minable, mais tu ne saisis pas bien pourquoi. Le problème c'est pas qu'on ne peut pas s'équiper, mais qu'on ne peut pas se débarasser des indrops. Personnellement j'ai arrêter le pvp devant le temple depuis que les indrop sont capable de tenir plus de 10s.

Mais bon de toute façon devant le temple, c'est tellement le bordel que c'est pas la ou tu va juger l'efficacité de ton perso.

Mais par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre quel intérêt de tenir quelqu'un au heal devant un temple, alors qu'il suffit de renter dans le temple.

Citation :
Je ne voit pas en quoi ça te donne une expérience en temps que prêtre.

Et puis je n'ai pas dit le contraire. Personnellement je trouve le pvp avec full drop bien plus interressant.

Au passage j'ai testé d'autre serveurs orientés pvp, j'ai pas pu supporter les joueurs ne savant pas pvp et qui s'y croyaient.

Sur un serveur ou on ne perd rien en pvp, j'ai eu l'impression de ne jouer qu'avec des indrop, moi même j'avais l'impression d'être indrop, c'est dûr de se regarder en face après^^. Pas moyen de défendre une zone d'xp à moins de 10min de la ville, on ne peut pas tuer son adversaire.

Dans les relations sur chaos, y'a toujours comme sous entendu : "me fait pas chier, ou sinon ...". C'est peut être primaire, mais bon quelqu'un qui me fait chier, j'aime bien lui faire payer.

Sur les autres serveurs que chaos, y'a certainement d'excellent joueurs, mais y'a aussi des très mauvais joeurs et très penibles. C'est un peu comme les indrop sur chaos, mais bon ceux ci sont un peu moins pénibles car plus faibles.

109 100 445 102 114, j'ai eu ces stats sur chaos bien avant qu'il y ait des ajouts spécifiques (et bien avant qu'il y ait des serveurs francophones), aucun pretre n'a tenu plus de 5s, et je n'utilisais même pas curse (2/3 de la puissance lumière boostée en moins, je le répète car tu ne semble pas réaliser ce que cela signifier), ah oui aussi, ce perso a de l'esquive
Citation :
Publié par Clea Stil
Le pvp devant le temple, quelle référence^^.
hihihihihi tu n'as pas compris que je ne parle pas de chaos hihihihi. Tu ne semble pas comprendre qu'il peut y avoir du challenge à tenir le devant du temple à 5vs10 par exemple.

Citation :
C'est vrai que sur chaos c'est devenu minable, mais tu ne saisis pas bien pourquoi. Le problème c'est pas qu'on ne peut pas s'équiper, mais qu'on ne peut pas se débarasser des indrops. Personnellement j'ai arrêter le pvp devant le temple depuis que les indrop sont capable de tenir plus de 10s.
Pour moi chaos a toujours été minable (j'y ai joué il y a longtemps) a cause de la latence importante et constante et surtout à cause du cheat quasi généralisé qui ne s'est jamais réellement arrêté.

Citation :
Mais bon de toute façon devant le temple, c'est tellement le bordel que c'est pas la ou tu va juger l'efficacité de ton perso.
C'est le bordel sur chaos peut être. Sur GV il y a souvent eu du pvp à 10 vs 10 équipés de bon niveau ou plus et le challenge était de tenir le devant du temple (et donc de ne pas y entrer). Il ne faut pas oublier les rivalités qui naissent entre groupes pvp et qui renforcent l'intêret.

Citation :
Mais par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre quel intérêt de tenir quelqu'un au heal devant un temple, alors qu'il suffit de renter dans le temple.
Quand je dis devant le temple, ce n'est pas à 2m du temple et pour moi l'interet est évident. Dans un mass pvp si un prêtre heal quelqu'un en coin d'écran et si un ennemi vient l'attaquer, tenir cet ennemi au heal a un intêret évident.

Citation :
Je ne voit pas en quoi ça te donne une expérience en temps que prêtre.
Ca me donne l'expérience du PvP tout court, en ayant joué et affronté à peu près tout type de template équipé et à répétition (par exemple 100 kill de perso stuffé et buvant leurs potions par jour).

Citation :
Et puis je n'ai pas dit le contraire. Personnellement je trouve le pvp avec full drop bien plus interressant.
Intêret différent mais incontestablement moins durable et donc permettant moins de juger sur la durée.

Citation :
Au passage j'ai testé d'autre serveurs orientés pvp, j'ai pas pu supporter les joueurs ne savant pas pvp et qui s'y croyaient.
Tu parles de chaos là ? De toute façon tu me fais rire t'as l'air de croire que tuer quelqu'un en lui faisant perdre son équipement c'est un truc "de chaud".

Citation :
Sur un serveur ou on ne perd rien en pvp, j'ai eu l'impression de ne jouer qu'avec des indrop, moi même j'avais l'impression d'être indrop, c'est dûr de se regarder en face après^^. Pas moyen de défendre une zone d'xp à moins de 10min de la ville, on ne peut pas tuer son adversaire.
Bah apparemment tu as du mal à PvP pour le plaisir même de PvP et bien sur que si tu peux tenir une zone d'xp comme la ZO. Si un mec groupe remonte 3 fois en 1h et que tu le tues 3 fois, en général il a tendance à se calmer.

Citation :
Dans les relations sur chaos, y'a toujours comme sous entendu : "me fait pas chier, ou sinon ...". C'est peut être primaire, mais bon quelqu'un qui me fait chier, j'aime bien lui faire payer.
Oui c'est très primaire mais bon ne t'inquiète pas ce genre d'attitude peut très bien se développer hors de chaos. Exemple : "si tu me fais chier je te camperais en ZO pendant 1 mois".

Citation :
Sur les autres serveurs que chaos, y'a certainement d'excellent joueurs, mais y'a aussi des très mauvais joeurs et très penibles. C'est un peu comme les indrop sur chaos, mais bon ceux ci sont un peu moins pénibles car plus faibles.
La bonne blague, comme si tous les boulets de chaos étaient indrop.

Citation :
109 100 445 102 114, j'ai eu ces stats sur chaos bien avant qu'il y ait des ajouts spécifiques (et bien avant qu'il y ait des serveurs francophones), aucun pretre n'a tenu plus de 5s, et je n'utilisais même pas curse (2/3 de la puissance lumière boostée en moins, je le répète car tu ne semble pas réaliser ce que cela signifier), ah oui aussi, ce perso a de l'esquive
Oui donc tu jouais contre des manchots.. beau challenge.

Mais de manière général, une personne qui passe son temps à dire "je roxe", j'ai un peu de mal à le trouver crédible.
Hônnetement, il y a moyen que Torgan prenne un prêtre lvl 150 et que quelqu'un prenne un bon tapeur, histoire de voir ?

Faut arrêter de débiter autant de conneries à l'heure quoi. Un prêtre pesté, béni, maudit, ça vaut plus rien. Et d'ailleurs on peut aussi envoyer protecs offensives, hein. Donc là avec 50 de AC en moins il tient carrément plus.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Sur grapevine, le plus souvent devant le temple, plusieurs heures par jours entres des groupes de joueurs pvp et sans dropp équipé. Les stats ? Ca pas mal évolué puisque j'y ai joué 2 ans. Mais en gros j'ai un un guerrier de type xxx 125 75 53 40 qui a pvp de la vip à l'épée HE et un archer de type XXX 40 XXX 102 114 qui a pvp de la vip à l'arc HE.
Grapevine = Ajouts/Changements

xxx 125 75 53 40 ==> Pas Curse !

Citation :
Mais bon de manière générale j'ai du mal à voir les arguments de votre coté.
Ton seul argument c'est "j'ai testé".

Bah voila moi aussi j'ai testé et t'as tort hihihi et tu sais pourquoi? parce que t'es de GV et qu'tu suxxurise a mort irl et rp hihihi

Citation :
Je dis qu'un prêtre light lvl 150 avec 100 endu tient à peu près tout type de perso sur serveur 1.25 de base (donc pour mettre les points sur les "i" je pense à des persos de type 401/125/012/114, 300 180 75 102 114, 80 100 375 102 115, 109 100 445 60 60 ..)
Ouaip encore une fois vive les comparaisons stupides entre perso "farce" et perso optimisé ou encore avec des persos ayant 30 lvl de différence.

De plus, 3 ou 4 templates, j'appelle pas ca "presque tout".

Citation :
et vous vous me répondez "hihihihi avec mon perso uber roxor dont je ne donne pas les stats parceque je suis une star et tout le monde me connait, je fais recall des archers (chose qui n'a rien à voir, mais bref)".
Ca n'a en effet rien à voir et personne n'a dit ca, tu es en train d'inventer... (...ce que tu aurais aimé qu'on te réponde pour te conforter dans ton idée que tu possèdes la connaissance parfaite de T4C?)

Citation :
Grapevine
Ca doit faire un bail que tu y as pas mit les pieds.

Y a des sacrés manchots là bas quand même.
Genre j'y ai tenu à distance un guerrier pendant 1 minute (au bout de 30 secondes il s'est mis à m'enchevêtrer, au bout de 30 secondes il a réussi a arriver au CAC, et au bout de 10 secondes il m'a droppé une popo).
Sur GV y a un mec qui m'a dit qu'il portait la Nature's Garb en palouf en PVP pour mieux enchevêtrer.
Sur GV quand tu meurs tu reviens te suicider en boucle sans popos pendant 15 minutes.
Sur GV j'ai joué pour la première fois un archer pour PVP, toutes les personnes contre qui je me suis battu m'ont dit que j'étais un menteur, que c'était pas la première fois vu comment j'enchevêtrais et comment je me détachais du corps à corps. Et comme je prévois la réponse de Toto, si je dis ça c'est pas histoire de dire "je suis un roxor du pvp" c'est juste pour donner une anecdote illustrant le peu de savoir faire pvp des GViens.

Citation :
Publié par Torgan
Là:
Citation :
Publié par Torgan
Déjà si tu lances un sort entre chaque flêches tu baisses assez notablement ton dps
Citation :
Publié par Torgan
Sur GV ton serveur PVP j'ai aussi vu le plaisir de plug et le plaisir d'insulter/provoquer. Ca m'a beaucoup changé de Chaos -_-

Citation :
Publié par Torgan
Bah tu te fais un perso sur Chaos lvl 50 humain, puis tu te connectes tous les 1/4h sur Chaos et sur GV et tu compares l'activité au temple SH.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est que tu te la pètes en disant que sur Chaos on est tous des gros nazes et c'est ton unique argument pour dire qu'un prêtre lvl 150 tient presque tout au heal.
Citation :
hihihihihi tu n'as pas compris que je ne parle pas de chaos hihihihi.
Lis donc ce qu'elle dit après, tu verras qu'elle avait compris.
Citation :
Tu ne semble pas comprendre qu'il peut y avoir du challenge à tenir le devant du temple à 5vs10 par exemple.
Non je ne comprends pas du tout quand tu peux revenir en boucle sans perdre en efficacité.
Citation :
Pour moi chaos a toujours été minable (j'y ai joué il y a longtemps) a cause de la latence importante et constante et surtout à cause du cheat quasi généralisé qui ne s'est jamais réellement arrêté.
Il ne s'est jamais arrêté en effet. Mais un perso monté au scalp, il démoli pas tout le monde pour autant, faut encore savoir le jouer. Et en général, ceux qui xp leur perso à la main (en cliquant sur les monstres) connaissent mieux leur perso.

Citation :
Quand je dis devant le temple, ce n'est pas à 2m du temple et pour moi l'interet est évident. Dans un mass pvp si un prêtre heal quelqu'un en coin d'écran et si un ennemi vient l'attaquer, tenir cet ennemi au heal a un intêret évident.
Si un ennemi vient l'attaquer, c'est que la team du prêtre gère pas trop bien le mass pvp quoi...
Citation :
Ca me donne l'expérience du PvP tout court, en ayant joué et affronté à peu près tout type de template équipé et à répétition (par exemple 100 kill de perso stuffé et buvant leurs potions par jour).
Wahou génial, sauf que sur Chaos tu ne les aurais pas tué, ils auraient recall.
QUand tu ne perds rien en mourant, tu t'en fou un peu, et donc tu ne fais pas vraiment attention aux moindre détails. (sauf exceptions, mais rares)
Citation :
Intêret différent mais incontestablement moins durable et donc permettant moins de juger sur la durée.
ça motive à apprendre à gérer quand tu sais que si tu meurs tu te retrouves à poil.
Citation :
Tu parles de chaos là ? De toute façon tu me fais rire t'as l'air de croire que tuer quelqu'un en lui faisant perdre son équipement c'est un truc "de chaud".
Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour affirmer ça. Déjà elle joue sur Chaos et parle donc des autres serveurs, ensuite ça n'a rien d'un truc de chaud, mais c'est juste une façon de se dire qu'on a un moyen de répression sur l'autre.

Citation :
Bah apparemment tu as du mal à PvP pour le plaisir même de PvP et bien sur que si tu peux tenir une zone d'xp comme la ZO. Si un mec groupe remonte 3 fois en 1h et que tu le tues 3 fois, en général il a tendance à se calmer.
Bof, s'il drop rien il remonte en boucle. Il a rien à perdre, toi oui. (ne serait-ce que ta place d'xp)

Citation :
Oui c'est très primaire mais bon ne t'inquiète pas ce genre d'attitude peut très bien se développer hors de chaos. Exemple : "si tu me fais chier je te camperais en ZO pendant 1 mois".
Je croyais qu'après trois fois ils se calmaient sur ton serveur..?
Citation :
La bonne blague, comme si tous les boulets de chaos étaient indrop.
Elle parlait de boulets ? Elle a généralisé ? Tu devrais vraiment commencer à lire ce que l'ont dit.
Citation :
Mais de manière général, une personne qui passe son temps à dire "je roxe", j'ai un peu de mal à le trouver crédible.
Et ceux qui disent "vous suxez", tu les trouve plus crédible ?

Citation :
Publié par Sartorius
Ca n'a en effet rien à voir et personne n'a dit ca, tu es en train d'inventer... (...ce que tu aurais aimé qu'on te réponde pour te conforter dans ton idée que tu possèdes la connaissance parfaite de T4C?)
Depuis le début de la discussion, ou presque, il invente pas mal de choses. Si ça peut l'amuser... Chacun sa façon de pvp, chacun sa façon d'argumenter.
Citation :
Publié par Sartorius
Ca doit faire un bail que tu y as pas mit les pieds.

Y a des sacrés manchots là bas quand même.
Genre j'y ai tenu à distance un guerrier pendant 1 minute (au bout de 30 secondes il s'est mis à m'enchevêtrer, au bout de 30 secondes il a réussi a arriver au CAC, et au bout de 10 secondes il m'a droppé une popo).
Sur GV y a un mec qui m'a dit qu'il portait la Nature's Garb en palouf en PVP pour mieux enchevêtrer.
Sur GV quand tu meurs tu reviens te suicider en boucle sans popos pendant 15 minutes.
Sur GV j'ai joué pour la première fois un archer pour PVP, toutes les personnes contre qui je me suis battu m'ont dit que j'étais un menteur, que c'était pas la première fois vu comment j'enchevêtrais et comment je me détachais du corps à corps. Et comme je prévois la réponse de Toto, si je dis ça c'est pas histoire de dire "je suis un roxor du pvp" c'est juste pour donner une anecdote illustrant le peu de savoir faire pvp des GViens.
Tiens un truc qui m'intéresse dans un poste de chaosien.

Tu jouais qui sur GV ? Tu y es allé à quelle époque ?
Tu parles de quel guerrier ?
Quel palouf mettait nature's garb pour mieux enchevêtrer ?
Qui as-tu combattu sur GV ?

Parceque tu parles de trucs mais j'aimerais bien savoir de quoi quand même.
Citation :
Tiens un truc qui m'intéresse dans un poste de chaosien.

Tu jouais qui sur GV ? Tu y es allé à quelle époque ?
Tu parles de quel guerrier ?
Quel palouf mettait nature's garb pour mieux enchevêtrer ?
Qui as-tu combattu sur GV ?

Parceque tu parles de trucs mais j'aimerais bien savoir de quoi quand même.
Bah Mog et Jenova cet été.
(J'ai aussi vu jouer Mog et Arthyr ensemble devant le temple ils avaient le long, mais ca fait un bon moment ça déjà tu devais encore jouer.)

J'ai joué contre tous ceux qui voulaient bien se battre pour le fun, mais je me suis rendu compte assez rapidement que la majorité n'aimait pas PVP et ne savait pas.

Comment je vois ca?
Je sais très bien que les persos que j'ai joué sont largement plus puissant que la moyenne des persos de GV et sont boostés par des ajouts etc.
Mais étant novice du PVP plusieurs choses (en dehors du fait que je tue tout le monde ou presque en 1VS1) me font dire que les GViens actuels sont assez bidons sur ce plan par exemple:
- Arriver à quitter le CAC significativement, et que ca me fasse passer pour un bon PVPeur aux yeux de mes ennemis
- Faire dropper une potion à un ennemi lors d'un 1VS1
- Me faire emmerder verbalement par les gens que j'attaquais

J'ai combattu tous ceux que j'ai vu PVP On donc à vrai dire peu de monde: Macchiavelli, les Hoax, Exterminator, et quelques autres dont je me rappelle plus les noms.

Le palouf je me rappelle plus qui c'était par contre, c'était l'été dernier je pense.
Ok donc tu as joué très récemment, largement après que tous les pvpers (dont moi) soient partis. Le serveur est complétement mort depuis au moins 8 mois maintenant.

Tu as joué sur un serveur vide, remplis d'ajouts bidons et avec un perso surpuissant comparé au reste du serveur (car milké 10h/j sur un serveur vide), constitué essentiellement de novices.

Quand je parle de GV c'est évidemment de la période à laquelle j'ai joué.
Citation :
Ok donc tu as joué très récemment, largement après que tous les pvpers (dont moi) soient partis. Le serveur est complétement mort depuis au moins 8 mois maintenant.

Tu as joué sur un serveur vide, remplis d'ajouts bidons et avec un perso surpuissant comparé au reste du serveur (car milké 10h/j sur un serveur vide), constitué essentiellement de novices.

Quand je parle de GV c'est évidemment de la période à laquelle j'ai joué.
Je m'attendais bizarrement à ce genre de réponse. Donc : le palouf dont tu parles, c'était l'été dernier, donc il y a plus de 8 mois.
Un perso n'est surpuissant que s'il est bien joué, sinon il est juste plus puissant.
Et quand tu parles de Chaos, c'est à quelle période ? De quels joueurs ?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je m'attendais bizarrement à ce genre de réponse. Donc : le palouf dont tu parles, c'était l'été dernier, donc il y a plus de 8 mois.
? L'été dernier c'était il a plus de 8 mois ? oOoOoOoOo

Sinon c'est normal de t'attendre à cette réponse puisque je ne joue plus la bas depuis 8 mois, donc je ne vais pas dire que la période à laquelle il a joué correspond à celle que je connais. Du reste depuis 8 mois il y a 15 joueurs maxi en ligne sur le serveur et plus personne que je connais.

De toute façon c'est évident que ma réponse allait être celle là puisque ce qu'il a décrit ne correspond évidemment pas à ce dont je parle.

Citation :
Un perso n'est surpuissant que s'il est bien joué, sinon il est juste plus puissant.
Je crois que tu ne comprends pas bien. Le perso qu'il a joué est du type 250 100 445 64 175 sur un serveur x3 sans énorme possibilités d'xp hors milk. Il a du jouer contre des avatar 140-150 maxi pas optimisés ou des mages.

Citation :
Et quand tu parles de Chaos, c'est à quelle période ? De quels joueurs ?
J'ai joué sur chaos il y a 3 ans, mais je ne prétends pas connaitre ce serveur, en dehors de ses settings.

Enfin bref, wulfram [ Camélie: on va éviter... ] continue de penser que les joueurs de chaos jouent mieux que les joueurs des autres serveurs.
Citation :
? L'été dernier c'était il a plus de 8 mois ? oOoOoOoOo
Citation :
Bah Mog et Jenova cet été.
Citation :
Le palouf je me rappelle plus qui c'était par contre, c'était l'été dernier je pense.
Je pense que oui, sans être certain.

Citation :
Je crois que tu ne comprends pas bien. Le perso qu'il a joué est du type 250 100 445 64 175 sur un serveur x3 sans énorme possibilités d'xp hors milk. Il a du jouer contre des avatar 140-150 maxi pas optimisés ou des mages.
Il n'en reste pas moins qu'il était simplement plus puissant que les autres. Et il est toujours possible d'xp autrement qu'en milkant. Et si jamais ce n'étais pas le cas, tout le monde peut milker.
Citation :
J'ai joué sur chaos il y a 3 ans, mais je ne prétends pas connaitre ce serveur, en dehors de ses settings.
Et pourtant tu te permets de répèter sans cesse qu'on ne pvp pas beaucoup, qu'on sux, etc ?
Citation :
Enfin bref, wulfram [édité] continue de penser que les joueurs de chaos jouent mieux que les joueurs des autres serveurs.
Je ne connais pas les joueurs des autres serveurs, je ne pense donc pas ça.
Par contre je me dis que toi tu devrais peut-être arrêter de penser que tous les joueurs de Chaos jouent moins mal que tous les joueurs de GV.
Et je n'apprécie pas ton "le clown".
j'ai pas tout lu, apres vos post sont trop longs lol

Un prêtre ne tien pas un long avec 102sag/114 intel

Sur play ya plein plein plein de prêtres light, avec la Moib, le crystal focus, l'azure a 100 endu

ben ca fait 2 ans que g un perso avec le long sans amu hero, ya aucun prêtre x9 lvl 170 ou x10 qui tient le long.

Ya que Lestym x10 lvl 183 qui était chiant à tuer car il jouait bien et qu'il a mass esquive, mais il mourrait toujours.

Apres ya les prêtre gémé mais ca, c'est autre chose

Et pour repondre au post, perso je préfère le 300 force 300 endu et de loin...
deja parceque 300 endu c vrément le pied, la vip est vraiment cool comme arme, pour moi la meilleur arme du jeu. Le fleo est facile a tenir au heal, sur Play en tout cas. Apres c une question de gout, faut savoir ce que t'aime
Bon j'ai pas tout lu mais certaines réponses m'ont tapé dans l'oeil:

Citation :
Publié par Sartorius
Curse te laisse ta puissance lumière à 1/3 de sa valeur boostée, ce qui divisera le heal de ton prêtre lvl 150+ par plus que 2. ==> Heal de environ 150 PV MAX pour un prêtre avec 1000 sagesse et 240 puissance lumière.
Curse réduit à 1/3 la valeur de base de ta puissance lumière, un prêtre x4 full lumière (125) avec afflux et une full light (+103) perd seulement 83 puissance s'il est cursed. On passe de 228 à 145 puissance, c'est même pas la moitié.

Citation :
Je dis qu'un prêtre light lvl 150 avec 100 endu tient à peu près tout type de perso sur serveur 1.25 de base (donc pour mettre les points sur les "i" je pense à des persos de type 401/125/012/114, 300 180 75 102 114, 80 100 375 102 115, 109 100 445 60 60 ..)
Je crois que le problème de ce post vient du fait que tu compares un prêtre lvl 150 à des tapeurs/archers lvl 115-125, alors que Clea/Faye/Sartorius parlent de perso à lvl équivalent.

Je soutiens qu'un prêtre ne peut tenir un tapeur/archer de même lvl, mais si, comme tu dis, le prêtre a plus de 25 lvl d'avance sur son ennemi, alors ouais il tient facilement.

Edit pour en dessous:

Citation :
Publié par Sartorius
Euh non pas d'accord

Un 532/125/75/102/114 (lvl 155) aura aucun mal à tuer un prêtre 35/100/35/750/174 (lvl 185)
Tu vois ça, j'ai un gros doute.
Ah bah pour Curse j'ai appris quelque chose, ca fera donc un heal à 250 pv (avec 1000 sagesse boostée hein).

On a aussi oublié de signaler que le prêtre doit remettre ses protections, et pendant ce temps il se heal pas contrairement à l'archer qui met ses protections tout en tapant.

Citation :
Publié par Miniève
Je soutiens qu'un prêtre ne peut tenir un tapeur/archer de même lvl, mais si, comme tu dis, le prêtre a plus de 25 lvl d'avance sur son ennemi, alors ouais il tient facilement.
Euh non pas d'accord

Un 532/125/75/102/114 (lvl 155) aura aucun mal à tuer un prêtre 35/100/35/750/174 (lvl 185)

Mais bon, on parle de serveur 1.25 de base et en général ca fournit des archers long/oceane, long/40 endu/114 int ou HE/40 endu et des guerriers Halleberde, 459, 532, HE avec ou sans sorts, 125 ou 180 endu.

Les prêtres sont loin d'être lvl 150+, généralement ils s'arrêtent au 130
Les guerriers/archers sont plus souvent 140+ (en aucun cas des persos non terminés comme ceux dont parle Torgan)

Je me permets de signaler à Torgan que sur GV, le bracelet de flamme a été modifié de sorte qu'il n'aide pratiquement plus à XP (les dégats sont physiques et influencés par la puissance feu). Alors que sur un serveur 1.25 de base, l'armlet aide énormément les guerriers (couloir, salle 1, thotho, thuthu).
Citation :
Tu parles beaucoup sur des choses que tu ne connais pas, mais bon ça je m'en doutais déjà^^

Sur GV il y a souvent eu du pvp à 10 vs 10 équipés de bon niveau ou plus et le challenge était de tenir le devant du temple (et donc de ne pas y entrer). Il ne faut pas oublier les rivalités qui naissent entre groupes pvp et qui renforcent l'intêret.

PvP devant le temple, avec des règles du genre, pas le droit de rentrer, pas le droit de faire plus d'une bene off etc.
Fallait le dire plus tôt que tu parlais de déconnades, nous on parle de pvp, normal qu'on arrive pas à se comprendre.
C'est du même niveau que : combat sans popo, ou un tournoi , ou alors une course pvp de lh à wh. Tout ces petits jeux, ça peut être amusant mais bon pour moi quand on parle de pvp, c'est pas de ça dont il s'agit.

Ca ressemble plus à un serveur fun qu'à un serveur pvp.

Si c'est pour le fun, y'a pas besoin d'optimiser son perso. Mon perso d'aphrael avait 30 30 50 full 265 avec plein de sorts inutiles, m'amusais beaucoup avec, y'avais pas beaucoup de monde pour me battre, et ouais j'arrivais à faire les trucs dont tu parles.

Citation :
De toute façon tu me fais rire t'as l'air de croire que tuer quelqu'un en lui faisant perdre son équipement c'est un truc "de chaud".
'Truc de chaud' ne fait pas parti de mon vocabulaire
Va expliquer à un joueur de poker que t'es meilleur que lui car tout les soirs tu fait une partie en misant des capsules de bières. Sans enjeu, c'est complètement différent.

PS: effectivement, pour pvp devant le temple, il vaut souvent mieux ne pas avoir de bene de pretre. Mais bon, si tu généralise à partir de là, il est grand temps que tu élargisse ta vision du jeu.
Dans toute la théorie tu dois être bon Torgan mais en ce qui concerne la pratique... Sur un serveur de base, je ne connais aucun prêtre de même qui tiennent un guerrier ou un archer de même level et même avec une différence de 10 à 20 level.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Et pour repondre au post, perso je préfère le 300 force 300 endu et de loin...
deja parceque 300 endu c vrément le pied, la vip est vraiment cool comme arme, pour moi la meilleur arme du jeu. Le fleo est facile a tenir au heal, sur Play en tout cas. Apres c une question de gout, faut savoir ce que t'aime
La vip non boostée (c'est a dire un confortable surplus de force) est vraiment pas la meilleur des armes.
La vip+3 est une bonne arme pvp, mais sans surplus de focre, elle tient pas la comparaison avec un Fleau he.

Enfin bref, sur un serveur 1.25 de base je vois tres difficilement un 300 endu + vip faire peur a un 180 endu du meme level que lui.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je pense qu'un prêtre afflux full lumière avec un peu d'endurance, x4 et plus de level 150 peut tenir à peu près n'importe qui, sauf un guerrier 114 int et minimum 400 force ou un archer avec au minimum le long des étoiles. Il faut aussi que le tapeur ait beaucoup d'attaque/archerie. Par contre, sur un serveur où il y a 10 renaissances, j'imagine que le prêtre tient tout.
J'suis d'accord pour la dernière phrase, KC a du modifier Malédiction en conséquence (il réduit 40-50% de toute la puissance lum) et même avec ça si le prêtre lvl 190+ joue très bien il peut tenir pas mal de choses (sauf les dernières armes/arcs à 650 dex/force rajoutés atteints aux lvl 160-170 par un tappeur normalement monté sans trop d'endurance). A vous de voir si vous trouvez ça équilibré, étant donné qu'un mage arrive lvl 190 en xpant autant de temps qu'un tappeur arriver lvl 160-170 là bas.

Ce qui ne veut pas dire que sur KC, sur Grapevine ou sur Chaos leurs ajouts respectifs soient déséquilibrés. Quoiqu'en lisant les posts j'ai l'impression que le prêtre de Chaos ne vaut pas le coup et celui de Grapevine est un peu trop avantagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés