J'adore toujours autant tes réponses à quoté du quote. (haha)
Je vais tout de même continuer à répondre.
Ou ai-je dis que je lancais enche entre les coups ? Toujours ce sentiment de supériorité des joueurs de Chaos alors qu'en général ces même joueurs ne pvp jamais.
Tu ne l'as pas dis, mais je me suis dis que si tu disais ça
Déjà si tu lances un sort entre chaque flêches tu baisses assez notablement ton dps
c'est qu'il était inconcevable pour toi de faire du tape/sort.
Il n'y a aucun sentiment de supériorité, par contre je vois que tu fais une fixation sur le fait qu'on ne pvp jamais.
Pour moi un mec qui pvp beaucoup est une personne qui pvp non stop plusieurs heures par jour, mais pour cela il faut déjà qu'il n'y ait quasiment pas de dropp équipé.
Et quand tu pvp non-stop, qu'est-ce qui te motives ?
Oui c'est du PvP de groupe mais qui ne dure pas.
Bien plus que tu sembles le penser. Quand la team "perdante" remonte, il peut (pouvait ?) y avoir des après-midi entiers de combats. Dans le pvp, il n'y a, pour moi, pas uniquement le moment du combat, mais aussi toute la préparation qui y mène : chercher selon différente méthodes, choisir son équipement selon les ennemis, etc.
Sur un serveur PvP je ne vois pas le problème du camping du temple vu que tous les pvpers pvp pour le plaisir.
Le problème est que je n'ai jamais trouvé de plaisir à pvp "pour le plaisir". Il me faut une motivation telle que libérer une place d'xp.
Mais en gros j'ai un un guerrier de type xxx 125 75 53 40 qui a pvp de la vip à l'épée HE et un archer de type XXX 40 XXX 102 114 qui a pvp de la vip à l'arc HE.
Je n'arriverais plus à monter un perso jusqu'à la vip sans attaquer personne. Pourquoi attendre d'avoir une certaine puissance de feu ? M'enfin. Ton archer avait le gladia et l'amu du héro ?
Oublie de la dext volontaire ? Si le guerrier joue bien, le prêtre aura du mal je pense.
Et il est pas très haut niveau ton guerrier là...
Vip sans boost de force, pas encore vraiment puissant. Il y a encore un problème de niveau évident.
Il porte même pas la vipère argenté ton archer, en effet il aura du mal à tuer un prêtre sans le faire planter.
Pas peste, pas béné, pas malé.
et vous vous me répondez "hihihihi avec mon perso uber roxor dont je ne donne pas les stats parceque je suis une star et tout le monde me connait, je fais recall des archers (chose qui n'a rien à voir, mais bref)".
Nulpart je n'ai parlé de faire recall un archer. Nulpart je ne dis que mon perso est uber roxor, je dis même le contraire quand je dis qu'il n'est pas optimisé. Et mes stats sont : 403/300/75/102/190. Et je te promets que je n'ai encore croisé aucun prêtre rire quand je l'attaquais, et ce depuis que j'ai la vip.
mdr mon gars. Y a du pvp ailleurs que sur chaos, beaucoup de pvp..
Je dirais plutôt : pas le même type de pvp.
C'est clair qu'entre tout droper quand on meurt ou ne rien perdre, je ne jouerais pas de la même façon au niveau des prises de risques, etc.