Quel arme choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Oula faut arreter le delire ici...

Un pretre tenir une vip+3? j'aimerai bien voir ca... Meme boostée au minimum, je vois mal un pretre avec malediction tenir la vip.

Au passage je rappel que dispel c'est 2s de blocage. Et Sartorius (alias Johra si je me souviens bien) s'y connait surement assez en pretre pour qu'on puisse le croire quand il dit qu'un heal maudit c'est 150pv.

Perso je monte a 900 force boostée, et ma vip fait rire personne
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Jouer sur un serveur pvp ne veut pas forcément dire qu'on sait pvp.

Étant un ancien joueur de Quies, et ayant joué sur un serveur privé dédié au pvp, ça ne voulait certainement pas dire que des joueurs venant d'Apo où d'un autre serveur pvpaient mieux/plus souvent que moi.
Et je pense pas que Torgan soit de Quies.
jouer sur un serveur entièrement pvp t'oblige à avoir un minimum de bases en pvp. (enfin c'est la logique)

et la logique veut que des joueurs ne venant pas d'un serveur où le pvp y est constant ont moins d'expérience.

tout ça pour dire que prêtre ça tient que dalle maudit.
Citation :
Publié par _Mathieu_
jouer sur un serveur entièrement pvp t'oblige à avoir un minimum de bases en pvp. (enfin c'est la logique)
Il ne faut pas confondre serveur hardcore avec serveur PvP. Pour moi chaos est un serveur assez hardcore puisque tu es a poiles après chaque mort mais pour cette raison ce n'est pas un serveur PvP.

Si tu veux PvP non stop (sans être indrop), tu ne peux pas le faire sur chaos.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Faut vraiment arrêter de rêver les mecs.

Déjà si tu lances un sort entre chaque flêches tu baisses assez notablement ton dps et comme je l'ai déjà dit, pas besoin de relancer la béné toute les 2s vu que même sans tu peux tenir si tu n'as pas trop de malchance. De toute façon l'archer qui bénit en boucle, non seulement il enche moins, il baisse son dps mais en plus il se met oom en 20s.

Je ne parle même pas de la vip qui chatouille parceque là on tombe dans le pathétique. Je ne sais pas comment vous pvpez sur chaos mais il ne doit pas y avoir beaucoup de session pvp durables entre avatars équipés (ah merde, j'ai oublié .. au premier kill tu est à poile PpPpPpPp)
Pourquoi entre chaque flèche ? Pendant chaque flèche c'est mieux. Tu sais pas faire ? Bah tant pis.
Pesté, maudit, béné off et enche, je doute que ton prêtre tienne longtemps.
Pourquoi vouloir enche en boucle, un enche toutes les deux ou trois secondes suffit largement...
Tu pourrais expliquer un peu ton mais il ne doit pas y avoir beaucoup de session pvp durables entre avatars équipés ? J'avoue ne pas avoir vraiment saisi le sens profond du message.

Pourquoi tu ne pourrais pas pvp non-stop en restant équipé ? Je croyais que tu mourrais jamais.
Et Chaos n'a rien d'hardcore.

Tu entends quoi par oom ? j'comprends plus ou moins le sens, mais rien de précis...
Attends Torgan faut arrêter les frais là lol

J'veux dire un prêtre t'as même pas besoin de le bénir pour le faire recall...

Tu pestes/curse et tu tappes/ench c'est tout...

En 30 secondes (curse) t'as largement le temps de faire recall ton prêtre.

Je te rappelle que le heal d'un prêtre maudit dépasse pas 150pv (ca c'est avec 1000 sagesse boostée et 80 puissance lumière (maudit) en plus donc tu vois j'ai compté très très large)...

Je te rappelle qu'enchevêtrement dure plus de 10 secondes sur un prêtre. Le prêtre a pas d'armure donc peu de resist il se fait donc enchevêtrer facilement et ca dure longtemps.

Donc il se prend des coups à 500pv de moyenne disons, on le touche quoi... une fois sur deux on va dire... et encore ça c'est pour un archer optimisé esquive... et un long ça tire plus rapidement que une fois toute les secondes.

Explique moi comment tu vois le déroulement du PVP...

Parce que là moi une fois que t'es plague/curse je dégomme ton prêtre tranquillement au tappe/ench (t'as 1000 esquive contre 2000 archerie ou attaque mini) avec un curse de temps en temps...

Je sais pas quoi dire d'autre...

@Wulfram: oom = Out Of Mana I presume

@Nergal: Johra est pas un bon exemple, humain sans afflux... Cela dit c'est vraiment purement une question de logique... D'ailleurs je pense pas que quelqu'un ait déjà vu un prêtre maudit tenir quelque arme digne de ce nom au heal... Je parle d'un serveur 1.25 de base là toujours évidemment...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Pourquoi entre chaque flèche ? Pendant chaque flèche c'est mieux. Tu sais pas faire ? Bah tant pis.
Je crois qu'il y a des bases du jeu que tu n'as pas bien saisies. Lancer un sort de cooldown 1s va obligatoirement ralentir tes flêches.

Citation :
Pourquoi tu ne pourrais pas pvp non-stop en restant équipé ? Je croyais que tu mourrais jamais.
Bien sur que si je meurs en pvp. Si je ne mourais jamais ca voudrait dire que je fuirais tout challange. Ceux qui ne meurent jamais en PvP sont ceux qui ne PvP jamais. Et de toute façon sur un serveur full dropp si ton adversaire meurt le pvp s'arrête de la même manière.
Citation :
Publié par Torgan
Il ne faut pas confondre serveur hardcore avec serveur PvP.
ouais, ouais.

j'sais pas moi sur Chaos j'tapais presque tous les joueurs (la logique du serveur le veut!) de ce fait à chaque fois que je croisais quelqu'un ça partait directement en pvp.

donc pour moi Chaos est bel et bien un serveur pvp. pas comme tous ces serveurs (où tu dois te faire chier à mort n'empêche) où tu lèches pour xp, où tu n'attaques que la méchante guilde parce que ce sont les "renegats" du serveur blablabla.
Citation :
Bien sur que si je meurs en pvp. Si je ne mourais jamais ca voudrait dire que je fuirais tout challange. Ceux qui ne meurent jamais en PvP sont ceux qui ne PvP jamais. Et de toute façon sur un serveur full dropp si ton adversaire meurt le pvp s'arrête de la même manière.
bah tu vas te réequiper lol. voire même démule off
Citation :
Je crois qu'il y a des bases du jeu que tu n'as pas bien saisies. Lancer un sort de cooldown 1s va obligatoirement ralentir tes flêches.
Je crois qu'il y a une des bases du jeu que tu n'as pas bien saisies: Le cooldown mental des sorts enche/béné/etc sont de 1 secondes, mais leur cooldown de mouvement est de 0.75 secondes, bien gêré, tu gènes à peine ton DPS.

Je suis d'avis qu'un tapeur/archer qui sait gérer se débarrasse facilement d'un prêtre.
Citation :
Publié par Miniève
Je crois qu'il y a une des bases du jeu que tu n'as pas bien saisies: Le cooldown mental des sorts enche/béné/etc sont de 1 secondes, mais leur cooldown de mouvement est de 0.75 secondes, bien gêré, tu gènes à peine ton DPS.
Ah oui désolé j'avais oublié cette nuance. Sur ce point précis j'ai donc tord mais sur tout le reste j'ai raison.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de moines, moi je te parle de prêtre 150+ avec 100 endu et il est clair que ce perso tient quasi n'importe quoi au heal, même pesté.

Tout le reste c'est du blabla sur le pk en ZO ou je sais pas quoi, qui n'a rien à voir ici. La preuve que j'ai raison : j'ai une coalition de chaosiens qui affirme le contraire de ce que je dis.
Citation :
Je ne vois pas pourquoi tu parles de moines
mdr oé, l'habitude de GW désolé lol.

Citation :
moi je te parle de prêtre 150+ avec 100 endu et il est clair que ce perso tient quasi n'importe au heal quoi même pesté.
à partir du moment où il est maudit il tiendra plus que quelques secondes.

Citation :
Tout le reste c'est du blabla sur le pk en ZO ou je sais pas quoi, qui n'a rien à voir ici.
->

Citation :
Il ne faut pas confondre serveur hardcore avec serveur PvP. Pour moi chaos est un serveur assez hardcore puisque tu es a poiles après chaque mort mais pour cette raison ce n'est pas un serveur PvP.
j'te laisse faire les conclusions toi-même j'ai vraiment la flemme ces temps ci sur jol.

Citation :
La preuve que j'ai raison : j'ai une coalition de chaosiens qui affirme le contraire de ce que je dis.
han il est de mauvaise foi ce gars. ^^
Citation :
La preuve que j'ai raison : j'ai une coalition de chaosiens qui affirme le contraire de ce que je dis.
Blablabla "j'ai raison de dire que la terre est plate parce qu'une orange est ronde" bla !

Plutôt que de dire que j'ai tort parce que je suis chaossien, essaye de me dire ce qui va pas dans mes explications.

Enfin bon, je subodore que tu te mets à troller par défaut d'argument.

PS:
1/ Recall/parchos servent à pas mourir même en PVP ! Si si je t'assure ! On peut donc faire plusieurs combats d'affilée sur Chaos ! Elle est pas belle là vie?
2/ On peut se rééquiper après être mort ce qui confirme ce que je dis en 1/
3/ On peut PVP avec des amis qui rendent les drops ce qui confirme aussi ce que je dis en 1/
Tu ne sembles pas connaître grand chose de Chaos. Apparament ca ne t'empêche pas d'en parler.
De plus je vois pas vraiment ce que ca change de pouvoir faire 3 duels ou 50 duels... Si tu tiens tu tiens c'est tout. A moins que tu ne cherches la fois ou tu vas avoir l'énormissime chance d'esquiver 50 coups d'affilée après etre mort 50 fois pour conclure que tu tiens !

PPS:
En relisant tes interventions sur ce thread, je constate l'abondance de tes "arguments":
"Un prêtre 150+ avec 100 endu tiens à peu près n'importe qui au heal.. pour peu qu'il sache gérer son perso (donc déjà commencer par se bénir au bon moment)." parce que "béné patatipatata"... En gros t'as tout axé sur le "gérage" de la béné -_-
C'est léger non?
Ok, moi j'te dis que je te tape bien plus fort que tu ne te heal (et bien plus que deux fois plus), je te tape/ench, j'ai 2 fois plus d'archerie/attaque que tu n'as d'esquive, et je te tappe plus vite que tu ne te heal !
Tu me réponds quoi? "oui mais moi j'ai une béné à 1k2 pv attention !" lol
Je pense qu'un prêtre afflux full lumière avec un peu d'endurance, x4 et plus de level 150 peut tenir à peu près n'importe qui, sauf un guerrier 114 int et minimum 400 force ou un archer avec au minimum le long des étoiles. Il faut aussi que le tapeur ait beaucoup d'attaque/archerie. Par contre, sur un serveur où il y a 10 renaissances, j'imagine que le prêtre tient tout.
Citation :
Tout le reste c'est du blabla sur le pk en ZO ou je sais pas quoi, qui n'a rien à voir ici. La preuve que j'ai raison : j'ai une coalition de chaosiens qui affirme le contraire de ce que je dis.
Quand j'attaque quelqu'un en zo, c'est du pvp.
Le pvp c'est pas : hey je vais t'attaquer, prépare toi !!
En gros, c'était pour dire que savoir pvp, c'est être prêt à résister aux attaques surprises aussi.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je pense qu'un prêtre afflux full lumière avec un peu d'endurance, x4 et plus de level 150 peut tenir à peu près n'importe qui, sauf un guerrier 114 int et minimum 400 force ou un archer avec au minimum le long des étoiles. Il faut aussi que le tapeur ait beaucoup d'attaque/archerie. Par contre, sur un serveur où il y a 10 renaissances, j'imagine que le prêtre tient tout.

Sinon pour les mecs qui ont monté leur perso au slim et qui ne pvp jamais équipé ni en groupe ou qui parlent de pvp sans aucun mort des deux coté (rien que ça c'est beau, parceque je vois des mecs qui disent qu'un prêtre tient pas au heal et derrière ils disent que personne ne meurt en pvp) ---> LOL

Un petit point déjà : curse ne divise pas le heal pas 2
Citation :

Sinon pour les mecs qui ont monté leur perso au slim et qui ne pvp jamais équipé ni en groupe ou qui parlent de pvp sans aucun mort des deux coté (rien que ça c'est beau, parceque je vois des mecs qui disent qu'un prêtre tient pas au heal et derrière ils disent que personne ne meurt en pvp) ---> LOL
J'ai dis qu'un prêtre ne tenais pas au heal.
C'est toi qui dis que tu ne mourras pas, tu n'as pas du saisir l'ironie de ma remarque.
Et encore, ne pas tenir ne veut pas dire mourir. Le sort sanctuaire existe, ainsi que recall. Mais ça doit échapper à ta conception du pvp.
Si tu sous-entendais que je suis monté aux slims, je te retourne ton LOL, je n'y ai jamais mis les pieds. D'ailleurs Sartorius non plus. Et Clea n'a pas du y rester longtemps. Inutile de te dire que nous trois sommes également équipés. Et j'ai déjà participé à des combats en groupe, ne serait-ce que pour vider la ZL à l'époque où ma famille s'y entraînait.
Et pour ce qui est des morts lors d'un combat, je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y en ai pas dérange. Si tous les membres des deux groupes savent jouer, personne n'est sensé mourir.
Ton argumentation est super-efficace et ne peut que prouver que tu as raison sur tout le sujet.
Citation :

Bah non, si tu recall ou parcho tu meurs pas.

Maintenant si tu veux tu peux aussi te laisser mourir, si c'est ton kiff.

Mais quelle que soit la solution envisagée, ca voudra bien dire que ton prêtre tient pas.

Enfin bon, je note quand même toutes les restrictions que vous posez au fur et à mesure. Tu commences par dire que le prêtre tient tout, puis t'enlève les armes HE, puis t'enlève les 114 Int, puis les 400+ force, puis le long, lol.

Okay! T'as révolutionné T4C en nous apprenant qu'un prêtre lvl 150+ tient un compo ou une rose noire lvl 100 au heal!

Vive la mauvaise foi !

PS: J'ai pas monté de perso au slim. Je suis jamais indrop. Je te montre juste par A+B que ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi, et toi tu apportes rien de concret pour t'expliquer.

PPS: Ca te dérange pas que Volrath soit Chaossien?
Ca sert à rien d'argumenter avec des personnes dont les affirmations sont totalement en décalage avec la réalité et qui affirment des aberrations (par exemple dire que curse divise le heal par 2, mdr mdr) et ne pvp que très rarement (en général on retrouve ces personnes qui affirment pouvoir pvp sans revel ou detec natif sur leur perso et mdr ta remarque sur le vidage de ZO pour parler d'expérience de pvp de groupe).

Pour machin au dessus : il n'y a aucun restriction comme depuis le début j'affirme qu'un prêtre tient quasiment tout sauf arme HE et le long à la limite. Concernant le 400 fo je le prends en compte comme une configuration particulière de la vip parcequ'un 401 125 102 114 par exemple ne pourrai jamais tuer un bon prêtre 150+

Concernant Volrath, je tiens plutot assez compte de son avi en général car son argumentation ne repose jamais sur le "ololololol sur chao on é dé roxor ailleu c dé noob loliluooe", puisqu'il est évident qu'un terme de PvP pure, d'optimisation de perso PvP et d'efficacité pure de perso, Chaos est très mal placé.
Citation :
Ca sert à rien d'argumenter avec des personnes dont les affirmations sont totalement en décallage avec la réalité et qui affirment des aberrations (par exemple dire que curse divise le heal par 2, mdr mdr) et ne pvp que très rarement (en général on retrouve ces personnes qui affirment pouvoir pvp sans revel ou detec natif sur leur perso et mdr ta remarque sur le vidage de ZO pour parler d'expérience de pvp de groupe).
Curse divise pas le heal par deux et personne n'a dit ça ici il me semble.

Curse te laisse ta puissance lumière à 1/3 de sa valeur boostée, ce qui divisera le heal de ton prêtre lvl 150+ par plus que 2. ==> Heal de environ 150 PV MAX pour un prêtre avec 1000 sagesse et 240 puissance lumière.

Je vois pas ce que le débat sur le pvp avec ou sans revel vient faire ici. Serais-tu en train d'essayer de détourner la question des prêtres?

Donc tu ne veux toujours pas expliqué ce que tu dis. "J'ai raison parce que j'ai raison".

Citation :
Publié par trucbidule
Pour machin au dessus : il n'y a aucun restriction comme depuis le début j'affirme qu'un prêtre tient quasiment tout sauf arme HE et le long à la limite. Concernant le 400 fo je le prends en compte comme une configuration particulière de la vip parcequ'un 401 125 102 114 par exemple ne pourrai jamais tuer un bon prêtre 150+
Depuis le début tu parles d'un prêtre qui "gère bien la béné" mdr
"En gros les seules armes contre lesquelles ça ne marche pas sont les armes HE et le long bien boosté pour un prêtre lvl 150."

Citation :
Publié par trucbidule
Concernant Volrath, je tiens plutot assez compte de son avi en général car son argumentation ne repose jamais sur le "ololololol sur chao on é dé roxor ailleu c dé noob loliluooe", puisqu'il est évident qu'un terme de PvP pure, d'optimisation de perso PvP et d'efficacité pure de perso, Chaos est très mal placé.
J'ai parlé quelque part de Chaos? Pourtant tu me réponds pas par de réels arguments.

Enfin bon, je sais pas sur quel genre de serveur tu vas trouver la totalité des joueurs qui optimisent leur perso a fond. Tu dois vraiment être sur un serveur trop marrant ! Tant qu'à faire autant que les joueurs puissent demander le perso qu'ils veulent aux GMs. Vous vous retrouvez tous avec le même perso, le plus fort en PVP trop cool !
Citation :
Publié par Sartorius
Je vois pas ce que le débat sur le pvp avec ou sans revel vient faire ici. Serais-tu en train d'essayer de détourner la question des prêtres?
Non étant donné qu'aucun argument sur forum ne pourra dire ce que tient ou pas un heal, je m'en réfère aux expériences de chacun et là je rigole. Ayant déjà pu combattre des 100ène de prêtre full équipé/buffé dans des conditions optimum je me permets de me référer à cette expérience.
Citation :
Non étant donné qu'aucun argument sur forum ne pourra dire ce que tient ou pas un heal, je m'en réfère aux expériences de chacun et là je rigole. Ayant déjà pu combattre des 100ène de prêtre full équipé/buffé dans des conditions optimum je me permets de me référer à cette expérience.
En même temps, si tu les combats en lançant enche entre les coups... Pas parce qu'ils TE tiennent qu'ils tiennent tout le monde. (même avec un perso identique)
Citation :
Ca sert à rien d'argumenter avec des personnes dont les affirmations sont totalement en décalage avec la réalité et qui affirment des aberrations (par exemple dire que curse divise le heal par 2, mdr mdr) et ne pvp que très rarement (en général on retrouve ces personnes qui affirment pouvoir pvp sans revel ou detec natif sur leur perso et mdr ta remarque sur le vidage de ZO pour parler d'expérience de pvp de groupe).
C'est quoi pour toi ne pas pvp rarement ? 25 heures par jour ? Dans ce cas, oui je pvp rarement. Je ne vois pas le problème de pvp sans revel avec certain type de perso, mais inutile de détourner le sujet.
Je ne parlais pas de vidage ZO mais de la ZL, preuve que tu ne lis même avant de dire qu'on dit n'importe quoi. Et oui, une team liche contre une autre, c'est du pvp de groupe. Après, on ne doit pas avoir la même définition de pvp, toi et moi, vu ce que tu affirmes depuis pas mal de posts déjà. Désolé si je n'ai jamais été un adepte du camping du temple SC.
Citation :
Je crois ne pas avoir dit une seule fois que je parlais du serveur Chaos. C'est toi qui en parle.
Citation :
Sur quel serveur? Dans quelles conditions? Stats des persos? Points seraph?
Pour évaluer la puissance d'un perso, il faut soit l'avoir jouer soit l'avoir affronter.

Apparemment tout ce que tu as comme expérience en prêtre, c'est avoir fait recall un pretre haut lvl en moins de 30s visiblement sans avoir à utiliser une seule popo.
Ce qui veut dire que le prêtre est très loin d'avoir une chance, en fait il n'a aucun espoir d'obtenir quelque chose de ce combat.

Sur chaos quand on meurt, on drop tout item et xp. Ca veut pas dire qu'on n'est pas équipé, j'ai toujours été équipé et je ne suis pas le seul.
Par contre, le fait de tout perdre quand tu meurt ça t'oblige à ne pas commettre d'erreur. Ton prêtre qui a réussi à te tenir 30s, sur chaos il n'aurait même pas essayer, y'a personne d'assez stupide pour rester 30s à pouvoir mourir (plantage, lag, critiques) sans rien avoir à esperer.

Chaos c'est comme un numéro de trapèze sans filet. Un très bon trapéziste peut effectuer son numéro avec ou sans filet, mais quelqu'un qui n'utilise pas de filet à forcément du talent. (bien sûr je ne parlent pas des misérables qui jouent indrop)

Citation :
Le pvp c'est pas : hey je vais t'attaquer, prépare toi !!
En gros, c'était pour dire que savoir pvp, c'est être prêt à résister aux attaques surprises aussi.
C'est clair, être bon en pvp c'est à 50% être capable de pvp à n'importe quel moment. Ceux qui ont besoin de duel pour tirer le maximum de leur perso sont selon moi des joueurs inexpérimentés.

PvP sans mort ?

Savoir à quelle moment parchoter (et non recall) c'est l'une des choses les plus importantes en pvp.
Je ne suis pas mort avec Clea depuis que j'ai repris le perso x3 lvl 70 (bien sûr il y a une part de chance au moment de la reborn). Et pourtant je ne me suis pas privé de pvp, et je ne me fait pas des drop tout les jours.

C'est sûr que quand on ne perd rien à mourir, on meurt plus souvent. Y'a un GM de play qui m'a fait halluciner en me demandant combien de fois j'était mort en cherchant à finir un monstre (surement de type liche) ; mourir en pvm sans planter pour moi ce n'est même pas concevable (à la rigueur pour un humain <21).

Je ne sais pas sur quel serveur tu joue, Torgan, mais bon tu les fait vraiment passer pour des noobs.

Sur chaos, le pretre il lui faut pas plus de 5s pour voir si il a une chance de l'emporter.
Ta façon de jouer part du principe que tes adversaires jouent mal : ils ne sont pas capables de faire peste et bene off plus d'une foi, ils ne sont pas capable de faire du tape/enchev etc.

C'est vrai que sur un serveur fun/rp, le pretre il peut s'amuser à tenir au heal quand on l'attaque, je l'ai moi même fait sur goa. Mais quand on joue face à des joueurs expérimentés avec 1g xp à perdre, on arrête bien vite de déconner (ie. : on optimise son perso et sa façon de jouer)

Pour en revenir au sujet.
Le sujet est le choix des armes, et il est venu la question : la 401 est elle préférable à la vip ?
La réponse est non, sauf pour faire de bon coups critiques et éventuellement espérer One shoot.
On se demande alors qui peut on one shoot, on a cité un prêtre lvl 130.
La réponse est non, car le pretre a sa bene.

Tu as ensuite posé la question :
Citation :
Ca existe encore des prêtres qui se bénissent en dehors d'un PvP déjà entamé ?
La réponse est oui ça existe encore. Apparemment tu es le seul (ayant lu ce topic) à te bénir dans un pvp entamé et uniquement dans ce cas, sous réserve que tu aies un prêtre.

Je pense que ça suffit, je suis d'accord avec toi sur un point :

Citation :
Ca sert à rien d'argumenter avec des personnes dont les affirmations sont totalement en décalage avec la réalité et qui affirment des aberrations
mais il faut quand même rajouter "et qui ne changerons jamais d'avis même face à l'évidence".

Quelqu'un qui dit "j'ai raison" face à quelqu'un qui pense le contraire, a forcément une ouverture d'esprit limitée. Il est impossible d'affirmer qu'on a raison, tout ce qu'on peut dire c'est : "je pense avoir raison", médite là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés