Aller à la page... |
Quel arme choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Alpha & Oméga
|
Attends Torgan faut arrêter les frais là lol
J'veux dire un prêtre t'as même pas besoin de le bénir pour le faire recall... Tu pestes/curse et tu tappes/ench c'est tout... En 30 secondes (curse) t'as largement le temps de faire recall ton prêtre. Je te rappelle que le heal d'un prêtre maudit dépasse pas 150pv (ca c'est avec 1000 sagesse boostée et 80 puissance lumière (maudit) en plus donc tu vois j'ai compté très très large)... Je te rappelle qu'enchevêtrement dure plus de 10 secondes sur un prêtre. Le prêtre a pas d'armure donc peu de resist il se fait donc enchevêtrer facilement et ca dure longtemps. Donc il se prend des coups à 500pv de moyenne disons, on le touche quoi... une fois sur deux on va dire... et encore ça c'est pour un archer optimisé esquive... et un long ça tire plus rapidement que une fois toute les secondes. Explique moi comment tu vois le déroulement du PVP... Parce que là moi une fois que t'es plague/curse je dégomme ton prêtre tranquillement au tappe/ench (t'as 1000 esquive contre 2000 archerie ou attaque mini) avec un curse de temps en temps... Je sais pas quoi dire d'autre... @Wulfram: oom = Out Of Mana I presume |
![]() |
|
Légende
|
tu as tort du début à la fin en prétendant qu'un moine peut tenir plusieurs dizaines de secondes un tapeur en étant maudit.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Wulfram de Lock |
Wulfram de Lock |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|