[Info GOA] 2 serveurs classiques

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
plus sérieusement je pense qu'un seul serveur aurait suffit pour l'ensemble de la communauté pour commencer. il serait dommage de voir les deux serveurs aussi rempli que camlann deux mois après leur ouverture ...
Citation :
Publié par Supreme
plus sérieusement je pense qu'un seul serveur aurait suffit pour l'ensemble de la communauté pour commencer. il serait dommage de voir les deux serveurs aussi rempli que camlann deux mois après leur ouverture ...
pour ça ils ont une solution: clust
Citation :
Publié par Supreme
Et si au contraire y'a une grosse demande au départ (ce qui est carrement possible avec les effets nouveautes) tu preferes le systeme serveur plein fait la queue pour jouer à 4 heures du mat ?
Citation :
Publié par Elty
anglais ou français...

quand tu vois les log :

- INC !
- shaman lfg ? !!!!!!!!!!!
- owned

je m'en fou perso si c'est en anglais...

exactement, c est a mourir de rire: une grande majorité des joueurs sur les serveurs francais parlent en anglicisme et bcp prefere parler l anglais car ca fait plus "style"-mes couilles... alors, qu apres je vois des gens se plaindre que le serveur sera pas francais alors que sur le serveur francais , on parle anglais, j ai du mal a apprecier l ironie -_-
Prédatrice - Chaman
boff suit allemand et je joue depui 2 ans sur les serveur fr , jaurrai prefere un serveur allemand / anlgais / francais , comme ca yen a pour toulemonde

comment ca ya tj des raleur?

enfin d un autre cote mm pas sur que je go laba
Tss... il y a des commentaires vraiment pitoyable... "Pourquoi il y a un serveur allemand et pas francais ?" Comme dit ca vient des résultats, c'est pas goa qu'il faut critiquer... c'est les francais qui :
- soit non pas voté
- on donnée une réponse négative

Faut voir le coté positif, ca va rassembler tout les francais sur le même serveur... Et je préfère être mélangé avec des gars qui parlent pas ma langue, qu'avec masse francais... Dommage pour les allemands qu'il soit pas sur notre serveur.. j'aime bien ce pays :/
Citation :
Publié par Squadz
...je préfère être mélangé avec des gars qui parlent pas ma langue, qu'avec masse francais...
Citation :
Publié par Squadz
Tss... il y a des commentaires vraiment pitoyable...
Stop ouin-ouin avec votre serveur Français.
le sondage etait annoncé dans un point Info===>allez vous informer sur le site officiel (point info du 16/09)
le serveur n'est pas en Français===========>au lieu de répondre "oui je jouerais sur ce serveur en langue anglaise" fallait choisir "je suis intéressé, mais je n'irais pas parce que je ne parle pas anglais
Citation :
Publié par karashunokurayami
a nous les petites anglaises !!!
Une source sûre m'a affirmée qu'elles préféraient TOA pour les grosses épées.
Citation :
Publié par polox
Qu'elle est la chaîne de télévision la plus regardée en Europe ?
(Anglaise, Allemande ?).

playboy tv?

j'en c es rien et je voi pas le rapport dsl

@Lin_Sirus : k je note
Si il veule vraiment jouer commerciale :

Ils virent les 10 joueurs espagnols, ils formates le serveur, et ils ont un serveur de moins a acheter, ou un futur serveur français classique.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
clust deux serveurs de langue étrangère ?
Effectivement, ça risque de poser certains problèmes. Et même si c'est techniquement possible, on risque de se retrouver avec, au fort frontière, à droite les allemands avec leurs alliances, leurs guildes, leur bg dans une langue incompréhensible pour 95+% de non-allemands, à gauche les français avec leurs guildes, leurs alliances et leur bg de la même manière, et en plus quelques joueurs anglais ou italiens se demandant ce qu'ils sont censés faire.
j ai bien peur qu 'au inc de DR ces deux serveurs ne voient leur population fondre a vue d 'oeil
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
j ai bien peur qu 'au inc de DR ces deux serveurs ne voient leur population fondre a vue d 'oeil
Dépend de l'extension... ça ressemble beaucoup à un remake de ToA. En tout cas c'est certain que ça sera un passage obligé sur ces serveurs vu l'impact des nouvelles capacités/items sur un serveur sans ToA...
donc pour ceux qui voulaient un serveur du type: ding 50 et je go rvr... bah ça va les refroidir un peu c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés