[Info GOA] 2 serveurs classiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
Une seule chose à dire: Cumbria

Comprenne qui pourra
Ça c'est une erreur commerciale, sûrement à cause d'une campagne de pub inexistante en Espagne, ou alors j'en sais rien, les Espagnols n'aiment peut-être pas ce genre de jeu... Quoi qu'il en soit je pense pas que GOA veuille réitérer cela.
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Faudrait peut être apprendre à lire.

Moi aussi j'aurais aimé un serveur en français, mais si commercialement ce n'est pas rentable il n'y a aucune raison d'en faire un, GOA n'est pas un organisme de charité.
J'ai bien lu leur news et il était question d'un serveur Anglais et même p-e deux
Ils ont jamais parler d'un serveur Anglais et d'un Serveur Allemand donc bon ...

Deux Serveur Anglais ok pas de prob, mais un anglais et un allemand non là je ne trouve pas cela très juste c'est tous.
J'ai une proposition pour changer tout ça !!!!!

Tout le monde se met à l'Esperanto et on ne fait qu'un seul serveur

Sérieusement, je trouve ça logique. Imaginez un serveur français mais..... comme l'ancien Carnac, c'est à dire un peu vide... D'autant plus que, je tiens à le souligner parce que je l'ai pas vu dans ce post, les serveurs classiques ne seront pas forcément des serveurs de migrations définitives de joueurs, mais aussi des serveurs où les gens viendront même en restant sur un ancien ( Par Exemple, je resterai probablement sur YS en même temps). Ce qui signifie que les gens, même s'ils créent des persos sur les nouveaux serveurs, n'y joueront pas forcément à chaque connexion.

Pour finir... Ben moi je me vois bien aller sur le serveur allemand. Comme quoi !
Citation :
Publié par Gaap
Une seule chose à dire: Cumbria
Si ça finit comme Cumbria ce serait effectivement bien triste

Par contre si ça finit comme mon Carnac d'antan!

/pray que ca se vide vite et qu'on se retrouve à 800-1000 en pointe (ce serait bien aussi de retrouver les anciens carnaciens la bas, et revivre notre petite vie de village )

Hellraise
Citation :
Publié par Mortania
[...]
Sérieusement, je trouve ça logique. Imaginez un serveur français mais..... comme l'ancien Carnac, c'est à dire un peu vide... [...] !
Bizzarement j'en connais pas mal qui l'aimaient bien Carnac avec moins de joueurs (voir même certains qui l'avaient choisis pour ça) Enfin ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Extremis
J'ai bien lu leur news et il était question d'un serveur Anglais et même p-e deux
Ils ont jamais parler d'un serveur Anglais et d'un Serveur Allemand donc bon ...

Deux Serveur Anglais ok pas de prob, mais un anglais et un allemand non là je ne trouve pas cela très juste c'est tous.
Si les news d'aujourd'hui.

Et ensuite quelle injustice? a l'heure où j'ecris tu as environ 2 fois plus d'allemands connectés à Daoc que de Français. Il est donc bien plus probable qu'ils aient atteint la masse critique pour un serveur localisé.

Hellraise
bon j'ai pas lu toutes les reponses cependant je donne mon avis:

je trouve qu'ils ont bien fais d'ouvrir 2 serveurs...ca permettra de pas se marcher sur les pieds, au moins au début..puis le fait qu'il n'y ai pas de serveur en français..franchement osef quoi..je vois pas ou est le prob, de toute façon la grande majorité des gens qui iront labas amèneront leur potes avec..les guildes françaises ce formeront rapidement..a mon avis ce sera pas un prob de trouver des joueur français..
DAns le sondage, on avait le chois entre "oui en anglais ça me va" ou "oui mais seulement en français car l'anglais comprend pas" (un truc dans le genre)

Je pense que les allemand ont votés "oui mais en allemand" tandis que les français, pour être sur d'en avoir un ont répondus "oui même en anglais".

Ce n'est que supposition, mais a mon avis c'est sûrement ça.
Citation :
Publié par Gaap
Bizzarement j'en connais pas mal qui l'aimaient bien Carnac avec moins de joueurs (voir même certains qui l'avaient choisis pour ça) Enfin ce n'est pas le sujet.
arrête, on se fait du mal a se remémorer les bons souvenirs comme cela

sinon pour l histoire des 2 serveurs, ben Goa decide d en faire 2 soyez content deja ...
je crois que l'essentiel de la communauté utilise des termes génériques qui leur permette de se comprendre en anglais (moon/inc/add domage/split/back up.. etc)
ceux qui iront sur le serveur classic auront l expérience du jeu, sauront quoi faire dans la plus part des cas ... ou l anglais va vous gêner ? "je veux me tp a jordheim/upland ?" dire des mots clef dans certaines quêtes ? comprendre le journal de quête ?
si vous créez une guilde ou alliance française, ca ne devrait pas gêner plus que cela

(imo, l'anglais devrait être un acquis pour tous.)

[edit] et puis les debuts sur un serveur ca peut etre violent les combats pour les spots les monstres a peine pop se font attaqué par trois ou quatres personnes
Du fait que les serveurs US et le serveur classic en anglais vont avoir la même langue, est-ce que la mise à jour des versions va être réalisée en même temps? ou du moins être plus rapide que sur les serveurs français?

Dommage pour les français qui ne parlent pas anglais.

Sinon pas encore de date précise
Citation :
Publié par Nael Hitengo
arrête, on se fait du mal a se remémorer les bons souvenirs comme cela

sinon pour l histoire des 2 serveurs, ben Goa decide d en faire 2 soyez content deja ...
je crois que l'essentiel de la communauté utilise des termes génériques qui leur permette de se comprendre en anglais (moon/inc/add domage/split/back up.. etc)
ceux qui iront sur le serveur classic auront l expérience du jeu, sauront quoi faire dans la plus part des cas ... ou l anglais va vous gêner ? "je veux me tp a jordheim/upland ?" dire des mots clef dans certaines quêtes ? comprendre le journal de quête ?
si vous créez une guilde ou alliance française, ca ne devrait pas gêner plus que cela

(imo, l'anglais devrait être un acquis pour tous.)

[edit] et puis les debuts sur un serveur ca peut etre violent les combats pour les spots les monstres a peine pop se font attaqué par trois ou quatres personnes
Alller un exemple au hasards, les quêtes DR ?
Citation :
Publié par L'Improbable
Du fait que les serveurs US et le serveur classic en anglais vont avoir la même langue, est-ce que la mise à jour des versions va être réalisée en même temps? ou du moins être plus rapide que sur les serveurs français?
A mon avis non, il y a le serveur classic allemand aussi
Ce n'est pas la langue le problème, je parle assez bien l'anglais pour suivre une conversation courante donc ça ne devrait pas me poser de problème du tout, ce qui me gène c'est le faite de voir deux des communautés Européen les plus présentes avoir un serveur dans leur natale et pas la troisième.

La langue n'est et ne seras jamais un problème.
Je comprend vraiment pas les personnes qui ralent parce qu'il n'y a aps de serveurs Français ...

D'après les estimations yora pas assez de joueurs Francophones dessus, vous voulez koi, un serveur Français fantôme ? Laissez moi rire vous serez les 1er à raler...

+ qu'une décision commerciale, c'est une décision du bon sens.

Bon par contre j'aimerai bien une date
De toute façon combien de joueurs on envie de s'investir sur un new serveur ???

Perso je me sens pas motivé pour tout reprendre à 0, déjà que mon main est que 8L3 (necro sortis avec SI, avant j'avais la rerolite aiguë).

Bref daoc évolue faut suivre, revenir en arrière je vois pas le challenge ...

Le serveur classique va drainer les nostalgiques, les ouin ouin Toa, ml arté c po juste ... mais pendant combien de temps avant de se lasser ?

Combien d'entre vous auraient encore un abonnement daoc si on était resté à la version SI ????

Perso je n'irai pas sur ce serveur, mais bon jeu à ceux qui iront.
Citation :
Publié par Extremis
ce qui me gène c'est le faite de voir deux des communautés Européen les plus présentes avoir un serveur dans leur natale et pas la troisième.
les joueurs les plus nombreux sont les allemands (loin devant) et en second les français. un peu derrière viennent anglais puis les italiens, et à la ramasse: les espagnols.

créer un serveur Allemand puis un Français, c'est priver les Espagnols, Italiens et Anglais d'un serveur doté d'une langue couramment parlée par beaucoup de joueurs.

la décision prise par GOA me parait totalement logique.

ceci dit, si le serveur anglais croule sous une sur-population (très probable) d'assez long terme (moins sûre), il est envisageable de voir apparaître un troisième serveur par la suite ... (et là on peut espérer un serveur FR ...)

Citation :
Publié par Blingh
Au moins il y aura 2 servers classique alors que certain qui comme moi aurai esperer voir plutot un server coop ou home invasion.
coop je dis rien. c'est vrai que goa pourrait au moins s'exprimer sur le sujet.
quant au home invasion, il a jamais été développé par Mythic, donc GOA est pas près de la mettre en place ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés