Le groupe qui vous fait peur sur Agramon !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Aucun 8 v 8 csoir ct super intéressant add/bus land hib/mid.
En début de soirée sur Nf quelques combats sympas. Sinon fin sur l'Île de la boucherie avec au choix des groupes dans l'eau; aux murailles ou un Buss -insert anyname of realm-

Rien de folichon; deux trois gros fights sur des adds mais pas génial ce soir.
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
c pareil coté alb
D'un coter c'est toi qui vient t'empaler coter alb donc il faut pas t'étonner de te faire add.

Ce qui est le plus marquant c'est d'aller coter mid et de se faire add pareil ou alors tu arrives enfin a passer la mg et tu vois 4 fg hib mini 8L te rush la tete comme des morphale

Enfin .. une soirée sans combat intéressant et bien dégoutante à souhait.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
D'un coter c'est toi qui vient t'empaler coter alb donc il faut pas t'étonner de te faire add.
D'un autre coté on a pas mal roam dans agramon sans rien trouvé only grp hib

Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Ce qui est le plus marquant c'est d'aller coter mid et de se faire add pareil ou alors tu arrives enfin a passer la mg et tu vois 4 fg hib mini 8L te rush la tete comme des morphale
oui j'ai meme Ld a ce moment

Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Enfin .. une soirée sans combat intéressant et bien dégoutante à souhait.
J'avoue pas super comme soirée
sache que de ce faire add par hib/alb/mid j'en suis pas fan
a vrai dire ça me les brise menu mais c le jeu il est fait comme ça je l'accepte
Citation :
D'un autre coté on a pas mal roam dans agramon sans rien trouvé only grp hib
C'est les consequence du "blocus" hib. Soit ta le bus qui bloque soit le bus rip mais ca reinc dans la minute qui suis , donc c'est assez dur de bouger.

Et quand on reussi l'exploit de depasser une MG , bah y a personne de l autre coter

ma premiere soiree sur agramon, je suis sur d'une chose , je regrette pas emain de OF
Citation :
Publié par Kuchulayn
Je ne pense pas qu'une seule team n'ait pas déjà add et ça dépend bcp des circonstances: on arrive d'un côté et l'ennemi se trouve pile à droite sur le tournant, on voit pas forcément de suite que ça fight déjà avec notre royaume alors on fonce ds le tas. après ya la possibilité que 2 groupes se croisent à un moment et qu'à ce moment là une team ennemie arrive et que chaque lead des 2 groupe voient le groupe ennemi en question, alors ç'est à celui qui arrivera à toucher le plus possible... et conclusion le groupe ennemi dit: "Ouais encore un bus ... ils savent pas jouer autrement..." mais bon c'est ainsi DAOC depuis que le jeu à commencé, et en fait si on remonte encore plus loin c'est ainsi depuis la nuit des tps... L'homme à tjrs voulu avoir plus, on ne peut pas en vouloir à des gens de gagner de l'argent !!
Donc ds le cas de DAOC on peux pas franchement en vouloir à certaines personnes de vouloir faire du profit ds un jeu qui ne touche que les nerfs du joueur d'en face...
mm si c'est vrai que c bien chiant de se faire add que ça soit des amis ou ennemis qd on est sur le pts de gagner un fight ds les règles de l'art alors que par contre si on est en train de perdre et qu'on voit un groupe ennemi add ça nous permet de dire, pour sauver la face aux yeux des autres: " Put... encore un add, c sûr on pouvait pas gagner!!"
au sujet des emotes... si elles sont disponibles ds le jeu c'est qu'elles doivent servir à quelque-chose sinon pourquoi mythic les auraient inventées?? si certaines personnes on la main un peu lourde là-dessus parfois, bah on ne peux rien y faire, sauf peut-être de noter le nom du perso en question et de lui faire la mm chose en retour par pur esprit de vengeance, ou pour les personnes plus posées un /hug ou un /kiss pour lui montrer qu'on est plus intelligent que lui... (ils faut aussi savoir qu'il y a plusieurs générations qui se côtoient ds ce monde, alors qu'elles ne se mélangeraient peut-être pas dans la vie réelle, donc c'est à chacun de nous de faire un peu en sorte que ce melting-pot se passe correctement (entreprise des plus ardue vu que chacun pense et réagi de façon différente) mais quelque part heureusement que nous sommes tous différents sinon on se ferait vraiment CHI... vu qu'on saurait exactement comment l'autre réagira et que lui aussi donc il n'y aurait aucun changement

sur ce que le jeu continu et évolue en fonction de chacun c'est pour ça qu'on y joue encore
j'ai compté les phrases dans tout le pavé: 7
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Metaphore
Pour finir, tu comprendras mon étonnement de vous voir dire que vous étiez en pickup quand je vois inc un grp complètement en vert. Sans doute les remplaçants 3L, pris sur le tas qui ont trouvés sympa de se teindre avant de rvr ! ?
.
On doit être une 15 aine chez holy se sont jamais les mêmes qui play ,tento jsui sur mid tento sur hib parfois shana play parfois on prend un autre tank de la gu , on a du rvr 4 fois en full team fear le team play : )))

donc bon de un t'a la réponse a ta question et de 2 les flams de JoL a 3 copecs je m'en branle
Citation :
Publié par Shaanz
parceque y a personne ?

on a fait plusieur fois le trajet bold -> agramon (sans le bato),yavait pas un chat
je crois que le truc ça serait de s'arranger par msn ou irc vu que tous les membres se connaissent + ou -, qd on aime et prone le 8v8 en général on s'arrange pour faire des fights, perso c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans etre systématique.
Après, pour moi, Agramon est une chance pour faire le réservoir à archers/add/bus et pour vider des zones qui pourraient etre propices à des vrais team vs team, mais si ces dernières préfèrent roam/faire du freerp à agramon bah gogogo.
Poour résumer je dis simplement qu'il doit y avoir 2-3teams par royaume, et que c'est pas dur de se donner un lieu de fight par soir, que ce soit entre bold/eras, bled/hild, crau/crim/nged.
imo quand on défends le 8v8 et qu'on vient flam sur jol, certains feraient mieux de se taire et de trouver des solutions.
Citation :
Publié par Havale
je crois que le truc ça serait de s'arranger par msn ou irc vu que tous les membres se connaissent + ou -, qd on aime et prone le 8v8 en général on s'arrange pour faire des fights, perso c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans etre systématique.
Après, pour moi, Agramon est une chance pour faire le réservoir à archers/add/bus et pour vider des zones qui pourraient etre propices à des vrais team vs team, mais si ces dernières préfèrent roam/faire du freerp à agramon bah gogogo.
Poour résumer je dis simplement qu'il doit y avoir 2-3teams par royaume, et que c'est pas dur de se donner un lieu de fight par soir, que ce soit entre bold/eras, bled/hild, crau/crim/nged.
imo quand on défends le 8v8 et qu'on vient flam sur jol, certains feraient mieux de se taire et de trouver des solutions.
Si vous arrivez a faire ca je vous promet de vous pourir vos rencontres tant que vos soi disantes teams ne se bougerons pas pour leur realm pendant des atk rk ou des def rk
A bon entendeur
Citation :
Publié par Keiki
Si vous arrivez a faire ca je vous promet de vous pourir vos rencontres tant que vos soi disantes teams ne se bougerons pas pour leur realm pendant des atk rk ou des def rk
A bon entendeur
Laisse nous jouer comme on veux et on te laisse jouer comme tu veux , viens pas nous imposé ta vision du jeu ici c'est peine perdu

[edit : ding Vicomte ]
Citation :
Publié par Extremis
...

Bravo ... Moi je m'inquiete ... Malgré tout mes efforts, je n'ai toujours pas ding Empereur !!!

++ Thasus
Citation :
Publié par Extremis
Laisse nous jouer comme on veux et on te laisse jouer comme tu veux , viens pas nous imposé ta vision du jeu ici c'est peine perdu

Bah moi je veux que le realm joue ensemble en atk/def rk alors si vous jouez pas le jeu je me ferais un plaisir que ca change

Je ne te dis pas que je suis contre le 8vs8 (tu vois tu extrapole tout de suite ce que je dis) je te dis que si vos teams continuent a denigrer leur realm et ne pas participer aux evenements organiser en rvr, je prendrai bcp de plaisir a pourir votre facon de jouer comme vous pouvez pourrir ma facon de jouer en refusant de participer aux atk/def de votre realm.
Citation :
Publié par Havale
*

Pas con
Citation :
Publié par Keiki
A bon entendeur
en même temps spa un péon anonyme unskilled qui va tout faire capoter. et désolé pendant les prises rk je dors bad taunt u know
(soi disantes ça fait très bien dans une conversation mais ça s'écrit pas comme ça)
Citation :
c pareil coté alb
Bah disons que la le gros problème c'est que tu go vers pont mid = zerg mid,pont hib = zerg hib.Jusque la c'est logique.

Tu passes par pont alb = zerg hib.

On scroirait vraiment époque old emain avec pour but de la soirée passer amg.;p
Les hibs se ruent entrer du pont alb pour avoir les rps. :d
Après oui tlm bus mais j'ai pas vu d'alb camper les autres ponts quand on y est passé. Après osef c'est le jeu c'est juste dommage c'était pas très intéressant.^^
Citation :
Publié par Havale
en même temps spa un péon anonyme unskilled qui va tout faire capoter. et désolé pendant les prises rk je dors bad taunt u know
(soi disantes ça fait très bien dans une conversation mais ça s'écrit pas comme ça)
MDR le parfait exemple du Kevin ^^ En francais stp je suis pas adepte du vocabulaire a deux balles de djeuns <Attaque perso reporter aux modos>

Sinon y'a pas que les attaques RK où faut participer mais aussi les Defenses RK, comme aussi reparer les forts... comme dit l'autre au dessus en language djeuns c'est toujours les soi disants peons anonymes unskilleds qui repares ou bien defende le fort claim par une grosse guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés