Le groupe qui vous fait peur sur Agramon !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extremis
Au contraire, il est pile dans le sujet là, on perd un combat bon ben tampis quoi mais le dernier gars chez nous va pas se mettre a courir comme un gugus pour echapé a la mort 60 sec de plus , on meurt, on meurt point barre. Et c'est de çà que l'on parle pas d'autre chose.
C'est con comme la pluie ce que tu dis. Ca n'est pas parce que 7 personnes meurent que la 8 ème est morte. Je préfère largement un combat de chaque seconde même quand c'est perdu qu'un /sit.

Y a pas que les RP et les kills.
Citation :
Publié par Hakenz
nah mais vous exitez pas comme des cartman en chaleurs, juste que hier soir, malgré eux, les déter son passer ( je dit bien passer hein) par le bus (normale ct a l'entrée d'agramon donc ils avaient sûrement pas le choix) et qu'un bus ça se back up mais avec eux dedans ( pour la seu foisl ou ils étaient dedans) ben back pas possible du à eux(parsqu'ils son bon).
stoo, stop crise irl
j'appelle illico presto marie drucker

ps : non elle n'a pas 3 prénoms

Citation :
Publié par Helgall
bla
imo quand on sait pas respecter un 8v8 près des ruines d'eras, on évite de faire le fanfaron du j'add/j'add pas
ya rien a dire, il y aura toujours de belles assists jol's quand un gars se fait flame ...

sinon point de vue team, je pense qu'il y a du challenge sur les 3 royaumes nivo team fixe elles se valent, en gros je dirai qu'il y a juste la notion de rank d'add et du temps qu'il joue ensemble qu'ils font qu'elles sont supérieur a d'autres.

après c'est toujours un plaisir de faire un bo fight (8vs8 16vs16 8vs16 16vs8), même si ce ne rentre plus dans les critères de 8vs8. tant qu'on samuse et qu'on se fait plaisir je vois pas pourquoi s'en priver.

voilou voilou ct mon avis

ps : Dayan marry me
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah add pas
je suis pa le lead du grp mua ,enfin on en discut pour eviter de toujours add qui je trouve gache le jeu de tlm (c'est que ma vision des choses et je dis pas ca pour faire genre on est gentil nous on add pa car cest pa le cas en ce moment ,d'ailleur il mest souvent arriver de massoir ou dessayer de kiss/hug kkun avec plus ou moin de succes je dirais dailleur),pour le cas adc je crain malheuresement que le probleme est ailleur et que comme le disai a l'epoque spidyy "vite adc derriere" (et cetai souvent comme ca a chaque fight) bref dsl mais je pense pas qu'on vous laisse trankill du moins pour linstant surtout quand on voit un vil nain et un vil koby 11 l run ^^ toujour un pure moment sur le ts edge les gars ! tous sur lui !!!!!
Citation :
Publié par Shiny blue
...
Vous avez une team qui vous fait peur ? Laquelle et pourquoi?
...
Chrono
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Je ne pense pas qu'une seule team n'ait pas déjà add et ça dépend bcp des circonstances: on arrive d'un côté et l'ennemi se trouve pile à droite sur le tournant, on voit pas forcément de suite que ça fight déjà avec notre royaume alors on fonce ds le tas. après ya la possibilité que 2 groupes se croisent à un moment et qu'à ce moment là une team ennemie arrive et que chaque lead des 2 groupe voient le groupe ennemi en question, alors ç'est à celui qui arrivera à toucher le plus possible... et conclusion le groupe ennemi dit: "Ouais encore un bus ... ils savent pas jouer autrement..." mais bon c'est ainsi DAOC depuis que le jeu à commencé, et en fait si on remonte encore plus loin c'est ainsi depuis la nuit des tps... L'homme à tjrs voulu avoir plus, on ne peut pas en vouloir à des gens de gagner de l'argent !!
Donc ds le cas de DAOC on peux pas franchement en vouloir à certaines personnes de vouloir faire du profit ds un jeu qui ne touche que les nerfs du joueur d'en face...
mm si c'est vrai que c bien chiant de se faire add que ça soit des amis ou ennemis qd on est sur le pts de gagner un fight ds les règles de l'art alors que par contre si on est en train de perdre et qu'on voit un groupe ennemi add ça nous permet de dire, pour sauver la face aux yeux des autres: " Put... encore un add, c sûr on pouvait pas gagner!!"
au sujet des emotes... si elles sont disponibles ds le jeu c'est qu'elles doivent servir à quelque-chose sinon pourquoi mythic les auraient inventées?? si certaines personnes on la main un peu lourde là-dessus parfois, bah on ne peux rien y faire, sauf peut-être de noter le nom du perso en question et de lui faire la mm chose en retour par pur esprit de vengeance, ou pour les personnes plus posées un /hug ou un /kiss pour lui montrer qu'on est plus intelligent que lui... (ils faut aussi savoir qu'il y a plusieurs générations qui se côtoient ds ce monde, alors qu'elles ne se mélangeraient peut-être pas dans la vie réelle, donc c'est à chacun de nous de faire un peu en sorte que ce melting-pot se passe correctement (entreprise des plus ardue vu que chacun pense et réagi de façon différente) mais quelque part heureusement que nous sommes tous différents sinon on se ferait vraiment CHI... vu qu'on saurait exactement comment l'autre réagira et que lui aussi donc il n'y aurait aucun changement

sur ce que le jeu continu et évolue en fonction de chacun c'est pour ça qu'on y joue encore
Citation :
Publié par Kuchulayn
Je ne pense pas qu'une seule team n'ait pas déjà add et ça dépend bcp des circonstances: on arrive d'un côté et l'ennemi se trouve pile à droite sur le tournant, on voit pas forcément de suite que ça fight déjà avec notre royaume alors on fonce ds le tas. après ya la possibilité que 2 groupes se croisent à un moment et qu'à ce moment là une team ennemie arrive et que chaque lead des 2 groupe voient le groupe ennemi en question, alors ç'est à celui qui arrivera à toucher le plus possible... et conclusion le groupe ennemi dit: "Ouais encore un bus ... ils savent pas jouer autrement..." mais bon c'est ainsi DAOC depuis que le jeu à commencé, et en fait si on remonte encore plus loin c'est ainsi depuis la nuit des tps... L'homme à tjrs voulu avoir plus, on ne peut pas en vouloir à des gens de gagner de l'argent !!
Donc ds le cas de DAOC on peux pas franchement en vouloir à certaines personnes de vouloir faire du profit ds un jeu qui ne touche que les nerfs du joueur d'en face...
mm si c'est vrai que c bien chiant de se faire add que ça soit des amis ou ennemis qd on est sur le pts de gagner un fight ds les règles de l'art alors que par contre si on est en train de perdre et qu'on voit un groupe ennemi add ça nous permet de dire, pour sauver la face aux yeux des autres: " Put... encore un add, c sûr on pouvait pas gagner!!"
au sujet des emotes... si elles sont disponibles ds le jeu c'est qu'elles doivent servir à quelque-chose sinon pourquoi mythic les auraient inventées?? si certaines personnes on la main un peu lourde là-dessus parfois, bah on ne peux rien y faire, sauf peut-être de noter le nom du perso en question et de lui faire la mm chose en retour par pur esprit de vengeance, ou pour les personnes plus posées un /hug ou un /kiss pour lui montrer qu'on est plus intelligent que lui... (ils faut aussi savoir qu'il y a plusieurs générations qui se côtoient ds ce monde, alors qu'elles ne se mélangeraient peut-être pas dans la vie réelle, donc c'est à chacun de nous de faire un peu en sorte que ce melting-pot se passe correctement (entreprise des plus ardue vu que chacun pense et réagi de façon différente) mais quelque part heureusement que nous sommes tous différents sinon on se ferait vraiment CHI... vu qu'on saurait exactement comment l'autre réagira et que lui aussi donc il n'y aurait aucun changement

sur ce que le jeu continu et évolue en fonction de chacun c'est pour ça qu'on y joue encore

... Franchement un pavé comme sa sa donne pas envie de lire
Aére un peu quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés