Le groupe qui vous fait peur sur Agramon !

Partager Rechercher
La topographie est bien le problème n'est pas là mais il réside plutôt dans la nouveauté, les gens se disent chouette des ponts on va pouvoir farm

Bilan : Formation d'un bus ou de adds multiples
Citation :
Publié par Havale
je crois que le truc ça serait de s'arranger par msn ou irc vu que tous les membres se connaissent + ou -, qd on aime et prone le 8v8 en général on s'arrange pour faire des fights, perso c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans etre systématique.
Après, pour moi, Agramon est une chance pour faire le réservoir à archers/add/bus et pour vider des zones qui pourraient etre propices à des vrais team vs team, mais si ces dernières préfèrent roam/faire du freerp à agramon bah gogogo.
Poour résumer je dis simplement qu'il doit y avoir 2-3teams par royaume, et que c'est pas dur de se donner un lieu de fight par soir, que ce soit entre bold/eras, bled/hild, crau/crim/nged.
imo quand on défends le 8v8 et qu'on vient flam sur jol, certains feraient mieux de se taire et de trouver des solutions.
le nombre de team par royaume est beaucoup plus que 3 (tout depend ce que t apel team)

Le probleme c'est que beaucoup veule 8v8 mais aussi "farm". Donc au final reste plus grand monde pret a faire ca ~~

Perso , je suis pas contre. Mes MPs sont ouvert a toute proposition ;p (pour les pactes non-add aussi )
Au passage , si quelques membres d'un certain groupe hib pouvaient arreter de pourrir le jeu avec leur radar et je ne sais quoi (c'est super flagrant faut arreter la)
Leur ancien barde (racheté) a deja été ban et ils continuent
Je m'excuse pour les membres du groupe qui ne se doutent de rien , qui pensent que leur leader rox et qui sont reglo mais preuve que je dis pas n'importe quoi , tout le monde sait de quel groupe je parle
je add tu adds il add vous addez nous addont ils addent gros bordel cette ile.Et peur de rien sur albion ca fait longtemps qu on est vacciné au chain rel mais par contre laissé beno tranquil je suis allergique au long trajet je vais direct deco dodo .

A bon . y a du radar sur daoc , on m aurait menti a bon sur les 3 realms
Pas grave c est Normal ;quand on a une petite bite on a interet a avoir une grosse voiture
Citation :
Publié par Keiki
Si vous arrivez a faire ca je vous promet de vous pourir vos rencontres tant que vos soi disantes teams ne se bougerons pas pour leur realm pendant des atk rk ou des def rk
A bon entendeur
J'avoue, Dayan, Misshentai, N'ont jamais lead d'attaques reliques, ont diraient les généralisations de merde qu'on entendais sur les cc Albionnais y a 2 ans.
Citation :
Publié par grapple bot
J'avoue, Dayan, Misshentai, N'ont jamais lead d'attaques reliques, ont diraient les généralisations de merde qu'on entendais sur les cc Albionnais y a 2 ans.
Attaquer attaquer et la DEF ??????? rarement vue les Eden defendrent, et maintenant pour les ATK faut leur envoyer des invitation en VIP pr rejoindre le BG, stop toi de generaliser je sais tres bien de quoi je parle, 3ans de constat !
Citation :
Publié par Keiki
Attaquer attaquer et la DEF ??????? rarement vue les Eden defendrent, et maintenant pour les ATK faut leur envoyer des invitation en VIP pr rejoindre le BG, stop toi de generaliser je sais tres bien de quoi je parle, 3ans de constat !
3 ans, avec Lina en lead pour attaqué et défendre, elle était adepte du 8 vs 8.
Citation :
Publié par Niyubi
Au passage , si quelques membres d'un certain groupe hib pouvaient arreter de pourrir le jeu avec leur radar et je ne sais quoi (c'est super flagrant faut arreter la)
Leur ancien barde (racheté) a deja été ban et ils continuent
Je m'excuse pour les membres du groupe qui ne se doutent de rien , qui pensent que leur leader rox et qui sont reglo mais preuve que je dis pas n'importe quoi , tout le monde sait de quel groupe je parle
Cool pour une fois c'est pas moi qu'on soupsonne
Citation :
Publié par grapple bot
3 ans, avec Lina en lead pour attaqué et défendre, elle était adepte du 8 vs 8.
Vi et ct a but non désinteressé, comme maintenant (on need rk car on va jouer en compo tank et pas pour le realm).
Le seul Lead de alb ki organisait des atk rk a but non interressé c'etait Witheloff, c'etait les mana qui bougeaient a l'epoque essentiellement et pour un MA c'est vachement utile
On peut continuer en MP si tu veux ^^
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Cool pour une fois c'est pas moi qu'on soupsonne
Non t'inquiete , mais bon je comprends pas comment on fait pour jouer avec un radar et se vanter en meme temps sur ce forum comme certains font
Citation :
Publié par Keiki
Vi et ct a but non désinteressé, comme maintenant (on need rk car on va jouer en compo tank et pas pour le realm).
Pourtant on a défendus notre rk force et ont les a souvent eu, alors que Lina était thaumaturge.
Rah c'est démoralisant...
Je me rappelle de gens qui assuraient la def du realm dès qu'une rk attaquée, qui organisaient des allers retours pour amener le bois et réparer les portes.
Je me souviens aussi que ces "quelques joueurs", étaient souvent critiqués et qu'ils ont fini par stop de réparer les portes et d'assurer la def....blasés et dégoûtés, normal quoi.

Pour ce qui du grp Lina, à l'époque, il était souvent l'un des premiers à inc pour tt nettoyer, mais stop se voiler la face, l'appât du rp était le premier but. C'était du farm pur et dur. ( le grp se dépechait d'y aller avant les autres pour récolter les rps...et pas se faire leech )

Arrêtez d'être de mauvaise fois comme çà :X

Idem, sur hib, et pourtant des gens qui pronent le 8vs8 mais qui passaient du tps à réparer portes et à assurer la def qd même ( Nandof, Solas, le grp Odyssée et j'en passe... )

Après chacun sa façon de play, y a de tout ds ce jeu, des amateurs de 8vs8 pur et dur, des fanas de RvR au sens propre du terme, des joueurs "mixtes" et des joueurs PvM :X
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour ce qui du grp Lina, à l'époque, il était souvent l'un des premiers à inc pour tt nettoyer, mais stop se voiler la face, l'appât du rp était le premier but. C'était du farm pur et dur. ( le grp se dépechait d'y aller avant les autres pour récolter les rps...et pas se faire leech )
On parle pas des rush d'ouverture d'abysse ou autre, on parle de défense attaque de rk la, Lina leadais les attaques comme les defenses (Excalibur inviolé je sais pas combien de temps) elle était tjr la, a attendre que le bus stick a CS pour décollé.
Bah ui ct par pur generosite qu'elle attendait ^^
Quand t'avais dans les log "Votre fort est attaqué avec 170ennemis dans la zone" c'est clair que Lina et son grp allait pouvoir se faire a eux seuls les 170assaillants mais bien surrr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier dans l'aluminium ^^
Citation :
Publié par Keiki
Si on est présent on défendra.Et on a fait énormément de combat contre la GO entre autre à des tours/forts importants.

Maintenant oui à 5h du mat je dors donc je risque pas de défendre les rk.Hors une attaque en heure pleine ou j'étais log jm'en rappelle pas de récentes.

Ensuite on a du rvr 7 fois en 1 mois et jamais au complet donc forcément on va pas prendre de responsabilités.

Y a 2 3 j encore on a passé X temps a rouvrir TP Beno avec l'aide des Lions ailés pendant que les albs allaient se faire farm sur le pont d'aggramon. Arf serait-ce les casuals qui pensent aux rps.xD

Sinon l'éloge de Lina me fait doucement sourir pour me rappeller certains commentaires et faits en prise rk.

Maintenant osef perso de toute mais merci de ne pas dire n'importe quoi. : d

Dsl du hs. x:
Citation :
Publié par grapple bot
On parle pas des rush d'ouverture d'abysse ou autre, on parle de défense attaque de rk la, Lina leadais les attaques comme les defenses (Excalibur inviolé je sais pas combien de temps) elle était tjr la, a attendre que le bus stick a CS pour décollé.
Justement tu te méprends...

Lina et son grp, pour l'avoir vu de nombreuses fois , et nombreux sont les témoins...décollaient avec son grp une fois prêt et ils y allaient tous seuls hein.
Je compte plus les frags de lina ds les logs ( si je me souviens bien elle a établi un record de plus de 100 frags sur une attaque à la suite...ca floodait ).

Ca lui arrivait bien sur d'attendre la masse, mais c'était rare et cela dépendait de la situation ....évidemment contre 200 hibs ++ il rushait pas comme çà, mais nombre de fois leur fg est parti seul et tjs le plus rapide à aller sur place....pourquoi? pour frag et obtenir les rps et pas se faire leech ...
Parce que bon relique force sur un thau glace c'est clair c'est super important :X

Appât du rps! voilà tout, pis y a rien de méchant; c'est compréhensible, je ne dénigre pas cela, j'essaye de t'ouvrir l'esprit embrumé que tu as :X
Citation :
Publié par grapple bot
exca est rester plus d'un an inviolé, Lina a leader beaucoup de défense comme une bonne partie des Chevalier Pendragon (nilack, Aigle)

@Keiki : tu reproches beaucoup de chose au guilde spec 8vs8 mais en général pour tenir un fort à 10 toute l'année il y a qu'eux
sur mid j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de groupe de 8vs8 qui venait défendre les tours/forts attaquaient

actuellement que ce soit en attaque ou en def RK perso je dors et je suis pas le seul
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Si on est présent on défendra.Et on a fait énormément de combat contre la GO entre autre à des tours/forts importants.

Maintenant oui à 5h du mat je dors donc je risque pas de défendre les rk.Hors une attaque en heure pleine ou j'étais log jm'en rappelle pas de récentes.

Ensuite on a du rvr 7 fois en 1 mois et jamais au complet donc forcément on va pas prendre de responsabilités.

Y a 2 3 j encore on a passé X temps a rouvrir TP Beno avec l'aide des Lions ailés pendant que les albs allaient se faire farm sur le pont d'aggramon. Arf serait-ce les casuals qui pensent aux rps.xD

Sinon l'éloge de Lina me fait doucement sourir pour me rappeller certains commentaires et faits en prise rk.

Maintenant osef perso de toute mais merci de ne pas dire n'importe quoi. : d

Dsl du hs. x:
Si à raison pour Lina stop la flamme , elle doit avoir a son actif au moins 15 prises de RK . Une légende pour tous les busseur

Bon ok toute a 4/5H du matin mais limite c bien sa motive les chinois et québécois a venir reroll sur orcanie a l'époque
Citation :
Publié par Sh@n@
Justement tu te méprends...

Lina et son grp, pour l'avoir vu de nombreuses fois , et nombreux sont les témoins...décollaient avec son grp une fois prêt et ils y allaient tous seuls hein.
Je compte plus les frags de lina ds les logs ( si je me souviens bien elle a établi un record de plus de 100 frags sur une attaque à la suite...ca floodait ).

Ca lui arrivait bien sur d'attendre la masse, mais c'était rare et cela dépendait de la situation ....évidemment contre 200 hibs ++ il rushait pas comme çà, mais nombre de fois leur fg est parti seul et tjs le plus rapide à aller sur place....pourquoi? pour frag et obtenir les rps et pas se faire leech ...
Parce que bon relique force sur un thau glace c'est clair c'est super important :X

Appât du rps! voilà tout, pis y a rien de méchant; c'est compréhensible, je ne dénigre pas cela, j'essaye de t'ouvrir l'esprit embrumé que tu as :X
bha j y etais et je l ai souvent vu avec son bus tu simplifies bcp le personnage .

ça me fait marrer les gens qui crache sur qq un d absent et quoi qu on en dise a fait son max pour son realm, qu il ai pu faire des commentaires peu avenant ou tenu tel ou tel discours ou fait ceci ou celà, il avait le merite de faire bouger les choses pour albion, et donner de la vie a ce serveur (avec d autres)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés