Le groupe qui vous fait peur sur Agramon !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
C'est tellement vrai...

Sinon moi ce qui m'a toujours dégoûté c'est les casuals qui crachent sur les gens qui recherchent le 8vs8 et qui jouent entre eux. Ils sont toujours là pour te faire des reproches mais il ne se rendent pas compte que sans TF ils auraient personne pour empêcher les grp HR de les farm par 2-3 fg pickup à la fois.

Et le pire après c'est que malgré tous ce que ces casuals te font manger quand tu refuse de les grouper ou quand tu préfères jouer a 8, que tu les add pas etc, c'est qu'ils veulent te faire lead ou en tout cas participer à leur attaque rk. Sérieux y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

Les chevilles enflent très vite je vois...

Y a de tout ds ce jeu, autant les "casuals" comme tu dis, n'aiment pas "certains" travers des joueurs de TF ( ou 8vs8 et encore O_o ), autant les mecs d'une "tf" ( et encore O_o ) reprochent bien des choses aux "casuals" ...

Alors le mieux c'est de cohabiter...et ne pas hésiter de tps à autre à grper d'autres joueurs...quitte à abaisser votre "skill légendaire" :X
Citation :
Publié par Sh@n@

Y a de tout ds ce jeu, autant les "casuals" comme tu dis, n'aiment pas "certains" travers des joueurs de TF ( ou 8vs8 et encore O_o ), autant les mecs d'une "tf" ( et encore O_o ) reprochent bien des choses aux "casuals" ...

Alors le mieux c'est de cohabiter...et ne pas hésiter de tps à autre à grper d'autres joueurs...quitte à abaisser votre "skill légendaire" :X
sur mid pas mal de team, groupes guiles le faisaient
Citation :
Publié par stefdevaulx
sur mid pas mal de team, groupes guiles le faisaient
j ai même entendu dire que parfois on groupé les chasseurs
Citation :
Publié par Sh@n@

100 % agree , et pour preuve , on t'a groupé au début
c'est affligeant les remarques ici, je ne vois pas en quoi métaphore a les chevilles qui enflent là, c'est juste un triste constat, mais la notion de "constat" échappe souvent aux gens de nos jours on dirait...

Citation :
Ca ça se fait déjà, mais quand on enchaine des joueurs irrécupérables on freine un peu ce genre de tests, le temps de se remettre de certains traumatismes, donc au final c'est par période et en fonction des besoins de remplacements.

Ce qui gêne ce sont les gars qui reprochent aux teams de ne pas les grouper alors qu'on est deja full, qu'on attend juste un occul... heu un retardataire , c'est pas qu'on les envoie chier c'est qu'on est deja 8, 8 potes qui ont prévu de jouer, on va pas virer un pour grouper un parfait inconnu non?( à moins que le retard soit vraiment >> * )

C'est simple et bcp ne le pige pas, après tu veux faire quoi? ce sont les même qui acceptent pas les conseils qui croient deja tout savoir alors que visiblement ils en sont loin.

Le rapport avec le post? ces joueurs sont parmi les candidats aux groupes qui font le plus peur, entre ceux là et ceux en face qui sont HR et qui joue all time stick ou qui campent encore et tjs la zone où viennent les premiers eux aussi , encore et toujours.

Sinon un peu comme spn, mais en restant en rapport avec ce que je viens de dire par rapport aux team HR, c'est en général entre le 2eme et le 3eme groupe qui fera le plus peur.

[edit pour plus bas, comprenne qui pourra]

Gna gna gna, taunt en bois, décevant vraiment ...
Citation :
Publié par Sh@n@

ah ah ah ah...

toutafay d accord, y a des casuals qu on en rien a foutre des rk vous la saviez?
ya des casuals qui aimeraient bien faire du vs? mais qu en ont ni le temps ni les moyens...ya des casuals qui jouent assez bien vous le saviez? y a des casuals qu en on rien a foutre des tf aussi...y a des gens qui font du vs qui aiment bien prendre des rk de temps en temps vous le saviez?
y a des gens qui jouent en team et pour leur realm c est compatible aussi...

que de préjugés a l emporte piece...y a aussi des anciens de tf qui sont devenus des casuals qui sont pas au courant et des casuals qui pensent ne pas l etre...bref en gros y a des joueurs et stop la valse des étiquettes.
Citation :
Publié par Metaphore
Ils sont toujours là pour te faire des reproches mais il ne se rendent pas compte que sans TF ils auraient personne pour empêcher les grp HR de les farm par 2-3 fg pickup à la fois.
C'est une facon que tu as de remercier les TF alb ?

Citation :
Publié par Metaphore
Repli useless d'un mec qui sait pas lire ou alors qui est trop con pour comprendre ce qu'il vient de lire ?
Non justement il a comprit, mais toi tu ne réalise pas ce que tu vien de dire imo

Citation :
Publié par Slashrels / Xeno
Ah la bonne époque de faire 30k en 2minute en haut des keeper avec lina aussi... elle me manque quand même cette vilaine
La bonne époque où lina donnait les rk aux hib ?
Citation :
Publié par Peur
comme quoi mid c est vraiment la misère même pour trouver des damages dealer

ok je m en vais loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( pas la peine de me proposer un duel )

<se demande pourquoi la chtite chasseresse a accouchée d'un gros zerk >

(pour au dessus la réponse est pitet )
Citation :
Publié par Peur

Genre on t'as groupé ? Sache qu'en cas d'absence on ne prent qu'une classe vraiment inefficace et 2L maxi encore. On a une réputation a défendre quant même .

@Stef : C'est un vile kobold odin ténébre maintenant.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Genre on t'as groupé ? Sache qu'en cas d'absence on ne prent qu'une classe vraiment inefficace et 2L maxi encore. On a une réputation a défendre quant même .

@Stef : C'est un vile kobold odin ténébre maintenant.
gigh tu t emportes trop elle parlait pas de de l'othilla

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés