Le groupe qui vous fait peur sur Agramon !

Partager Rechercher
Si par team tu parles des joueurs qui play en équipe je trouve que la team Fiobus de 50 joueurs est pas mal . Elle frag tout les pecnos qui play a 8 sur cette zone sur des perfects.

Fiobus> All

Un anneau pour les gou... heu ... un berger pour les dirigais tous.

Ps à Neptune : Sur ton faucheur tu comptes utilisé encore des programmes de cheat ou avec le bann de ton FL tu as capté ? Si ce n'est pas toi qui install le radar dans la team Fiodon ca serra qui ? un nom un nom ! Tiviti ? AH merde il est Bann aussi MDR je suis con ! reste 6 joueurs possible donc

Ps à Solas : Tu as bien fait de quitter cette team
Je continu pourquoi?
Plus serieusement le temps ou j'ai groupé avec Fiodon je n'ai jamais utilisé d'autre prog que TS (et winamp quand le triath gueulait trop)
Mais comme bcp tu es plus au courant que moi sur certains faits ;o)))
Allez a plus dans le bus
Encore un péon avec fake compte qui espere se voir cité...

Ah lala mais osef Agramon ! c est la boucherie, on a pas de nom, juste une couleur (rouge, vert ou bleu) et un numero la bas (tourne souvent autour de 250)... y a pas d etres, juste des potentiels cadavres... bienvenue en enfer mec !
eden me fait très peur quand il me zerg pendant un duel

sinon personne ( ou plutôt tout le monde? dépend du sens ^^ ) vu que je joue essentiellement solo j essaye d éviter les teams
Citation :
Publié par Alast0r
le groupe qui me fait le plus peur , en faite ca dépend , parfois c'est le deuxieme parfois le 3 eme dépend des groupes
Stop etre modeste quoi :x

j peux pas dire moi => inc => freeze => mort

(j vois pas toujours les enemis qui m ont tuer)
En même temps fiodon il en a rien à foutre des pauvres tâches made in JoL qui viennent whine au bus et qui reviennent non stop pour le plrp

Qui est le plus stupide celui qui bus ou celui qui revient ?

Pont Bold spotted

Sinon y a la team moulesfrites qui pwn tout comme d'hab mais bon ils se font zerg par les unskill Fr qui doivent jouer à 8 pour espérer retrapper leurs erreurs
Citation :
Publié par Alast0r
le groupe qui me fait le plus peur , en faite ca dépend , parfois c'est le deuxieme parfois le 3 eme dépend des groupes
J'adore et je réponds la même chose
Citation :
Publié par Peur
eden me fait très peur quand il me zerg pendant un duel

sinon personne ( ou plutôt tout le monde? dépend du sens ^^ ) vu que je joue essentiellement solo j essaye d éviter les teams
Solo, solo, ça dépend ...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le bus hib.

Sinon j'ai bcp croisé la team a Fio a 8 (bon qq adds archers mais ça...c'est nf ).
paladin sa devrait pas avoir peur des archer ffs !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés