Le groupe qui vous fait peur sur Agramon !

Partager Rechercher
J'aime bien, si on lisait pas le sujet du thread, on penserait de suite à un Xième post sur les rks...Mais non c'est pourtant bien un post qui est censé parler de agramon

Je vois pas vraiment le rapport et je comprend pas non plus pourquoi ce sujet s'est lancé
Llain pour moi il y avait deux leads sur Albion, Withe et Lina.

Le premier faisait bouger le realm de facon completement desinterressé l'autre c'etait plus suptile.
Maintenant si faut a chaque fois dire que du bien de ces gens là , bah désolé c'est pas mon genre moi j'appele ca de la leche.
Je reconnais parfaitement qu'au final les deux faisaient bouger le realm.

Si je critique les grp qui prone le 8vs8, c'est parce que j'ai vue ce que ca pouvait donner sur les cc grp,as ou gu quand y'avait du add adverses ou de son propre realm, c'est peu elogieux voir même grossier, donc je ne vois pas pourquoi j'irai considerer ces personnes quand elles memes ne prennent pas la peine de peser leur mot.

J'espere Dayan que vous allez continuez a participer pleinement a votre realm, en attendant je prefere observer pour voir si c'est pas juste une passade, tu verras qu'il est bien plus plaisant de motiver et de creer un etat d'esprit sain dans un realm. Que tu le veuille ou non les Eden sont charismatiques sur le realm par leur politique du 8vs8 et votre facon de jouer, rentrez a fond dans le cote Roleplay du jeu en vous montrant aussi des Leaders d'exceptions.

Je continuerai a denigrer tous les posts qui pronne le 8vs8 en ptit comité avec des groupes qui ne pensent pas a leur realm. Comme l'a dit Hapy , je sais plus où , il serai interressant d'harceler Mythic ou GoA afin de creer des zones instanciés pvp limite a 16personnes (8 pr chaque realm) techniquement je pense que cela peut etre possible mais dans la politique de Mythic qui reste sur son idée de base que Daoc est et restera un MMORPG j'en doute qu'il veuille faire cela un jour (cela pourrai creer en engouement ds ces instances et creer un plus grd fossé entre l'interet premier du jeu (le jeu de masse) et le second interet celui de pouvoir jouer en groupe).

Je suis contre les posts , pardonnez moi , a la con du style "Oinoin Les adds" "oinoin les ATK rk de nuit" , sujet qui revient eternellement et qui provoque animosité entre joueurs et qui au final n'aboutit a rien.
Chacun a son avis sur ce sujet et ca sert a rien de relancer le truc a chaque fois. Laxisme des Modos qui ne font rien de ce coté là, ce genre de post devraient etre fermer le plus rapidement possible.

y'aurai encore beaucoup de choses a dire mais j'ai l'impression de "pisser" dans un violon.

Edit : Je vois pas la correlation entre la nouvelle et les teams qui font peurs, post a la noix pour moi, e ngros le post aurai pu s'appeller : Les teams qui font peur ? et là on repartait sur du gros flamm avec des "oinoin mais eux il radar" "oinoin eux ils font ke add" "oinoin eux ils zerg" bref encore un post pr les spe du trolling et là je pointe encore une fois les Modos qui ne voient les flamm et trolling caché de certains sujets de post de JoL
Citation :
Publié par Blink / Alyne
exca est rester plus d'un an inviolé, Lina a leader beaucoup de défense comme une bonne partie des Chevalier Pendragon (nilack, Aigle)

@Keiki : tu reproches beaucoup de chose au guilde spec 8vs8 mais en général pour tenir un fort à 10 toute l'année il y a qu'eux
sur mid j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de groupe de 8vs8 qui venait défendre les tours/forts attaquaient

actuellement que ce soit en attaque ou en def RK perso je dors et je suis pas le seul
je plussoie, une des quelques fois ces derniers temps où je suis sorti le soir rvr avec mon healer, on a inc une tour de nottmoor avec un pickup @friends) bien solide pour arriver sur la Garde d'orcanie qui était un peu + de 2FG sur t3(ou4) de nott (merci la rw avant de tp bateau^^), on tp donc bled, inc sur la tour, on tue environ 8 mecs 2-3 morts chez nous, on rentre à l'abri^^ 20sec après noskill arrive finir le travail.
Donc dans le genre pas de défense de la part des teams fixes, je pense que tu te trompes parce-que c'est généralement le contraire, et j'en avais été le premier surpris ce soir là, alors oui on avait les reliques, les teams viennent défendre leur 10%bonus rvr et tant mieux pour elles, tant mieux pour le royaume, tant mieux pour les combats un peu + équilibrés... Je laisse le soin de constater que si hib reprends les rk à 6H du matin, les teams viendront peut-etre pas défendre une tour en zf qui n'a aucun intéret. Faudrait savoir jouer le jeu aussi ^^

Citation :
Publié par Keiki

y'aurai encore beaucoup de choses a dire mais j'ai l'impression de "pisser" dans un violon.
c'est surtout que tu racontes n'importe quoi, tu ressembles à un thasus sans la prose, ni les arguments ni la drôlerie
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour ce qui du grp Lina, à l'époque, il était souvent l'un des premiers à inc pour tt nettoyer, mais stop se voiler la face, l'appât du rp était le premier but. C'était du farm pur et dur. ( le grp se dépechait d'y aller avant les autres pour récolter les rps...et pas se faire leech
On s'en est jamais cacher , en général on aidait que sur le reliquaire (et encore on campait les incs du tp le plus proche parfois). En defense on rushait les masses qui tapait les portes à 8 ou def au keep.
Du moins c'était comme ca quand je leadais , cad tout le temps à l'époque.
Lina? c'est tout ce que vous dites, le bien et le mal.

En fait, en cas d'attaque sur Exca, c'etait formation express d'un groupe pour tenter de rp à fond etc, si ça foire ou si l'attaque dure, réelle prise en main de la masse etc.

Cependant à l'époque déja lina se prenait pour la Reine, pourtant comme dit plus haut, Nilack et aigle notamment en ces temps reculés ont été de formidable leads, il y avait des leads efficaces ( après l'amabilité ça restait relatif ), mais pas de reine...

Il y a eu la période millénium qui était assez exemplaire aussi.

Sinon Waak, il semble que tu aies raté une bonne partie de l'histoire albionnaise, ancienne ou récente pour ne pas savoir que certains eden ont lead des attaques ou tenté d'aider le royaume plus d'une fois.
Citation :
Publié par Keiki
Llain pour moi il y avait deux leads sur Albion, Withe et Lina.

Le premier faisait bouger le realm de facon completement desinterressé l'autre c'etait plus suptile.
Maintenant si faut a chaque fois dire que du bien de ces gens là , bah désolé c'est pas mon genre moi j'appele ca de la leche.
Je reconnais parfaitement qu'au final les deux faisaient bouger le realm.

Si je critique les grp qui prone le 8vs8, c'est parce que j'ai vue ce que ca pouvait donner sur les cc grp,as ou gu quand y'avait du add adverses ou de son propre realm, c'est peu elogieux voir même grossier, donc je ne vois pas pourquoi j'irai considerer ces personnes quand elles memes ne prennent pas la peine de peser leur mot.

J'espere Dayan que vous allez continuez a participer pleinement a votre realm, en attendant je prefere observer pour voir si c'est pas juste une passade, tu verras qu'il est bien plus plaisant de motiver et de creer un etat d'esprit sain dans un realm. Que tu le veuille ou non les Eden sont charismatiques sur le realm par leur politique du 8vs8 et votre facon de jouer, rentrez a fond dans le cote Roleplay du jeu en vous montrant aussi des Leaders d'exceptions.

Je continuerai a denigrer tous les posts qui pronne le 8vs8 en ptit comité avec des groupes qui ne pensent pas a leur realm. Comme l'a dit Hapy , je sais plus où , il serai interressant d'harceler Mythic ou GoA afin de creer des zones instanciés pvp limite a 16personnes (8 pr chaque realm) techniquement je pense que cela peut etre possible mais dans la politique de Mythic qui reste sur son idée de base que Daoc est et restera un MMORPG j'en doute qu'il veuille faire cela un jour (cela pourrai creer en engouement ds ces instances et creer un plus grd fossé entre l'interet premier du jeu (le jeu de masse) et le second interet celui de pouvoir jouer en groupe).

Je suis contre les posts , pardonnez moi , a la con du style "Oinoin Les adds" "oinoin les ATK rk de nuit" , sujet qui revient eternellement et qui provoque animosité entre joueurs et qui au final n'aboutit a rien.
Chacun a son avis sur ce sujet et ca sert a rien de relancer le truc a chaque fois. Laxisme des Modos qui ne font rien de ce coté là, ce genre de post devraient etre fermer le plus rapidement possible.

Edit : Je vois pas la correlation entre la nouvelle et les teams qui font peurs, post a la noix pour moi, e ngros le post aurai pu s'appeller : Les teams qui font peur ? et là on repartait sur du gros flamm avec des "oinoin mais eux il radar" "oinoin eux ils font ke add" "oinoin eux ils zerg" bref encore un post pr les spe du trolling et là je pointe encore une fois les Modos qui ne voient les flamm et trolling caché de certains sujets de post de JoL
semblerai qu on soit d accord.
En l'occurrence, c'est toi Keiki, qui a fait dériver le fil avec tes interventions hors sujet sur la non implication de certains groupes dans la vie de leur royaume et qui te retrouve à critiquer la modération. (modération, qui par ailleurs est ouverte aux mp pour ce genre de discussions)

Je partage parfaitement ton exaspération en lisant les les posts qui ne conçoivent daoc que comme du 8vs8 en dénigrant les autres visions du jeu dans une syntaxe on ne peut plus douteuse. Mais, ce n'est d'une part pas modérable, car tout à fait toléré par la charte, et d'autre part, une vision du jeu qui existe sans être plus ou moins légitime qu'une autre quoiqu'on en pense.

Je rappelle que ce sujet ne porte pas sur les reliques et compagnie, mais tend à déterminer, à la veille du mdj, quelle team rox le plus. Merci donc d'arrêter le hors sujet et d'ouvrir si vous le désirez un fil ad hoc (filet haddock lol)
Citation :
Publié par Lebowski
C'est comme l'île de la tentation : ca run la fleur au fusil et ca en repart en larmes...
C'est tellement vrai...

Sinon moi ce qui m'a toujours dégoûté c'est les casuals qui crachent sur les gens qui recherchent le 8vs8 et qui jouent entre eux. Ils sont toujours là pour te faire des reproches mais il ne se rendent pas compte que sans TF ils auraient personne pour empêcher les grp HR de les farm par 2-3 fg pickup à la fois.

Et le pire après c'est que malgré tous ce que ces casuals te font manger quand tu refuse de les grouper ou quand tu préfères jouer a 8, que tu les add pas etc, c'est qu'ils veulent te faire lead ou en tout cas participer à leur attaque rk. Sérieux y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Citation :
Publié par Metaphore
C'est tellement vrai...

Sinon moi ce qui m'a toujours dégoûté c'est les casuals qui crachent sur les gens qui recherchent le 8vs8 et qui jouent entre eux. Ils sont toujours là pour te faire des reproches mais il ne se rendent pas compte que sans TF ils auraient personne pour empêcher les grp HR de les farm par 2-3 fg pickup à la fois.

Et le pire après c'est que malgré tous ce que ces casuals te font manger quand tu refuse de les grouper ou quand tu préfères jouer a 8, que tu les add pas etc, c'est qu'ils veulent te faire lead ou en tout cas participer à leur attaque rk. Sérieux y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Trop lol toi ^^ envoie toi des fleurs pendant que tu y ai .... j'hallucine serieux ^^ ca va les chevilles ?! ^^
Encore un Kevin#1349437684
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Nom d'un bachi-bouzouk (truc du genre ) c'est bien vrai. ;p

(dsl le hors-sujet mais c'est pas bien méchant :x)

bachibouzouk, moule à gouffre, escogriffe, prophylactère, anticonstitutionnel

marin d eau douce

peon de la mer ! oups le mélange :x
Citation :
Publié par Keiki
Trop lol toi ^^ envoie toi des fleurs pendant que tu y ai .... j'hallucine serieux ^^ ca va les chevilles ?! ^^
Encore un Kevin#1349437684
Repli useless d'un mec qui sait pas lire ou alors qui est trop con pour comprendre ce qu'il vient de lire ?
Citation :
Publié par Keiki
Attaquer attaquer et la DEF ??????? rarement vue les Eden defendrent, et maintenant pour les ATK faut leur envoyer des invitation en VIP pr rejoindre le BG, stop toi de generaliser je sais tres bien de quoi je parle, 3ans de constat !
Tiens moi je l'ai déjà vu défendre mais toi non par contre

ps :dis qui tu es et peut être on reconnaîtra en toi le valeureux défenseur du realm que tu es !
Citation :
Publié par Metaphore
Sérieux y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Seule phrase sensée de ton post, dommage que tu ne saches pas te l'appliquer
C' est pas lina en elle même qui était chiant a l époque pour hib mais surtout millé .

La puissance de frape était pas la même époque lina c était tendu mais jouable. époque millé +lina c était pas jouable au début par la suite hib garde les mana 1 mois et demi me semble.

Ok c était une rk de nuit mais bon c était un petit jeux entre lina et nous .
Sinon pour le post le groupe qui me fait peur ? celui qui add le + vite .
Citation :
Publié par yep18
C' est pas lina en elle même qui était chiant a l époque pour hib mais surtout millé .

La puissance de frape était pas la même époque lina c était tendu mais jouable. époque millé +lina c était pas jouable au début par la suite hib garde les mana 1 mois et demi me semble.

cette époque me manque

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
la team qui me fait le plus peur moi c'est les zerg fufu en général, car souvent ceux qui en font parti ca fait peur de les voir en 1vs1
hier on inc un ptit fg alb entre beno et le pont d'Agramon a 7 ...et là cay le drame ... 3 fufu ki pop , on été mdr .

je vois kan même pas mal de fight de fufu sur Agramon , cette nouvelle zone leur a profiter à eux en 1er apparemment même si y as tjr du zerg de solo
mais bon le mid ke tu /clap kan il gagne vs un autre fufu vien te leech 30 scd après kan 1 fg mid inc c'est un cercle vicieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés