Llain pour moi il y avait deux leads sur Albion, Withe et Lina.
Le premier faisait bouger le realm de facon completement desinterressé l'autre c'etait plus suptile.
Maintenant si faut a chaque fois dire que du bien de ces gens là , bah désolé c'est pas mon genre moi j'appele ca de la leche.
Je reconnais parfaitement qu'au final les deux faisaient bouger le realm.
Si je critique les grp qui prone le 8vs8, c'est parce que j'ai vue ce que ca pouvait donner sur les cc grp,as ou gu quand y'avait du add adverses ou de son propre realm, c'est peu elogieux voir même grossier, donc je ne vois pas pourquoi j'irai considerer ces personnes quand elles memes ne prennent pas la peine de peser leur mot.
J'espere Dayan que vous allez continuez a participer pleinement a votre realm, en attendant je prefere observer pour voir si c'est pas juste une passade, tu verras qu'il est bien plus plaisant de motiver et de creer un etat d'esprit sain dans un realm. Que tu le veuille ou non les Eden sont charismatiques sur le realm par leur politique du 8vs8 et votre facon de jouer, rentrez a fond dans le cote Roleplay du jeu en vous montrant aussi des Leaders d'exceptions.
Je continuerai a denigrer tous les posts qui pronne le 8vs8 en ptit comité avec des groupes qui ne pensent pas a leur realm. Comme l'a dit Hapy , je sais plus où , il serai interressant d'harceler Mythic ou GoA afin de creer des zones instanciés pvp limite a 16personnes (8 pr chaque realm) techniquement je pense que cela peut etre possible mais dans la politique de Mythic qui reste sur son idée de base que Daoc est et restera un MMORPG j'en doute qu'il veuille faire cela un jour (cela pourrai creer en engouement ds ces instances et creer un plus grd fossé entre l'interet premier du jeu (le jeu de masse) et le second interet celui de pouvoir jouer en groupe).
Je suis contre les posts , pardonnez moi , a la con du style "Oinoin Les adds" "oinoin les ATK rk de nuit" , sujet qui revient eternellement et qui provoque animosité entre joueurs et qui au final n'aboutit a rien.
Chacun a son avis sur ce sujet et ca sert a rien de relancer le truc a chaque fois. Laxisme des Modos qui ne font rien de ce coté là, ce genre de post devraient etre fermer le plus rapidement possible.
y'aurai encore beaucoup de choses a dire mais j'ai l'impression de "pisser" dans un violon.
Edit : Je vois pas la correlation entre la nouvelle et les teams qui font peurs, post a la noix pour moi, e ngros le post aurai pu s'appeller : Les teams qui font peur ? et là on repartait sur du gros flamm avec des "oinoin mais eux il radar" "oinoin eux ils font ke add" "oinoin eux ils zerg" bref encore un post pr les spe du trolling et là je pointe encore une fois les Modos qui ne voient les flamm et trolling caché de certains sujets de post de JoL
|