Le groupe qui vous fait peur sur Agramon !

Partager Rechercher
nah mais vous exitez pas comme des cartman en chaleurs, juste que hier soir, malgré eux, les déter son passer ( je dit bien passer hein) par le bus (normale ct a l'entrée d'agramon donc ils avaient sûrement pas le choix) et qu'un bus ça se back up mais avec eux dedans ( pour la seu foisl ou ils étaient dedans) ben back pas possible du à eux(parsqu'ils son bon).
stoo, stop crise irl
Message roleplay
Relis nos replys , c'est plutot dans le meme genre que le tiens , à prendre au xeme degré ;p (du moins pour moi , les autres le connaissant je dirais pareil aussi : o )
Citation :
Publié par Metaphore
C'est vous la team hib en vert qui chain rude en bus ou après avoir add ?
C'est toi le sorcier qui a fear et qui à run jusqu'à la gate avec deux champion au cul qui ton /rude une fois chacun pour te remercier de l'anti-jeu, avant de retourner vers le combat finir ce qui restait de ton groupe à 8 vs 8 ?
Citation :
Publié par Choupihihi
Fiobus> All

Un anneau pour les gou... heu ... un berger pour les dirigais tous.

Ps à Neptune : Sur ton faucheur tu comptes utilisé encore des programmes de cheat ou avec le bann de ton FL tu as capté ? Si ce n'est pas toi qui install le radar dans la team Fiodon ca serra qui ? un nom un nom ! Tiviti ? AH merde il est Bann aussi MDR je suis con ! reste 6 joueurs possible donc

Ps à Solas : Tu as bien fait de quitter cette team
La team fio n'a jamais bus, ni utilisé de radar, j'ai joué assez longtemps avec pour savoir.

et pour Solas encore faudrait-il savoir l'histoire avant de parler

Flam gratuit par un mec pas informé qui a jamais ne serais-ce parlé avec les personnes concernée
Qui Bus c'est dur à dire atm de toute.

90% des fights se font sur le chemin fort frontalier=> centre agrammon.

Donc forcément ça add bcp.

Mais en tout cas pour ma part j'ai vu la team a Fio à 8 quasi tout le temps et ce fut très sympa.
*c'est qui le boulet qui nous insulte et qui ne recherche que du bus alors que nous , nous ne recherchons que du 8v8 va faloir que l'on m'explique en plus lors d'un combat on sait et on evite de add sur 1 combat encours renseigne toi mieux meta et sort toi les doigt du cul aant de parle
Citation :
Publié par Extremis
C'est toi le sorcier qui a fear et qui à run jusqu'à la gate avec deux champion au cul qui ton /rude une fois chacun pour te remercier de l'anti-jeu, avant de retourner vers le combat finir ce qui restait de ton groupe à 8 vs 8 ?
Bah dans ce cas la tu suis pas ! Si tu le suis en te mettant hors de portée des healer bof bof

Sinon contre un champion c' est chaud de fuir avec son snare donc des éléments doivent nous échapper la
On a jamais joué pour autre choses que les beaux combats. Après notre team play c'est de gèrer les tanks en les éloignant des heals, si vos tanks sont aigri quand on leur fait ça y'a un problème. Si tu considères ca comme anti-jeu c'est que tu n'as pas compris grand chose au fairplay. Surtout pour jouer sur un royaume ou les teams qui sortent dans une compo ou il leur manquent un ou deux joueurs sont les premiers à rush à la mf la plus proche pour camper cabane.

Sinon je parlais pas du tout de se fight là mais de celui ou y'avait un joli fight équilibré contre vous, hop add du fiobuss et vos tanks trouvent rien de plus malin que de venir me rude. Nous on a toujours recherché le 8vs8 de plaine et les beaux combats quels qu'en soit le gagnant. Et laisses moi te dire que ça a toujours bien marcher avec toutes les teams qui étaient assez intelligentes et qui ont fait preuve d'un certains fairplay. Maintenant si c'est pas votre cas c'est pas mon problème mais j'avoue que ce petit post m'a donné très envie de refaire des 8vs8 contre vous : surtout le fait de savoir que si le combat est beau, je vais me faire rude après.

Aller je vous laisse dans votre mauvaise foi.
bof on te vois run a chaque fois que ton fg tombe, t es solo et ça saoule nos tank de te run après alors que nous aussi on cherches du 8vs8 mais si on perd, on le fait dignement sans courir de partout.

après question du rude ou pas la n'est pas la question, on est pas maître des adds hib on va pas les sends pour qu'il nous aide.

Donc évite de faire des amalgames et de dire qu'on est une team qui add car on nous add plus souvent qu'autre chose.. après si tu arrives pas a faire la différence entre un 8 vs 8 et 8 au début + un add d'autre fg, va chez l'opticien est ceci n'est pas de la mauvaise foi.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Helgall
bof on te vois run a chaque fois que ton fg tombe, t es solo et ça saoule nos tank de te run après alors que nous aussi on cherches du 8vs8 mais si on perd, on le fait dignement sans courir de partout.

après question du rude ou pas la n'est pas la question, on est pas maître des adds hib on va pas les sends pour qu'il nous aide.

Donc évite de faire des amalgames et de dire qu'on est une team qui add car on nous add plus souvent qu'autre chose.. après si tu arrives pas a faire la différence entre un 8 vs 8 et 8 au début + un add d'autre fg, va chez l'opticien est ceci n'est pas de la mauvaise foi.
Aller c'est bon tu dis n'imp. Osef qui win et qui win pas, si tu as besoin de rude un mec en pickup mago alors que tu es en full team pour te prouver que tu es fort c'est ton problème. Le truc c'est que vous essayez de justifier un rude par une explication bidon qui ne tien pas debout et ensuite vous parler de fair play et de 8vs8, c'est crédible j'avoue !

Déjà sur les deux fights dont je me rappelle vous étiez au 3/4 morts sur un et c'est de celui là ou après l'add hib qui nous a tué et vous a permis de rez et venir me rude. Tu need des lunettes, un cerveau ou alors un nouveau dictionnaire qui te donne une meilleur définition du terme "fair play".
Citation :
Publié par Metaphore
Aller c'est bon tu dis n'imp. Osef qui win et qui win pas, si tu as besoin de rude un mec en pickup mago alors que tu es en full team pour te prouver que tu es fort c'est ton problème. Le truc c'est que vous essayez de justifier un rude par une explication bidon qui ne tien pas debout et ensuite vous parler de fair play et de 8vs8, c'est crédible j'avoue !

Déjà sur les deux fights dont je me rappelle vous étiez au 3/4 morts sur un et c'est de celui là ou après l'add hib qui nous a tué et vous a permis de rez et venir me rude. Tu need des lunettes, un cerveau ou alors un nouveau dictionnaire qui te donne une meilleur définition du terme "fair play".
Au contraire, il est pile dans le sujet là, on perd un combat bon ben tampis quoi mais le dernier gars chez nous va pas se mettre a courir comme un gugus pour echapé a la mort 60 sec de plus , on meurt, on meurt point barre. Et c'est de çà que l'on parle pas d'autre chose.
Je ne repondrais que trois chose :

1. on est en pick up

2. tu me diras ou est ce que j'ai parlé de fair play

3. les adds on les controle pas

Après, si tu es frustré par un rude fait IG (pas IRL ) c'est que toi aussi tu as besoin d'un cerveau.

It's just a game.

Bizoo.

DAOC:
Citation :
Publié par Extremis
Au contraire, il est pile dans le sujet là, on perd un combat bon ben tampis quoi mais le dernier gars chez nous va pas se mettre a courir comme un gugus pour echapé a la mort 60 sec de plus , on meurt, on meurt point barre. Et c'est de çà que l'on parle pas d'autre chose.
Comme dirait Heimdul : Pour faire add
Un tank qui poursuit un solo c'est du ffa.
Un tank qui poursuit dans un back up c'est un tank qui aime bien rip (ou gueuler après ses healeurs).
Si je suis le dernier de mon groupe sur une rivière prépare ta macro rude tu vas adorer le straf dans l eau.

Korty clerc nécrophile

P.S. Pour le sujet dsl je joue pas assez en ce moment. Sinon ça me rappelle Emain reloded et toutes les finesses de camping/mf/bus qui vont avec.
@ Shanara : tu te fais chain grapple, un mage strafe mais c'est moi que tu rude. C'est en partie crédible mais y'a quand même une partie de votre raisonnement que je comprends pas.

Après je vois pas en quoi courir c'est pas fair play ou c'est de l'anti-jeu, faudra m'expliquer et expliquer ca a tous les mecs auquel je cours régulièrement après à la fin d'un fight. Pour moi vous avez rude, il y a peut-être une raison mais celle ci me parait bidon.

Pour finir, tu comprendras mon étonnement de vous voir dire que vous étiez en pickup quand je vois inc un grp complètement en vert. Sans doute les remplaçants 3L, pris sur le tas qui ont trouvés sympa de se teindre avant de rvr ! ?

Sinon, quand on parle d'anti-jeu, on parle de fair play. Bref, la prochaine fois pas de rude ou alors si rude, admettez-le, donnez une vraie raison ou n'en donnez pas mais pour moi avoir deux versions de la situation au sein d'un même groupe et les deux pas très crédible, c'est pas vraiment honnête, ni vraiment ce que j'attendais mais bon. Sur ce a + IG.
on va reprendre les points vu que tu lis en travers des lignes, je comprends que certains post soit long pour toi mais bon !

1. toute la guilde est en vert. on est pas qu'un fg dans la guilde

2. justifié une emote ? je peux rire stp ? c'est un jeu je le rapelle, pense y

3. sur le post au dessus du tiens, on parle que si toi tu run solo sa peut faire add, donc on l'interprête nous aussi comme tel donc sa nous fait generalement "chier".

apres personellement j'ai rien contre toi, mais nous qualifie pas d'addeur et de chain rudeur car ce n'est pas le cas.

DAOC:
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Comme dirait Heimdul : Pour faire add
Un tank qui poursuit un solo c'est du ffa.
Un tank qui poursuit dans un back up c'est un tank qui aime bien rip (ou gueuler après ses healeurs).
Si je suis le dernier de mon groupe sur une rivière prépare ta macro rude tu vas adorer le straf dans l eau.

Korty clerc nécrophile

P.S. Pour le sujet dsl je joue pas assez en ce moment. Sinon ça me rappelle Emain reloded et toutes les finesses de camping/mf/bus qui vont avec.
Autant te /rude d'entré de jeu comme çà c'est fait non ?
chez nous les skald c'est un point d honneur que de reussir a fuir

sinon le grp vert, plutot casse pied a combattre ;p
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Choupihihi
Si par team tu parles des joueurs qui play en équipe je trouve que la team Fiobus de 50 joueurs est pas mal . Elle frag tout les pecnos qui play a 8 sur cette zone sur des perfects.

Fiobus> All

Un anneau pour les gou... heu ... un berger pour les dirigais tous.

Ps à Neptune : Sur ton faucheur tu comptes utilisé encore des programmes de cheat ou avec le bann de ton FL tu as capté ? Si ce n'est pas toi qui install le radar dans la team Fiodon ca serra qui ? un nom un nom ! Tiviti ? AH merde il est Bann aussi MDR je suis con ! reste 6 joueurs possible donc

Ps à Solas : Tu as bien fait de quitter cette team
t qui ? juste histoire de savoir
Avant de flam le nom de qq'un , renseigne toi un peu tu éviteras d'être ridicule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés