[TOA] Prix de la réparation d'un artefact.

Répondre
Partager Rechercher
lauriana n'oublie pas que sur JoL le RvR est la doctrine c'est triste mais c'est comme ça

apres ceux qui ont des oeillères tellement fermé qu'ils ne voie rien en dehors du PL PL stuffing PL ML PL RP et gaussage sur JoL ben dit toi qu'ils sont bien plus mal lotis que toi parceque il perdent pres de 75% du jeu

et surtout laisse leur croire qu'ils ont raison sinon il piquent des coleres pour rien contre des gens sages et mesuré
je ne denigre pas cette partie du jeu meme si ce n'est pas celle que je prefere seulement j ai deja donné pas mal de mon tps et ici je ne parle pas d xp ni de farm pour stuff mais simplement de reparation de mon stuff
Citation :
Publié par hiero
@ la verole : ça t'arrive d'être courtois, ou au moins poli ?
rarement quand je reviens du smith qui me demande 700 or pour reparer 1% de mon gov qui est tjs a 100% de dur
Mais je m en bat les steack qu il m ait reparé 3% avant ca me coutais, au bas mot pour reprendre ton expression, 3 gold ... et ca me convenait parfaitement.
Que ca me coute plus pour remonter la dur et le remettre a neuf je pe comprendre mais devoir payer environs 100 or ( selon les items ) par % a chaque reparation apres la premiere ( et oui j ai lut la note ) la ca me soule. Je joue deja sur un server oublié de GOA ( camlann ) et oui tout les patch sont fait pour les server rvr et non pour les server pvp pourtant je paye le meme prix que vous. Alors si en plus sur un server destiné au combat entre joueur et non contre des mobs on me force a faire plus de pve la c'est meme plus que ca me soule, ca m'iritte d'ou peut etre ma legere agressivité sur ce post ...
Citation :
Publié par hiero
@ la verole : ça t'arrive d'être courtois, ou au moins poli ?

Lamorak n'est pas un serveur US ? Les patchs 1.76 / 1.78 y sont depuis un bail.... tu t'en rends compte aujourd'hui ? ou c'est juste pour nous faire partager ta mauvaise humeur native ?

Si c'est juste pour nous informer, merci, on avait remarqué...
C'est en effet un server US sans toa par ailleur donc sans racket au smith...
Kthx.
moi j ai payer des les 25pp pour repair les artés de ma chasseresse que j avais pas porter depuis plusieurs mois car arrivé a quelques % de la fin , et ça me fait vachement plaisir de les revoir en pleines santé mes petits artés
ben oui les artefacts, ça va coûter cher a réparer ... faudra faire avec maintenant.
J'ai même du donner de l argent a un ami pour qu'il repare son GoV.
mon seul regret est que Mythic n'a pas profiter de l'occasion pour revaloriser les crafteurs

genre une quête avec des objets a obtenir et après demander l'aide d'un artisan. (c'est au possesseur de l artef de faire la quête, et l artisan n a juste qu'a "restaurer" la durabilité)
mais même dans ce cas , il y aurait des mécontents ... il y en aura toujours.
maintenant avec mon forgeron légendaire, je ne peux même plus réparer les artefacts qu'il porte

et pour ceux qui aime le pve, j'en fait parti, je préfère largement me faire une viré entre potes pour tenter des boss de SI (oui oui SI , genre le roi viking a gwyndenau ) que de faire du rvr oú on va se prendre un groupe a 4 WL ou 3 fg de hib stick alors que 7 a 11L dedans ...
le rvr n'a d'intérêt a mes yeux que si les combats sont équitables.

[edit] tout est dit la :
Citation :
Publié par karashunokurayami
quelquechose de rare et qui n'est pas accesible a tous !
/agree
explique moi comment sur camlan ou depuis tres longtemps tu gagne beaucoup de sous en tuant tes camarades tu n'arive pas a t'assumer financierement

a moin d'etre super (un)stuff et de jouer comme une brelle on gagne forcement des sous

si tu n'arive pas a t'assumer financierement ben change de stuff les artefacts doivent reprendre la place qu'ils n'aurais jamais du quiter

quelquechose de rare et qui n'est pas accesible a tous !
Citation :
Publié par D!orz
tu les repares pas comme sa c'est regle hein
C'est le mieux il y a masse arte qu'il ne faut pas réparer par contre pour les armes je peux donné le prix de 1% de condition sur un arte neuf a 100% de dur le prix est de 145 or

Je fais une édition quant même pour les artes que je répare pas sur ma Bainshee

GoV
Erynis
Jacina
GFM
Anneau croco
Chantenué

Au final il me reste juste Tartaros à reparer.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Je ne joue pas de mages mais perso je n'ai jamais eus de soucis de dur sur mes artes... j'xp pas avec et je préférais les système d'avant.

Perso je vais m'en tirer avec les prix de ouf en réparations mais ce nouveau système ne fait qu'agrandir le faussé HG <--> casual.
Euh soyons logique si tu joues peu (donc casual), tu abîmes peu tes artefacts aussi, donc là je ne comprends pas du tout ton raisonnement.... qui plus est les gens qui ont des amis assez riches pour leur donner des Jacynna ou des GoV auront les mêmes amis pour leur donner de quoi réparer
Lance dorée, con 99% dur 100% 208po, je vous fais grace des argents et des cuivres, en effet c'est un peu abusé.

Pas de guilde, tu aime le jeu solo, tu n'aime pas le PvE, tu change de jeu.
( y en a qui vont dire c'est un MMORPG, soit mais y en a qui aime jouer seul )

DAOC se rapproche de plus en plus de la vie IRL, t'as des ronds t'es le Roi, t'en as pas t'es un manant Apres tout ce jeu vient d'un pays capitaliste
Citation :
Publié par LaVerole
C'est en effet un server US sans toa par ailleur donc sans racket au smith...
Kthx.
owned !! ^^

Enfin semi-owned vu que tu as accès à tous les serveurs
Citation :
Publié par Kaman

DAOC se rapproche de plus en plus de la vie IRL, t'as des ronds t'es le Roi, t'en as pas t'es un manant Apres tout ce jeu vient d'un pays capitaliste

C'est sûr, dans la vraie vie aussi, pour tirer les lapins, faut bosser pour payer les cartouches...

Ce qui me fait bien rire quand même chez tout ceux qui pleurent qu'il faut faire du PvE pour payer les réparations des artefacts, c'est que pour faire pex les mêmes artes, là ça ne dérangeait personne de farm VDD ou d'autres spots.
Pour payer les super armures craftées qui vont avec les artefacts, là non plus ça ne gênait pas...
Citation :
Publié par LaVerole
Cest quoi ces prix de fou pour reparer les arte ? Ca devient vraiment n imp la ....
je trouve que les prix de reparation des artefacts sont justifiés vu qu ils ont ont une durabilité éternelle et vu leur puissance par rapport à d'autre objets
Citation :
Publié par LaVerole
Cest quoi ces prix de fou pour reparer les arte ? Ca devient vraiment n imp la ....
Bon, je la fait avant que Sini passe ici :

Cry more noob.
Citation :
Publié par LaVerole
mais devoir payer environs 100 or ( selon les items ) par % a chaque reparation apres la premiere ( et oui j ai lut la note ) la ca me soule.
Whoah j'avoue c'est trop énorme !

Ajout : Qui sont les personnes qui usent les plus vite leurs artéfact (et qui peuvent prétendre à avoir besoin de réparer leurs artefacts) ? Les Hardcore Gamer. Qui étaient les personnes qui pleurnichaient parce que leur artefact étaient à 0% Dur ? Les Hardcore Gamer.

Mythic vous donne la possibilité (certes relativement onéreuse pour le joueur de base qui n'a jamais cherché à avoir un petit pécule de base :]) d'enfin pouvoir rejouer vos personnages de façon optimale, mais au lieu de bien prendre cette nouvelle, vous sortez "OLOL strop cher Mythic sont nazes OLOL !§" plutot que de reroll une classe spé farm et faire quelques dizaines de pp en quelques jours (bah vi les concernés sont des gros joueurs :]).

Ahlala...
Citation :
Publié par Peur
moi j ai payer des les 25pp pour repair les artés de ma chasseresse que j avais pas porter depuis plusieurs mois car arrivé a quelques % de la fin , et ça me fait vachement plaisir de les revoir en pleines santé mes petits artés
Je me disais bien quelques mois apres la sortie de TOA qu'ils laisseraient pas disparaitre les artefacts, ca aurait ete trop beau.
Le serveur sans TOA je sais pas si on l'aura un jour mais ca sera de toute facon trop tard. Pour me debarasser de TOA faut que j'arrete DAOC et je suis pas aidé, c'est bien dommage qu'ils arrivent pas à sortir des jeux qui n'ont pas plus de 6 mois maxi d'interet à part DAOC
ce qui aurait été plus juste je pense c'est de garder l'ancien système et juste de rajouter une possibilité très coûteuse et/ou difficile de remonter la dureté.

Ce qui fait "oups mes sous" pour le moment c'est qu'en plus on doit tout réparer d'un coup et surtout la première fois où le prix est calculé sur la condition perdue mais aussi la dureté perdue.... les réparations suivante seront donc moins généralement lourde.
Citation :
Publié par LaVerole
fo pas macher ses mots c'est des boulets des heures et des heures de farm pour avoir les scroll et arte et maintenant va falloir famr autant pour les reparer ??? Fo arreter l abus la ils ont pas encore compris qu'il y a une majorité de personne qui en on rien a foutre du pve. Ca serait bien si de tps en tps il se retirait les doigts du cul avant de sortir de grosse daube ...
J'ai ai rien à foutre du PvE, pourtant j'ai su gagner l'argent qu'il me faillais pour mes arte On a rien sans mal comme on dit

De toute façon seule la première réparation est coûteuse, par la suite cela ne coûtera presque plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés