[TOA] Prix de la réparation d'un artefact.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
parce que tu vas me dire qu il y a plus de personne qui joue a daoc pour tuer des mob que de personnes qui joue a daoc pour rvr ou pvp ?
Ca me semble probable qu'une majorité de joueurs de daoc apprévient le pve oui. Apres il y a les bi classés qui aiment bien rvr et pve, mais globalement le temps de jeu de la majorité des gens, c'est du pve.
Tu as une tranche de haut rang qui n'aime pas ca et qui n'est la que pour rvr, mais la majorité des gens ne sont pas haut rang

Citation :
Publié par LaVerole
Mais je m en bat les steack qu il m ait reparé 3% avant ca me coutais, au bas mot pour reprendre ton expression, 3 gold ... et ca me convenait parfaitement.
Et bien sache que ca ne convenait pas a des tas de joueur, et que c'est suite a une demande que mythic a changé ca.
Et si nous on s'était contenté de te répondre "mais on s'en bat les steack que le prix ne te convienne pas, nous il nous convient parfaitement" tu n'aurai assurément pas été content.

De toute facon, en pratique, c'est comme ca, pas prévu que ca change, si ca coute trop cher, diminue ton nombre d'artefact ou trouve des sous.
Ce que les gens comprennent pas non plus, c'est que la premiere réparation coute excessivement cher, les suivantes seront bien moins cher.

Et comme toute activité dans daoc (pve/pvp) est lucrative, ben ça fera au moins une chose dans laquelle les gens auront à dépenser des sous, parce qu'avant tout ce qu'on gagnait dans daoc, à peu de choses près, c'etait 95% benef.
3pp en tout pour mes arté , en moyenne ca me coute 600po et ils étaient environ a 98%cond 100% dur (j'avais quand mm réparé deja , mais ca resté a 100% dur)
Citation :
Publié par Ganondorf
Je serais pret a payer le meme prix voir plus pour réparer mes manches batter decap dex

[ En provenance du général ]
En même temps tu les répare pas et tu perds juse le +2 all skill
Citation :
Publié par Docphil
C'est sûr, dans la vraie vie aussi, pour tirer les lapins, faut bosser pour payer les cartouches...

Ce qui me fait bien rire quand même chez tout ceux qui pleurent qu'il faut faire du PvE pour payer les réparations des artefacts, c'est que pour faire pex les mêmes artes, là ça ne dérangeait personne de farm VDD ou d'autres spots.
Pour payer les super armures craftées qui vont avec les artefacts, là non plus ça ne gênait pas...
euh sisi, çà me gene alors stp parle pas pour moi t'es gentil
J'ai payé 5p500 pour rénover mon theu qui a quand même 300 jours de play (GOV + Tarta + Madd), c'est franchement pas énorme quoi...

A noter le quasi 3pp pour un Tartaros 9% dur / 70 % cond. Ca va faire drole de rejouer avec un focus.
plaston arté en plaque niveau 1 pour 2 % de con sa coute 450 po

donc en gros 225 po par point est ce que le niveau de l'arté a de l'importance ?

c'est la qu'on pourrer faire du pognon en étant armurier légendaire pourquoi on peut pas réparer
Citation :
Publié par Airwave
J'ai payé 5p500 pour rénover mon theu qui a quand même 300 jours de play (GOV + Tarta + Madd), c'est franchement pas énorme quoi...

A noter le quasi 3pp pour un Tartaros 9% dur / 70 % cond. Ca va faire drole de rejouer avec un focus.
Imagine un pe pour un tank ...
Citation :
Publié par LaVerole
Imagine un pe pour un tank ...
Tu reroll une classe "utile" pour le PvE qui te permet de te faire plein de platines afin de pouvoir jouer ta classe favorite comme tu veux ? Perso c'est ce que j'ai fait.

Et si tu veux pas ben tu prends pas d'artef.
Citation :
Publié par Airwave
Whoah j'avoue c'est trop énorme !

Ajout : Qui sont les personnes qui usent les plus vite leurs artéfact (et qui peuvent prétendre à avoir besoin de réparer leurs artefacts) ? Les Hardcore Gamer.
Pas besoin de jouer beaucoup avec un arc du fou pour voir sa condition fondre comme neige au soleil...
Citation :
Publié par Kurian
apres le whine mes arte sont mort je peut pas les reparer, voici le whine ca coute trop cher ;>

Citation :
Publié par karashunokurayami
jamais content c'est le propre de l'homme (Homo Sapiens Joliensis)
C'est vrai que demander un juste milieu c'est tellement deplorable...
Citation :
Publié par LaVerole
C'est vrai que demander un juste milieu c'est tellement deplorable...
c'est un juste milieu Ils auraient pu mettre largement plus cher, histoire d'empecher d'avoir tout plein d'artefacts sur un meme perso. La c'est juste un cout d'entretient, pas un cout dissuassif
Et de toute facon, ils ont raison, quelque ce soit le changement, depuis que je suis sur jol, j'ai toujours toujours vu des gens raler
Citation :
Publié par Ssiena
Et...?
Les tanks usent moins vite leur armes que les mages leur baton
La plupart des tank on 2 armes ou un shield pour proteger la fameuse armure du magot en klr on prend des coup pour vous de plus la durée de vie d un magot sans bg au cac et assez faible comparé a celle d un tank ce qui fait que oui on use notre sutff bpc plsu vite que le votre.
De plus le prix du stuff tank chain ou plate et bcp plus elevé que celui du tissu donc j imagine que le coup d'entretien est proportionnel
Et je parle meme pas des classe de soutient ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés