[TOA] Prix de la réparation d'un artefact.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sevoreb
mais moi la durabilité est ok c'est la condition qu je veux payer moi -.- ai jai jamais payer autant 1pp pour 2 armure c abusé meme tro !!!
Oui mais c'est le prix a payer pour des arté indestructibles.... La condition coute donc plus cher , et cela varie selon l'artéfact Et effectivement la durabilité ne baisse plus...

( lis les notes de version c'est utile )
Ouais enfin quand même ... J'ai a peu près 3/4 Artefacts que j'équipe régulièrement ... Si je dois les réparer tous a la suite, mon porte-feuille va faire la gueule.
En effet, c'est cher pour 1% de condition.... Mais une petite question : as-tu déjà réparé cet arte ? En effet, les objets 100% qual ont une durabilité supérieure à 100, et on ne voit pas les premières baisses de durabilité. Donc on peut supposer que là tu payes la remise à niveau de la durabilité (même si ça ne se voit pas), et pas seulement le 1% de condition... En effet il a été dit dans les notes de version que le première réparation aprés le patch rattraperait la durabilité. Je suppose que ce n'est pas gratuit .

Ce n'est qu'une théorie personnelle, qu'en pensez-vous ?

Bien à vous.
Citation :
Publié par Solrela
Ce n'est qu'une théorie personnelle, qu'en pensez-vous ?

Bien à vous.
je pense aussi , mais ces dernier temps je me suis trompé sur l'interprétation de certaines info concernant le nouveau patch alors je me méfie. Toute fois c'est certain qu'a la base la durabilité est supérieur à 100. Maintenant réparer la premier fois est calculé sur la base 100 ou 125 je ne sais pas réellement.
J'avais lu dans un grab bag que la durabilité vaut 100+la valeur indiquée en bonus. Dans le cas d'un objet de niveau 46 et plus c'est donc 135... mais bon, ça vaut ce que ça vaut et ma mémoire peut me jouer des tours.
Citation :
Publié par sevoreb
mais moi la durabilité est ok c'est la condition qu je veux payer moi -.- ai jai jamais payer autant 1pp pour 2 armure c abusé meme tro !!!
la durablité est ok chez tout le monde désormais, et tout le monde paye maxi sousous pour la condition des artefact, c'est normal. Et oui tu n'avais jamais payé autant, mais maintenant tu vas devoir le faire
kikoo
peersonelement c'a ma couté en moyenne 2 pp par perso bon meme si ca fat cher je reconnai que je suis content par contre gogo farm pour sousous

le top c les arte peu usé en moyenne de 50 a 150 po par contre certain entre 800 et 900 po ca fai bobo ^^ mais de savoir nos cher arme incassable ca n'a pas de prix

par contre c les pda qui vont etre content de ne plus avoir a perdre leur arté
Citation :
Publié par DARVADOR
par contre c les pda qui vont etre content de ne plus avoir a perdre leur arté
Ouais, mais on vas perdre nos sous a la place, surtout quand on voit la vitesse d'usure de notre matos !
Une question qui me chiffonne. Pourquoi réparer absolument tous les artefacts ? Je n'en vois pas vraiment l'intéret.

Pour les artefacts armes (battler, malveillance, lance dorée etc..) je comprends que l'efficacité baisse avec la condition, mais pour les autres c'est pas forcément nécessaire. Tartaros à 70% durabilité ? on perd 3pts en compétence magie (je n'ai jamais remarqué en quoi ca influait, j ai joué pendant 3 mois avec tartaros à 70% condition, ca ne m'a pas empeché de faire des dommages monstrueux), et le focus (bon la c'est plus génant car les sorts consomment plus de mana). Bon admettons... pour les pièces d'armures, on perd un peu d AF ? bah perso, après avoir fait des tests sur mon healer, tout mon équipement à 70% condition, je perds très peu de AF, qui remonte avec un simple buf AF. Quant aux artefacts bijoux, s'ils ne comprennent pas des bonus compétences, aucun interet de les réparer.

Je pense qu'avec tout ca, ça limite pas mal les dépenses sur les réparations d'artefacts.

En tout cas, pour ma part, je ne réparerai que tartaros (8 artefacts sur mon hel), et ca tombe bien, celui ci n'est pas trop cher à réparer.
Citation :
Publié par filsif
Une question qui me chiffonne. Pourquoi réparer absolument tous les artefacts ? Je n'en vois pas vraiment l'intéret.

Pour les artefacts armes (battler, malveillance, lance dorée etc..) je comprends que l'efficacité baisse avec la condition, mais pour les autres c'est pas forcément nécessaire. Tartaros à 70% durabilité ? on perd 3pts en compétence magie (je n'ai jamais remarqué en quoi ca influait, j ai joué pendant 3 mois avec tartaros à 70% condition, ca ne m'a pas empeché de faire des dommages monstrueux), et le focus (bon la c'est plus génant car les sorts consomment plus de mana). Bon admettons... pour les pièces d'armures, on perd un peu d AF ? bah perso, après avoir fait des tests sur mon healer, tout mon équipement à 70% condition, je perds très peu de AF, qui remonte avec un simple buf AF. Quant aux artefacts bijoux, s'ils ne comprennent pas des bonus compétences, aucun interet de les réparer.

Je pense qu'avec tout ca, ça limite pas mal les dépenses sur les réparations d'artefacts.

En tout cas, pour ma part, je ne réparerai que tartaros (8 artefacts sur mon hel), et ca tombe bien, celui ci n'est pas trop cher à réparer.
pour tartaros tu perds le focus et 0.47% de dommage par pts de skill ensuite pour l armure tu es fou tu perds a la foix de l af mais aussi de l absorbe.... donc tu mange de belle tarte sinon pour le reste je suis d accord avec toi
A la rigueur ils auraient du donner le choix pour éviter mass ouinouin ^^

Soit on fait réparer à l'ancienne avec perte de durabilité, soit on utilise la méthode actuelle (qui ne me semble pas abusée).

Enfin... certains trouveraient encore le moyen de chialer, n'en doutons pas ^^

PS : à titre indicatif, Arc du fou avec 98% de condition / 91% durabilité : 390 po
Citation :
Publié par syphel
Malgré la baisse du pool monétaire, la mesure de mythik pénalise beaucoup le joueur occasionnel qui a réussi à se stuff.
Le joueur qui a réussit a se stuff, il a aussi du temps pour aller cherchedr de quoi entretenir ses artefacts. Et accessoirement, le joueur occassionel, il n'a pas grand chose comme artefact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés