Publié par Ssiena
non ca veut dire qu'avant le patch, tu as usé ton artefact déja.
Prenons un artefact dont le point de con coute 100 or (pour avoir un chiffre rond)
Imaginons qu'il ai 150 de dur (tartaros avait 165 d'apres des test) et qu'avant le patch tu l'ai mit a 96/100 de con et 101/150 de dur (comme c'est toujours supérieur a 100, le jeu affiche 100% dur).
Le patche arrive, tu veux le réparer et le jeu te demande ( (150-101) + (100-96) ) * 100or = (49 + 4) * 100or = 5 P 300 or.
Si apres le patch tu le remet a 96% de con, le jeu te demande (comme la dur est a bloqué a fond) seulement 4 * 100 or = 400 or (ce qui est toute suite moins douloureux)
Dans le cas de Lyllith, a mon avis (et apparement a celui de la faq aussi), elle l'avait peu usé avant le patch.
Imaginons que c'est toujours le meme artefact, a 98% de con et 149/150 de dur, ca lui coute donc 300 or a réparer ( (2+1)*100 or). Et apres le patch, elle le ré use a 97% de con et ca lui coute 300 or a réparer, et elle se dit "arg mais c'est le meme prix qu'avant"
Reste a voir si c'est juste que Lyllith a effectivement peu réparé l'artefact avant le patch, si oui, c'est tout bete, il était neuf et donc pas plus cher a réparer (si c'est pas ca, il faut retourner a la faq et dire que tu l'avais déja réparé 50 fois et que c'est pas normal)
Dans le meme genre, un artefact activé apres le patch n'aura jamais de réparation plus couteuse, parce que la dur sera déja au maximum et qu'il n'y aura toujours que la con a payer.
Est-ce que c'est mieux expliqué comme ca?
Alleluia, j'ai compris correctement :s
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