Publié par Guilmor v2.0
Il est si bien que ça ? 
C'est mieux qu'un tamagochi, d'accord, mais dans le fond ça en reste quand même un. Qu'est ce que vous trouvez de génial à ce jeu ?J'ai pas encore eu l'occasion de le tester et je vais acheter la DS bientot.
Et j'ai pas envie d'avoir l'air con devant mes potes entrain de caresser ma DS 
ca n'a rien a voir avec un tamagotchi , ca s'approche bien plus d'un Creatures pour les vieux qui se rappellent de ce jeu  avec la technologie actuelle.
ce n'est qu'une simulation de chiot oui , mais une simulation approchant la perfection, pour ne parler que du coté technique:
- générateur aléatoire de pelage mais surtout de caractère au début.( paresseux , agressif , tétu et toutes les variantes imaginables)
- tactile totalement supporté pour interagir avec les objets et le chiot ( suffit de voir la démo..moche...au dessus)
- mouvements très réalistes et variés, avec des graphismes réussis.
- apprentissage et education du chiot + reconnaissance vocale pour lui donner des ordres .... quand ca lui chante d'obeir
tu bourre tout ca d'objets extrêmement variés ( jouet telecommandé avec le chien courant derriere et cie) , de compétitions diverses ou il faut avoir un chiot dréssé , et d'occupations journalières pour avoir une tres bonne durée de vie.
perso c'est simple , je l'offre a ma soeur pour noel , je pourrai lui emprunter pour tester, rien que l'IA a l'air bluffante
( ce jeu a battu les records de vente des jeux portables au japon et aux us , il fera pareil en europe  )
|