[DS] Nintendogs \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupsy
Les nouveaux pack DS aux "couleurs" des chiots n'ont pas le même firmware et bien évidemment pas certaines "possibilités", il faut le savoir
Tu n'es pas le premier a mentionner ça, mais personne n'as jamais parlé de quel genre de "possibilités" il s'agissait, précisions plz ?
Pour avoir un boxer, il faut prendre le pack chihuahua

j'avoue je comprend pas trop la logique de répartition des chiens là, ils auraient pu faire un pack, petits chiens "york, teckel, chihuahua chitzu etc..." et un pack de chien plus gros "boxer, rott, st bernard etc..."
Citation :
Publié par Choupsy
Les nouveaux pack DS aux "couleurs" des chiots n'ont pas le même firmware et bien évidemment pas certaines "possibilités", il faut le savoir
Je sais
Mais bon pour ma part du moment que j'ai une console qui marche bien, avec ce jeu, le tout pour 150€, c'est tout ce que je demande
Citation :
Publié par Choupsy
Moi je ne le savais pas

Et quelles sont les possibilités "évidentes" de la console qui ont été enlevées? Elle ne lit plus les jeux US-jap? Le wifi n'est plus compatible entre consoles de différents continents? Autre chose?
En fait rien ne change dans les fonctionnalités classiques, c'est juste une manoeuvre pour eviter certaines utilisations dévirés (emulateurs, lecture video et mp3 entre autres) menant "souvent" au piratage. Nul doute cependant que ca tienne longtemps.

*fait de son mieux pour que sa reponse soit claire et pas hors charte*
Ba nintendogs (ou en tout cas la version US) récupère la date d'anniversaire pour s'en servir, ça serait idiot de l'enlever

Et puis enlever le réveil je voit pas trop l'intérêt, je vois pas en quoi il gène... Et puis m'en sert moi du réveil

[edit]
Donc a moins de jouer avec un émulateur gba, on s'en fout
Citation :
Et puis enlever le réveil je voit pas trop l'intérêt, je vois pas en quoi il gène... Et puis m'en sert moi du réveil
Bah justement chai pas ils se sont ptetre dit "tiens on va les faire chier on baisse le prix de la console mais on retire le réveil".
D'ailleurs ce réveil je le déteste. Je l'utilise car c'est le seul que j'ai, mais je déteste la sonnerie.

Mais donc, apparemment c'est les trucs de lecture...
Citation :
Publié par Choupsy
Stop dire n'imp stp
Y a que quelques models imports incompatibles a l'heure actuelle.

T'es dans la boite ? tu sais si le NEH est supérieur a 11 ?
Si tu parles d'un certain ''adaptateur'' ( c'est légal toute facon mais j'ai pas envie de faire de pub pour le citer ) il y a deja une nouvelle version en chantier compatible pour les nouvelles DS

Bon je retourne jouer a Day of the tentacle sur ma DS moi
Oui, elle n'est pas compatible avec certains "adaptateurs" qui permettent de lancer tout un tas de choses sur la console.

Nul doute qu'ils sortiront une nouvelle version qui outrepassera ça, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Aucun problème pour tous les trucs officiels sinon, ils vont pas enlever des fonctions de leur console
C'est le genre de truc qui tien 2 semaine de toute facon (les firm pas le jeu je parle)

Je suis graver tenter de prendre le bundle mais j'ai un peu peur d'avoir l'air trop idiot a parler et caresser ma console en rue donc j'hesite :>
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
Pour avoir un boxer, il faut prendre le pack chihuahua

j'avoue je comprend pas trop la logique de répartition des chiens là, ils auraient pu faire un pack, petits chiens "york, teckel, chihuahua chitzu etc..." et un pack de chien plus gros "boxer, rott, st bernard etc..."
Je me posais la même question auparavant, en me demandant si on était restreint aux races de la version du jeu que l'on a achetée...

Mais d'après Gamespot.com, toutes les versions comprennent tous les chiens, seuls les chiens "de départ" diffèrent d'une version à l'autre. Il faut ensuite débloquer les autres races (en réussissant des objectifs, je suppose, comme une compétition canine ) si on veut dresser les autres races de chiens.

En résumé, si on achète le jeu "Labrador", mais qu'on veut dresser un Chihuahua ou un boxer par la suite, c'est tout à fait possible, il faut seulement le débloquer dans le jeu.

-Elliott

Ajout : La citation de Gamespot.com :

"The breeds you have available to you at the beginning of the game depend on the version you're playing, though all versions can eventually unlock all 18 types."
Citation :
Mais d'après Gamespot.com, toutes les versions comprennent tous les chiens, seuls les chiens "de départ" diffèrent d'une version à l'autre. Il faut ensuite débloquer les autres races (en réussissant des objectifs, je suppose, comme une compétition canine ) si on veut dresser les autres races de chiens.

En résumé, si on achète le jeu "Labrador", mais qu'on veut dresser un Chihuahua ou un boxer par la suite, c'est tout à fait possible, il faut seulement le débloquer dans le jeu.
T'es sûr que c'est ça ? De ce que je sais, faut aller en mode ouaf (multijoueur) et rencontrer des joueurs possédants une autre version que la tienne pour débloquer 6 autres chiens (ceux de la version de ton ami).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
T'es sûr que c'est ça ? De ce que je sais, faut aller en mode ouaf (multijoueur) et rencontrer des joueurs possédants une autre version que la tienne pour débloquer 6 autres chiens (ceux de la version de ton ami).
Je suis sûr que l'on peut débloquer tous les chiens sur une même version, et que la version que l'on achète ne fait que déterminer les chiens disponibles au début du jeu.

Là où, en effet, je ne suis pas sûr du tout, c'est la manière de les débloquer. Je n'ai pas le jeu, je me suis seulement fié au test de Gamespot, qui dit, à un endroit :

"Winning competitions earns you money for food, accessories, and most importantly, new puppies!" (source)

J'en ai donc déduis que c'était en effet par les compétitions que l'on débloquait les nouveaux chiens. Ces compétitions ne s'effectuent-elles qu'en multijoueurs? Je n'en sais rien .

Par contre, j'ai poussé la recherche un peu plus loin pour ne pas dire trop de bêtises, et j'ai trouvé ces sites :

http://www.kidzworld.com/site/p5941.htm
http://cheats.ign.com/ob2/068/736/736312.html

Les deux parlent de "Unlock *une certaine race*" en ne parlant que d'acquérir un certain item, ou un certain nombre de "Owner points", qui sont des sortes de points d'expérience acquis en dressant le chien, en remportant des compétitions, etc. Aucune mention du multijoueurs.

"There are a bunch of puppies for you to unlock in each Nintendogs game. Most of them can be unlocked by collecting tons of Trainer Points but there are two dogs that you have to find."

Par contre, tout ceci concerne la version US, la version Européenne peut-elle avoir une différence si importante dans le gameplay? J'en sais rien puisque je suis Québécois et j'ai donc toujours eu des jeux version US .

-Elliott
si cela te permet de mettre tout tes jeux gba sur une seule cartouche ( dans laquelle on as mit une carte mémoire...) et donc éviter de se tapé d'avoir des cartouche de jeux gba un peu partout...

par contre il faut bien sur posséder les jeux originaux !
Cela peut aussi permettre de joué au emulation de vieux jeux pc
Citation :
Cela peut aussi permettre de joué au emulation de vieux jeux pc
Et comment ça marche le tactile avec ça ? Par exemple, KGB ou Day of the Tentacle (point and click), le stylet marche ou on soit se débrouiller autrement ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Un tel émulateur ne servirait à rien vu que la DS lit les jeux GBA de base.
En même temps, c'était une blague parce que justement elle lit les jeux gba. Certains jeux exploite d'ailleurs ce fait, je pense a adwance wars ds qui nous debloque maps et fond d'Ecran si on a AW2 dans la DS au moment de jouer.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et comment ça marche le tactile avec ça ? Par exemple, KGB ou Day of the Tentacle (point and click), le stylet marche ou on soit se débrouiller autrement ?
il existe une version de monkey island 1 qui marche déjà au tactile Mais mieux vos créé un nouveau topic pour ça , la on commence à sérieusement dériver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés