|
Les nouveaux pack DS aux "couleurs" des chiots n'ont pas le même firmware et bien évidemment pas certaines "possibilités", il faut le savoir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DS] Nintendogs \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà disponible dans certains magasins ? Demain, je fonce
![]() Quelles possibilités, c'est bien beau de parler par énigmes mais bon ![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
A mon avis ça doit être au niveau du reveil, heure, anniversaire non ?
(Enfin je sais pas ce que c'est le firmware... ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Légende
|
Citation :
Là où, en effet, je ne suis pas sûr du tout, c'est la manière de les débloquer. Je n'ai pas le jeu, je me suis seulement fié au test de Gamespot, qui dit, à un endroit : "Winning competitions earns you money for food, accessories, and most importantly, new puppies!" (source) J'en ai donc déduis que c'était en effet par les compétitions que l'on débloquait les nouveaux chiens. Ces compétitions ne s'effectuent-elles qu'en multijoueurs? Je n'en sais rien ![]() Par contre, j'ai poussé la recherche un peu plus loin pour ne pas dire trop de bêtises, et j'ai trouvé ces sites : http://www.kidzworld.com/site/p5941.htm http://cheats.ign.com/ob2/068/736/736312.html Les deux parlent de "Unlock *une certaine race*" en ne parlant que d'acquérir un certain item, ou un certain nombre de "Owner points", qui sont des sortes de points d'expérience acquis en dressant le chien, en remportant des compétitions, etc. Aucune mention du multijoueurs. "There are a bunch of puppies for you to unlock in each Nintendogs game. Most of them can be unlocked by collecting tons of Trainer Points but there are two dogs that you have to find." Par contre, tout ceci concerne la version US, la version Européenne peut-elle avoir une différence si importante dans le gameplay? J'en sais rien puisque je suis Québécois et j'ai donc toujours eu des jeux version US ![]() -Elliott |
![]() |
|
|
(edit]
A dit une bétise.. devrait ouvrir les yeux le matin -_- |
![]() |
|
|
Si ça c'est pas hype au possible. Enfin je salue la performance technique même rien ne remplacera un vrai toutou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les packs sont dispos un peu partout actuellement pour les intéressés. Pour ma part, je fonce à la Fnac de Grenoble, ma décision est prise
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|