[DS] Nintendogs \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR
Au secours, laché les consoles, c nawak

Erf, je play CS moi
C'était vraiment très intéressant !

Sinon pour TiberiX non, c'est orienté grand public avant tout, on a affaire à un chiot qui ne grandit et qui ne meurt pas. Au pire, il sera cradingue et mal élevé mais à par ça non
Citation :
Nintendo se félicite des bonnes ventes de Nintendogs. Disponible sur le Vieux Continent depuis le 7 octobre, la simulation canine aurait trouvé 160.000 acquéreurs en un week-end (dont 35.000 en France) et fait exploser les ventes de DS de +400% à +700% durant cette période selon les pays. Le bundle Nintendogs/DS et la baisse de prix de la machine ne sont naturellement pas étrangers à cette augmentation spectaculaire.

Source
Jackpot pour Nintendo et franc succès en Europe pour ce jeu ^^
(bien que je ne comprend pas le succès de ce jeu... C'est peut être parce que j'ai déjà 3 chiens a la maison..... )
+700% ?? Ce n'est pas un peu énorme ? Je ne connais pas les moyennes dans les hausses de ventes lors des réduction du prix des machines, mais là...

Quelqun a ces moyennes justement ? Histoire d'avoir de quoi comparer.
Citation :
Publié par Elemmacil
+700% ?? Ce n'est pas un peu énorme ? Je ne connais pas les moyennes dans les hausses de ventes lors des réduction du prix des machines, mais là...

Quelqun a ces moyennes justement ? Histoire d'avoir de quoi comparer.
ça veut peut-être juste dire qu'avant Nintendo n'en n'avait pas vendu beaucoup en Europe et que ça lui a boosté ses ventes.
Citation :
Publié par Lorim
(bien que je ne comprend pas le succès de ce jeu... C'est peut être parce que j'ai déjà 3 chiens a la maison..... )
Rhoo comment tu parles de ton frère et de ta moman toi

(coucou en passant )
Citation :
Publié par Sall
Rhoo comment tu parles de ton frère et de ta moman toi

(coucou en passant )
(Il y a eu du changement entre temps il y a vraiment 3 chiens a la maison.. en plus du truc qui me sert de frère ^^
Sinon ca peut aller et toi? ^^)
Citation :
Publié par Lorim
(Il y a eu du changement entre temps il y a vraiment 3 chiens a la maison.. en plus du truc qui me sert de frère ^^
Sinon ca peut aller et toi? ^^)
Tu as acheté 3 DS????

hum --->[]
Citation :
Publié par failoandil
Tu as acheté 3 DS????
Nan hélas.... Et ca coûte plus cher que 3 DS par semaine, ca fait plein de bruit, ca sens très mauvais quand ca a des gaz (et y'en a deux qui font concours)..... 3 DS serait sûrement plus agréable

Ferme pas j'arrive
Citation :
Publié par ( Tchey )
S'ils pouvaient faire un "bundle" DS + Mario Kart à 129 euros ça m'arrangerai bien (ou moins cher ça me va aussi).

Le +700% d'après mon analyse poussée repose d'avantage sur la baisse du prix que sur NintenDogz.
le pack DS rouge+mario kart est prevu pour le 28 novembre au USA au prix de 149$

le pack

source
28 novembre aux USA... Hum... J'étais prêt à l'acheter la semaine prochaine... Hum... C'est long ça, d'autant que ce n'est pas la date pour l'Europe... Hum... (je fais bien le mec qui hésite ? ). Ou alors j'achète une DS la semaine prochaine pour ma compagne et une autre vers décembre pour moi... Ralala, j'sais pas j'sais pas j'sais pas...

P'tites questions sur les jeux sur les portables de Nintendo en général : ils sont traduits (au moins en anglais) ? Ils faut souvent taper dans l'import ? Des exemples de bons jeux qui ne sont pas sortis chez nous ?
on peut prendre un bon gros rot qui va manger c'est compagnon ?

ou les faire se reproduire et assister a la seine ?

TopCool se jeux sa roks du slip franchement j'aime.

J'aime pas les chien je préfaire les chats et les giraffes .
La vrai relation homme-animal ne pourra jms être la même que la relation homme-écran.

J'trouve le concept plutot idiot, qui sait, dans 50ans peut être qu'on ira voir des cyber zoos, parce qu'à la place de protéger les espèces en voie de disparition, on aura perdus notre temps à gagner de la thunes en fesant des pixels.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
J'trouve le concept plutot idiot, qui sait, dans 50ans peut être qu'on ira voir des cyber zoos, parce qu'à la place de protéger les espèces en voie de disparition, on aura perdus notre temps à gagner de la thunes en fesant des pixels.
Et la Lumière fût.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés