[DS] Nintendogs \o/

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens sur Nintendogs.
Un enfant de 3 ans pourrait y jouer ?
Je ne veux pas dire finir le jeu et débloquer tout les races, mais faire quelques interaction amusante avec le chien.

( Une réponse positive m'aiderait grandement à convaincre la maman d'acheter une DS )
Ayé, je ramène le pack tant convoité à la maison J'ai dû envoyer le vendeur dans la réserve pour qu'il me sorte un bleu (pas de rose, non mais oh ). Bon, j'avais pas fait gaffe, mais ils auraient pu faire un effort sur les boutons (un peu de couleur que diable) qui sont tous noirs. Mais c'est le seul défaut :]

Nintendogs à 20€, c'est sympa, marrant : ma p'tite labrador réagit bien, je trouve ça pas mal foutu mais je n'arrive pas à lui apprendre "Rapporte !", on peut ? :/

Par contre, le choix des chiens est discutable, y a une espèce de gros rat blanc avec de grandes oreilles, je ne suis pas fan

Vivement tous les autres jeux !

PS : nickel la compatibilité GBA mais la prise en main de la DS est pas top top je trouve pour jouer en l'ayant dans les mains, c'est un peu lourd (pour chipoter).
Citation :
Publié par Erinan
Nintendogs à 20€, c'est sympa, marrant : ma p'tite labrador réagit bien, je trouve ça pas mal foutu mais je n'arrive pas à lui apprendre "Rapporte !", on peut ? :/
Quand tu lui lances une balle ou un freesbee, si tu veux qu'il te le rapporte tu tapotes doucement l'écran avec le stylet, et/ou tu l'appelles. J'ai remarqué qu'au bout d'un moment il me rapportait le freesbee de lui-même.
D'accord, mais je voulais lui apprendre "Rapporte", tant pis

Elle a peur de la balle sonore

Qu'est-ce que c'est con ce genre de jeux, j'adore

Dommage qu'il y ait une limite de choses à faire par jour

PS : terrible le coup des bulles de savon. Je trouve ça tellement con mais tellement puissant Vivement la Revolution, tiens
Ayé, je l'ai

Une demi-heure de discussion avec 2 vendeuses qui savaient pas qu'une DS et une PSP c'est pas la même chose Elles ont fini par appeler quelqu'un qui savait de quoi je parlais, et qui est allée me chercher le pack en réserve (elle allait les mettre en rayon quand je suis arrivée). J'ai donc enfin pu repartir avec ma console bleue + version Labrador sous le bras

Bon, je file m'occuper de mon pembroke

Donne la patte

Allez quoi

Donne la papatte...
Je l'ai vu également en vente à la Fnac Montpellier, mais pas de packs en vue. Sinon le jeu à l'air sympa, mais faut voir sur la durée. Je vois bien le joue où tu en as plus rien à foutre de ton chien virtuel. On doit pouvoir créer plusieurs toutous non? Sinon ça a l'air marrant, c'est bien pour les jeunes de 14 ans qui veulent draguer les filles, vu e côté meugnon tout plein .
Après le carton au japon ne m'étonne pas, vu que ce genre de titres remporte toujours un franc succés dans ce pays. J'attends de voir l'intérêt du jeu à long terme, genre si il y a une quelconque difficulté. sinon ça fait joujou, un peu comme WarioWare, mais là au moins tu as une difficulté vers les derniers persos.
Ah, mais c'est un jeu qui ne sert à rien et qui ne présente pas un challenge énorme mais, pour 20€(avc le pack), c'est super intéressant et ça ravira toutes les personnes (ma soeur au hasard) autour de moi. Bon, maintenant j'attends autre chose

Mais c'est vraiment sympa, je me retrouve à féliciter mon chien comme un con devant ma DS, c'est terrible Par contre, je ne pense pas jouer dans le train ou dans l'avion
Citation :
Publié par Adolf-Oussama Sharon
Faux , les chiots ne grandissent pas , ils ne peuvent donc pas s'accoupler.

Moi j'ai acheté mon mien tout a l'heure mais j'ai du prendre la boite "basset" , par ce qu'il n'y avait plus le labrador mais c'est toujours mieux que cette immondice de chiwawa >_<
J'ai quand même du mal a imaginer que c'est un jeu qui va amuser la galerie + de qques jours...
si y avais pas les trucs de concours canin etc je l'aurais bien pris pour mon fils à noel mais ca m'a l'air un peu plus complexe que caresser le chien, jouer avec lui
C'est marqué a partir de quel age sur la boite ?
On va dire qu'il faut de tout pour faire un monde... Les japonais empruntent de plus en plus la voie des Spatiaux d'Asimov (pour ne pas dire pire : les Solariens) que celui-ci les voyait embrasser dans un futur lointain ; et quand on voit que tout ce qu'ils développent sur le thème "comment faire pour me frotter le moins possible à la réalité des gens et des choses", prévu pour eux, fait un carton chez nous (jparle pas que de ça et évidemment pas des mangas) ça fait peur

- bon je vais promener mon chien.
- OLOL le noob il a un vrai chien !!

- depuis que ma copine a son labrador, elle est épanouie !
- ah bon ? Et qui le sort ? Ca l'emmerde pas ? C'est pas cher ? Et les poils ?
- pfff t'es con, on l'a sur la Nintendo DS, voyons !
- ah, oui... je vois...
@Eoghan

tu sais , rien n'est obligatoire , s'il ne veut/peut pas faire de concours il n'en fait pas c'est tout

si tu t'interroge encore , il y a un test assez bien fait sur gamekult, ca sera plus simple et structuré.
C'est vraiment pas compliqué. La notice est assez bien explicative, et tu as des petits guides dans le jeu, sur le dressage, les concours, les soins... Je dirais que les seules conditions pour jouer à ce jeu c'est de savoir lire et d'avoir un peu de patience
En même temps, c'est quoi d'autre ?

Comme je disais sur MSN, me faisant limite insulter pour la peine bientôt le pack Nintendo DS + Candy, 2 mois, à élever et voir grandir jusqu'à ses 18 ans.

Enfin, du moment que ça vous plait.
Citation :
Publié par Cyro
En même temps, c'est quoi d'autre ?

Comme je disais sur MSN, me faisant limite insulter pour la peine bientôt le pack Nintendo DS + Candy, 2 mois, à élever et voir grandir jusqu'à ses 18 ans.

Enfin, du moment que ça vous plait.

Tellement mieux de violer des grands mère, de piller des magasins avec ton gang, de vendre de la drogue c'est sur...
Citation :
Publié par Cyro
Les Sims, connais-tu ? C'est pas parce qu'il existe des "simulateurs" que ça remplacera un vrai animal ou de vraies personnes. (enfin pas avec la technologie actuelle ).

C'est un jeu, rien qu'un jeu, on croirait entendre les discours de Familles de France
Bah, j'admets que je trouve ça... dangereux.
Peut être que la lecture de SF depuis mon plus jeune âge a lentement dégradé mon cerveau, je ne sais pas, je ne sais plus

Je trouve que c'est malsain. Surtout quand ça vient des Japonais, à cause de leur culture, de leur environnement social, ce genre de choses.

M'enfin du moment que vous, ça vous plait, hein... Ca ne me regarde pas.
Citation :
Publié par Cyro
Peut être que la lecture de SF depuis mon plus jeune âge a lentement dégradé mon cerveau, je ne sais pas, je ne sais plus
Effectivement Tss

Citation :
Je trouve que c'est malsain. Surtout quand ça vient des Japonais, à cause de leur culture, de leur environnement social, ce genre de choses.

M'enfin du moment que vous, ça vous plait, hein... Ca ne me regarde pas.
En quoi ce serait dangereux ? Il s'agit d'un jeu qui n'a rien de violent, pas grand chose de réaliste, qui est amusant... Où est le mal ?
Que ça ne te plaise pas, ainsi qu'à d'autres, c'est normal, je ne connais aucun jeu qui fasse l'unanimité (quel que soit le support). Maintenant, on est quelques-uns à trouver notre compte avec ces chiots virtuels, si c'est dangereux, malsain ou autre, je vois pas en quoi. A moins que le fait de s'amuser soit un danger en soi mais bon.

Non, les chinois du FBI ne vont pas prendre possession de ton esprit par le biais de Nintendogs, tu ne vas pas te transformer en mini-teckel

Accessoirement, si on pouvait éviter de créer une quelconque polémique sur ce topic...
Citation :
Publié par Cyro
Ouai, c'est bien connu que le Japon, c'est le mal personnifié. Comme ils n'ont pas le droit d'avoir leur propre armée, ils essayent de conquérir le monde par le lavage de cerveau vidéo-ludique O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés