[Action collective] Détermination des seuils de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Féca
Force :
2 pour 1 --> jusqu'à 100
3 pour 1 --> jusqu'à 200
4 pour 1 --> jusqu'à 300
5 pour 1 --> au delà
Intelligence :
1 pour 1 --> jusqu'à 100
2 pour 1 --> jusqu'à 200
3 pour 1 --> jusqu'à 300
4 pour 1 --> jusqu'à 400
5 pour 1 --> au delà
Agilité :
1 pour 1 --> jusqu'à 20
2 pour 1 --> jusqu'à 40
3 pour 1 --> jusqu'à 60
4 pour 1 --> jusqu'à 80
5 pour 1 --> au delà
Chance :
1 pour 1 --> jusqu'à 20
2 pour 1 --> jusqu'à 40
3 pour 1 --> jusqu'à 60
4 pour 1 --> jusqu'à 80
5 pour 1 --> au delà

je pense que c'est bon ^^
Les fécas sont l'une des classes les moins gâtées
Dsl éléonie, moi je suis que expert Osamodas ^^

Par contre, je pense que tu peux extrapoller les seuils 20/40/80 50/150/250 et 100/200/300
Mais attention, il se pourrait bien qu'il y'es des exceptions aussi

car a part si je dit une connerie, j'ai remarquer sur ton Fabuleux fichier, que les sorts enus sont décalé aux niveaux de l'obtention des sorts
Coucou Eleonie, je pense que pour les xelors il y a des erreurs importantes, en particulier pour la force et l'agilité, je te redis cela dès que je passe un niveau pour pouvoir vérifier.
Amitiés et merci pour toutes actions
Voilà, j'ai fini par tout extrapoler (un peu à la volée parfois), tout cela sera implanté dans la version 2.6 de mon fichier début novembre.

Merci de me faire part de mes erreurs d'ici là (1er post de ce topic), sinon, on fais comme d'hab : vous m'enguirlandez quand c'est pas bon et je vous sort une nouvelle version par jour

Citation: Objection, c'est à 100. Info vérifiée sur moi-même à l'instant, et sur un autre Sadi.

J'ai pile 50 en force et on me demande 2 points pour le niveau supérieur....
Bon je passe au niveau suivant et je screen....
Citation :
Publié par Nel
Objection, c'est à 100. Info vérifiée sur moi-même à l'instant, et sur un autre Sadi.
Par contre sur Rushu il semblerait que ce soit bien 50, un erreur de version semble-t-il...
Pour avoir monter une sadi il y a moins d'un mois, j'objecte ton objection, c'est 2 pour 1 à partir de 50, et c'est bien sur Jiva que ça se passe. ils auraint changé ça dans le dernier mois sans rien dire à personne?
l'agi coûte 2pt a partir de 40 pour les crâ me semble t'il , je peux pas vérifier mon crâ est aux oubliettes depuis un moment, et pour vérifier faudrait que je passe un lvl ...

sinon pour la force des sadi normalement c'est 1 pt jusqu'à 100, le seuil de 50 était celui du début de VF. D'ailleur ce changement nous a valu quelques départs de bons joueurs.
Pour la force des Sadi on va dire que Cherlin' à raison (en attendant d'autre avis), quand à l'agilité des Cra, j'ai un doute, je vérifie ce soir. Pour l'intell des Ecaflip : c'est corrigé.
a mon tour j'apporte une confirmation :

pour les sadida la force coute bien 2 a partir de 50, et 3 a partir de 250 ( pour info, pour ceux qui confondent, au début la force coutait 2 des le début, puis 3 a partir de 50... ce qui a été changé au bout d'âpres mois de négociation)

donc, 1/1 -->50, 2/1 51-->250, 3/1 251 --> ....

voila voila
Citation :
Publié par -ACTARUS-
sinon pour la force des sadi normalement c'est 1 pt jusqu'à 100, le seuil de 50 était celui du début de VF. D'ailleur ce changement nous a valu quelques départs de bons joueurs.
Y'a eu changement mais ce n'est pas celui-ci.
Avant:
Force = 2 pour 1 dès le début
= 3 pour 1 à partir de 50

Après:
Force = 1 pour 1 dès le début
= 2 pour 1 à partir de 50
il en ressort quand même qu'il y a de trés grosse inégalité entre les races dans les seuilles de passage surtout sur les caractéristique primaire.
Citation :
Publié par Mamiaa
enutrof

Chance : à partir de 230 c'est 4 points pour 1 et non pas à partir de 250
C'est corrigé. Décidement, les Enu ne font rien comme les autres.
pour les crâs, l'intel c'est :
2 pour 1 de 50 à 150

Par extrapolation je dirais que la force et l'agilité doivent suivre le même chemin puisque les crâs peuvent développer de façon identique ces 3 caractéristiques (selon le pnj du temple)

Silreg, crâ intel qui a 120 points d'intel au lvl 39
Citation :
Publié par edhiltir

Par extrapolation je dirais que la force et l'agilité doivent suivre le même chemin puisque les crâs peuvent développer de façon identique ces 3 caractéristiques (selon le pnj du temple)
Agi 3/1 à 100 c'est sur
Attention : correction apportée

Enutrof

Intelligence :
1 pour 1 --> jusqu'à 20
2 pour 1 --> jusqu'à 60
3 pour 1 --> à partir de 60...
4 pour 1 --> ?
5 pour 1 --> ?
Sphénicidée, enutrofette int
Répondre

Connectés sur ce fil