[Action collective] Détermination des seuils de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Féca
Force :
2 pour 1 --> jusqu'à 100
3 pour 1 --> jusqu'à 200
4 pour 1 --> jusqu'à 300
5 pour 1 --> au delà
Intelligence :
1 pour 1 --> jusqu'à 100
2 pour 1 --> jusqu'à 200
3 pour 1 --> jusqu'à 300
4 pour 1 --> jusqu'à 400
5 pour 1 --> au delà
Agilité :
1 pour 1 --> jusqu'à 20
2 pour 1 --> jusqu'à 40
3 pour 1 --> jusqu'à 60
4 pour 1 --> jusqu'à 80
5 pour 1 --> au delà
Chance :
1 pour 1 --> jusqu'à 20
2 pour 1 --> jusqu'à 40
3 pour 1 --> jusqu'à 60
4 pour 1 --> jusqu'à 80
5 pour 1 --> au delà

je pense que c'est bon ^^
Les fécas sont l'une des classes les moins gâtées
Dsl éléonie, moi je suis que expert Osamodas ^^

Par contre, je pense que tu peux extrapoller les seuils 20/40/80 50/150/250 et 100/200/300
Mais attention, il se pourrait bien qu'il y'es des exceptions aussi

car a part si je dit une connerie, j'ai remarquer sur ton Fabuleux fichier, que les sorts enus sont décalé aux niveaux de l'obtention des sorts
Coucou Eleonie, je pense que pour les xelors il y a des erreurs importantes, en particulier pour la force et l'agilité, je te redis cela dès que je passe un niveau pour pouvoir vérifier.
Amitiés et merci pour toutes actions
Voilà, j'ai fini par tout extrapoler (un peu à la volée parfois), tout cela sera implanté dans la version 2.6 de mon fichier début novembre.

Merci de me faire part de mes erreurs d'ici là (1er post de ce topic), sinon, on fais comme d'hab : vous m'enguirlandez quand c'est pas bon et je vous sort une nouvelle version par jour

Citation: Objection, c'est à 100. Info vérifiée sur moi-même à l'instant, et sur un autre Sadi.

J'ai pile 50 en force et on me demande 2 points pour le niveau supérieur....
Bon je passe au niveau suivant et je screen....
Citation :
Publié par Nel
Objection, c'est à 100. Info vérifiée sur moi-même à l'instant, et sur un autre Sadi.
Par contre sur Rushu il semblerait que ce soit bien 50, un erreur de version semble-t-il...