[Carnac] Allons full stuff Thasus !!!

Partager Rechercher
Je dois avouer que le tankage de Batailleur par un Weak proto, sans endu, sans doubles buffs, et avec des mages au cac qui tapent au baton, c'était fort de café, mais c'est passé

Très sympathique soirée

Comme quoi avec plein de personnage pas 50, mal stuffés, sans ML, sans pod... bref, avec des épées en bois, ben avec un peu d'acharnement et de bonne volonté, on y arrive

http://img456.imageshack.us/img456/8075/sshot101edited6sa.th.jpg
Citation :
Publié par Mazz
haha la gueule de cako sur ce screen .
QUOI MA GUEULE ??????????

les enseignements de la soirée :

-erinys a l animiste c easy mode

- moi > battler même sans buff/endu

-la salamandre anathémique aurait du s appeler anémique

-karys est trés méchante

sinon oui , c dommage que des gens d autres royaumes viennent aider , mais en même temps ça a permis de faire un peu connaissance , et comme ça tlm sais que je suis trés trés méchant

HEIN OUI ?
hé hé, quelle solidarité ça fait plaisir ^^ ( aller, maintenant on refait la même chose pour tous les joueurs de Mid/Carnac ^^ )
( j' suis à la bourre, mais bonne continuation à toi Thasus ^^ )
Citation :
Publié par Mazz
haha la gueule de cako sur ce screen

Sympa tout ça.
GG à vous.
Le plus horrible c'est l'emblème de la sentinelle au milieu du screen Aucun goût avec ce vert citron ! Par contre ça va a ravir au petit Luri, tray tray sayx, et qui semble plutôt balaise quand même.
GG thasus pour ton erynis dommage que je n'ai pu venir samedi. Pour me faire pardonner, je suis allé te loot un corps céleste, donc il est a ta dispos chez moi.
Voilà ce qu'il me manque si mes souvenirs sont bons...

Gov => arte ok, j'ai un scroll ... La je vais devoir aller farm ...

GFM => arte activé !!!

Tarta => arte activé !!!

Paidrean => Ok

Chantenué => pas l'arte, scrolls manque Chantenué 3... 12C4 j'irai me faire la quete de la boite à musique ...

Erinys => arte activé !!!

Jacina (sc N°2) => pas l'arte, scrolls manque Jacina 3...

Malamis (sc N°1) => pas l'item Pour ces deux ceintures va falloir que je trouve une solution ... Laquelle est plus simple selon vous ?

Immolés x 2 (sc N°2) => 1 anneau immolé ... J'irai refarm la 1.1 12C4 ...

Torrent (sc N°1) => Ok

Brassard cérémonial => arte activé !!!

Corps celeste (sc N°2) => Ok mici Jawi

Peau ébène (sc N°1) => Ok

Donc en gros, Chantenué et imolé que je dois pouvoir réussir sans soucis avec juste du temps ... Scroll GoV qui me font bien flippés ... Une de 2 ceintures à recup ...

++ Thasus
Malveillance ca se farm a 2/3 mais la ceinture mago est la plus rare

Jacyna ca se fait a 2 FG mais t'es sur de la recup au bout du truc...

Donc si t'arrives a réunir assez de monde, le mieux c'est Jacyna, sinon en petit commité tu fais Malveillance, mais ca peut tombé sur le premier essai comme sur le 20ème...
Citation :
Publié par RiC

Donc en gros, Chantenué et imolé que je dois pouvoir réussir sans soucis avec juste du temps ... Scroll GoV qui me font bien flippés ... Une de 2 ceintures à recup ...

++ Thasus
franchement y a pas de quoi flipper, j'ai juste mis plus d'un mois pour looter gov3

sinon erynis a l'animiste easy mode, oue je veux bien mais bon, ct qd meme chaud au premier pull si je me rappelle bien bcp de morts
Citation :
Publié par Bawan
sinon erynis a l'animiste easy mode, oue je veux bien mais bon, ct qd meme chaud au premier pull si je me rappelle bien bcp de morts
mais non mais non ^^
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Malveillance ca se farm a 2/3 mais la ceinture mago est la plus rare

Jacyna ca se fait a 2 FG mais t'es sur de la recup au bout du truc...

Donc si t'arrives a réunir assez de monde, le mieux c'est Jacyna, sinon en petit commité tu fais Malveillance, mais ca peut tombé sur le premier essai comme sur le 20ème...
/agree
Citation :
Publié par Jawi
stu veux le corps celeste faut me send j'arrive jamais te chopper moi.
Oups désolé me suis pas beaucoup log ces temps ci ... Je te send ce soir normalement ...

++ Thasus
Moi je dis GG a Thasus pour l'obtention du CI3

Thasus sans sa recherche du CI3 c'est plus thasus
c'est comme quand on a connu un couple pendant des années et qu'ils se séparent, sa fait un choc

Ps: si tu as besoin d'aide pour autre chose fait signe, j'essaierai de voir si je peux logger un compte de mes chères amis Adc hib
GG Thasus ça avance bien
Je sens que je vais faire un post comme ca moi, need 4 parties d'armure (maille 100% AF 102) sur mid... qui donne?
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Je dois avouer que le tankage de Batailleur par un Weak proto, sans endu, sans doubles buffs, et avec des mages au cac qui tapent au baton, c'était fort de café, mais c'est passé

Très sympathique soirée

Comme quoi avec plein de personnage pas 50, mal stuffés, sans ML, sans pod... bref, avec des épées en bois, ben avec un peu d'acharnement et de bonne volonté, on y arrive

http://img456.imageshack.us/img456/8075/sshot101edited6sa.th.jpg

Non vous etes sur hib orca didi maintenant?
Voir grigri en luri ca me rapel el bon vieux temps tiens lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés