[Carnac] Allons full stuff Thasus !!!

Partager Rechercher
Je up ce post pour signaler la sortie Daoco-Jolienne Charme d'Erinys pour Thasus organisée Samedi Soir sur Hibernia.

Tout les Joliens disposant d'un accés sur hibernia sont bienvenue... Pour plus de détail, RDV sur le post de l'agenda !!!

++ Thasus
Citation :
Publié par Lebowski
Le plus dur sera de penser à déco une heure avant :x
enfin je mettrais le réveil...
Oui foutu heure de décalage ... Enfin bon vu le nombre d'afk miam a partir de 19h+, il suffit de déco avant de miam et pas oublier d'enlever la sélection automatique de perso à la reco

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Evolution du stuffing de thasus ...

Selon les 2 sc proposées par Darrineld, voila l'état d'avancement du stuff de Thasus ...

Gov => arte ok, j'ai un scroll le 2 ...
GFM => arte ok, scrolls manque CI3...
Tarta => Activé merci Melho
Paidrean => Ok
Chantenué => pas l'arte, scrolls manque Chantenué 3...
Erinys => pas l'arte, J'ai le book => Sortie Serveur Samedi 22
Jacina (sc N°2) => pas l'arte, scrolls manque Jacina 3...
Malamis (sc N°1) => pas l'item
Imolés x 2 (sc N°2) => 1 anneau imolé sur 2 de loot Merci Fazz et Sinays ^^
Torrent (sc N°1) => Ok, merci Jawi ^^
Brassard cérémonial => arte ok, J'ai un ou deux scrolls
Corps celeste (sc N°2) => pas l'item
Peau ébène (sc N°1) => Ok

Voila reste encore un peu de boulot ^^

++ Thasus
Voila la liste mise à jour donc je cherche encore :

Pour finir la sc 1 : Malamis mago + 1 anneau torrent + les items/scroll communs au 2 sc
Pour finir la sc 2 : Arte Jacina et scroll Jacina 3 + 1 imolé + Corps celeste + les items/scroll communs au 2 sc

donc oui je cherche selon la sc que je ferai soit torrent, soit corps celeste

++ Thasus

[Edit] : pour signaler les nouveautés (anneau torrent offert par Jawi accompagné de goutte étoile et fil nimbus pour faire roxxer mes selfs )
Citation :
Publié par Peur
bof , si t gentil je viendrais , j hésite la
Allezzz !!!! Allezzzz !!! Dit tu viens ???? Hein dit, Cakoby tu viens ???

++ Thasus
ben j'ai des torrent en stock, et corps celeste j'en ai plus mais je peut aller en loot n'importe quand, donc dit moi si tu en veut ça sera cadeau de la maison.
Citation :
Publié par Jawi
ben j'ai des torrent en stock, et corps celeste j'en ai plus mais je peut aller en loot n'importe quand, donc dit moi si tu en veut ça sera cadeau de la maison.
Ya pas de soucis ^^ Ce soir j'ai une soirée RS guilde mais je devrais être dispo avant 20h30 ...

Je ne sais pas ou ce loot le corps celeste mais si ca m'est accessible je viendrais volontiers te donner un coup de main ...

/afk alt tab BDO pour prendre info sur cet item ... je re dans 2 min ...

++ Thasus

[Edit] : /afk Re ... Je n'ai pas accès à la zone a priori :'( enfin je suis pas sur ... Il faut être ML combien pour visiter la cité d'aérus ?
Citation :
Publié par RiC
[Edit] : /afk Re ... Je n'ai pas accès à la zone a priori :'( enfin je suis pas sur ... Il faut être ML combien pour visiter la cité d'aérus ?
8 et une étape de la 9 pour tout voir.
il faut etre ml8 validee pour entrer dans le donjon, mais c pas un probleme meme si tu ne peut pas venir, le solotage de chan et ses freres c ma grande passion ( le bracelet loot sur kiran )
Citation :
Publié par RiC
Je up ce post pour signaler la sortie Daoco-Jolienne Charme d'Erinys pour Thasus organisée Samedi Soir sur Hibernia.

Tout les Joliens disposant d'un accés sur hibernia sont bienvenue... Pour plus de détail, RDV sur le post de l'agenda !!!
aïe ouille bi zair

Vendetta - Sentinelle 4x

Par contre si vous poursuivez sur une zone où il faut des ML pour suivre, j'vais avoir du mal :/ (ml 0 inside)
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
aïe ouille bi zair
hein?

edit : ah wai compris , c chaud

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

Vendetta - Sentinelle 4x
tu campe vdd?

sinon surement présent avec bigouu , weak proto mais sexy firbolg
je peut deja vous annoncez une soirée épique mes amis en présence de karys nitoush sang muzzika et moi même venu fiérement de mid et alb aidé notre cher Thasus , j espère que de nouveau participant viendrons compléter la liste avant notre départ !
Sortie finite

Sieur Thasus vous donnera lui même le bilan de la soirée on c bien marré il y avait du bo linge même si parfois ça sentait un peu la poiscaille pas fraîche

Kiss

M.
Non !!! Tout c passé à merveille ^^

Etaient présent entre autres (bg de 24 environ) ... Karys, Diablotine, Muzzika, Cako, Zymet, Sang, Trint, Vayek, Jokazan, Les Faeries présent, Glid, Laev, l'alliance d'hibernia ... Tous ceux qui sont venus en fait

On est parti avec des groupes loin d'etre opti mais en utilisant au mieux les conseils de farmeurs avisés, nous avons pu valider et loot le Charme d'Erinys ... Apres la déco d'une partie du BG ... Les 2 fg restant ont été soumettre Battler ... Cako ayant prouvé que Midgard maitrisé totalement l'art du "Je tank sans soucis" ... Bien heal qu'il était par Muzzika et Diablotine entre autre ...

S'en est suivi une chasse au CI3 ... lead par le duo de choc Vendetta (Diablotine) / Muzzika ... Chasse qui s'est a son tour soldé par un succès !!!

En revenant, nous avons prouver notre roxxitude ultime en laminant la salamandre anémique ...

Voila pour les exploits de la soirée

Dommage que certain que j'aurai aimé voir n'ai pas eu accès à hib ... Je viendrai donné un coup de main pour le Erinys de Cako avec mon chamy 12C4

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés