[Carnac] Allons full stuff Thasus !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Up.

J'ai activé Chantenué ce matin !!! et oui eramai m'est enfin apparu !

Je tiens à remercier Absenthe pour sa précieuse aide très tard dans la nuit.

++ Thasus (Quasi full Stuff, quasi ML10, quasi 10L et quasi GB)
Bah écoute pas de souci c'était avec plaisir

Maintenant que t stuffed t'as plus qu'a trouver du skill
Alors il ne te manque plusque quoi ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Mais...avec tout ce stuff...vas-tu toujours autant roxXxer JoL ? Comment comptes-tu allier à la fois roxance IG et sur le forum ? etc...

Autant de questions qui me turlupinent bigrement !
Mes priorités sont et ont toujours été clairement établies.

Je suis un HardCore JoLeur et demeure un casual @daoc... J'ai d'ailleurs récemment rejoint une guilde plus RP qui m'accompagnera dans cette vie de casual tranquille et sans souci que je recherche IG ...

Apres le stress d'une journée passée à écumer JoL ... quoi de plus agréable que de pouvoir s'adonner à un loisir aussi paisible que Daoc.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Mes priorités sont et ont toujours été clairement établies.

Je suis un HardCore JoLeur et demeure un casual @daoc...
Une icône jolienne en tout cas !

Good luck pour la suite.
et bien , bonne chance pour terminer ton stuff brave Thasus !

Il était grand temps que tu puisses redresser la proue en train d'échouer qu'est ton royaume , que la foi te berce et t'aide dans ta quête bienveillante pour toutes et tous
Bon ... Je prend du retard sur mon programme !

2 soirs que j'essaie de pex mes arte mais on fait rien que de m'embêter... Je demande donc à cette aimable communauté de ne pas me kill en zone de pex d'artefact. Je m'engage à ne pas engager les hostilités sur ces mêmes sites.

(Il est évident qu'un pont n'est pas une zone de pex d'artefact telle que je l'entend ^^)

Tarta a up 10 ainsi que les cérémoniaux... GFM est à 5, Erynis à 4, Gov à 3 et Chantenué au lvl1...

Jacina me manque toujours l'arte... Si certains animistes sont motivés, je me log en soirée ces temps ci.

++ Thasus
19h 24h cette semaine j'ai laissé tomber le rvr broc une semaine pour passer mes arte 10 et le druide 50 ... En plus a priori je demarre un barde ce soir ... donc ya du taf' pour la semaine la... et vu que les arte pex pas en FM...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés