[Carnac] Allons full stuff Thasus !!!

Partager Rechercher
Pas si on ne le fait pas exprès
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Citation :
Publié par RiC
Ce week end, j'ai réuni gov (loot) grâce à une forte mobilisation (merci à tous), brassard cérémonial offert par un généreux donateur, et quelques scrolls (Jacina, Erynis, etc ...) offerts également ...

J'ai hélas échoué dans la quête des anneaux immolés ... mais j'organiserai d'ici peu qq séances farming ... (need un druide sdm et un tank 50 pour l'occasion)

++ Thasus
Druide SDM j'ai mais Ombre tu consideres comme un tank ?
Citation :
Publié par RiC
J'ai hélas échoué dans la quête des anneaux immolés ... mais j'organiserai d'ici peu qq séances farming ... (need un druide sdm et un tank 50 pour l'occasion)

++ Thasus
Le tank ne sert a rien en fait ^^

Je te montrerai un week-end stu veux, je viendrai avec mon druide
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Le tank ne sert a rien en fait ^^

Je te montrerai un week-end stu veux, je viendrai avec mon druide
C juste pour assurer un peu (meme si j'apprecierai la démo) ... Honnetement c pas le tank 50 que j'ai du mal a trouver

++ Thasus
En fait je crois que je n'ai jamais croisé Thasus
Du haut de mon 4L5 je n'ai pas vu énormément de gens
(Mais je compte bien rvr un peu plus et rencontré du monde )
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Je profite de ce petit Up pour vous tenir au courant de l'évolution du projet "Du stuff pour Thasus"

Je tiens à jour la liste posté qq pages en avant, vous pouvez donc vous tenir à jour de ce qui manque encore au petit enchanteur ...

Le dernier élément réunis est un anneau imolé loot grâce à Fazz et Sinays que je remercie publiquement ... Il m'en reste un a récupéré, je ferai certainement appelle à qq uns d'entre vous à nouveau...

Je pense d'ici qq semaines organisé une sortie Erynis afin de récupéré le précieux artefact ... Je tiendrai la communauté au courant les jours précédents cette fameuse sortie.

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
GFM => arte ok, scrolls manque CI3...
Ce sacré CI3

Citation :
Publié par RiC
Torrent (sc N°1) => pas l'item
Pas chére en housing généralement.

Citation :
Publié par RiC
Peau ébène (sc N°1) => pas l'item
Quête solotable !

Cela en est ou après ce long week-end ?
Tu n'as pas encore mis à jour ta liste. (tu devrais mettre le lien en signature).
Oui certains item sont accessibles mais j'essaie de profiter de la vague de soutien actuelle pour récupérer les items plus rares ... Ce WE je n'ai loot que l'anneau imolé... Je n'ai hélas pas tellement de temps dispo pour tout farm...

Le WE prochain c'est relache pour cause de mdj ...

++ thasus
Si prévenue à l'avance je peux venir aider avec une sentinelle niveau... euuuh... je sais plus trop... 46 ou 47 je crois, mais qui est déjà en SC 50 ToA powered (sans artef, mais blindée quand même ^^). Pas de ML inside par contre.

Faut me prévenir à l'avance, ça me ferait plaisir de venir aider, mais ça grille ma soirée donc besoin de savoir

(ps : cette semaine je suis bloquée ce soir, mardi et vendredi, reste donc mercredi ou jeudi).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Rofl, un proto... dans tes rêves je te laisserais l'aggro (mais tu me gardes hein !)

/taunt
suis 7L , je vais prendre mop5 juste pour taunt ahah

non je crois qu en plus il est spé pvm avec toute les ra qui vont bien , mais depuis le temps que j ai pas touché :/
C sympa mais je serai dispo que ce soir et demain soir ... après panam pour le boulot et mdj ce WE ... La sortie Erynis sera sans doute programmée pour la semaine suivante

J'espère que j'arriverai à réunir assez de monde ^^

Merci déjà pour les propositions ... Ca sera sympa un event inter realm hors ZF

++ Thasus

[Edit] : Bracelet en peau d'ebene loot ce soir ... Liste màj
Citation :
Publié par Lebowski
Fixe une date et je viendrais aussi avec un champignoneur.
Ne serait ce que pour revoir Big ^^
La date prévisionnelle est le Samedi 22 Octobre 2005 vers 21h.

Je posterai un message sur l'agenda pour confirmer... Si quelques guildes acceptaient de me filer un coup de main, nous pourrons également en profiter pour réunir tout ceux de la communauté JoLienne qui ont un perso ou un reroll sur Hibernia

Si quelqu'un est à même de lead une sortie Erynis, il peut me mp sinon je devrais pouvoir m'en sortir

++ Thasus
Grande Nouvelle !!!

Les premiers résultats de l'opération "du Stuff pour Thasus" se font sentir ...

En effet, après avoir réunie quelques artefacts (brassard cere, gov, ...), quelques items (anneau immolé, brassard en peau d'ébène) et pas mal de scrolls (merci aux généreux donateurs) ... Thasus s'est vu remettre par la charmante Melhody le full book Tartaros !!!

Thasus est donc heureux de vous annoncer l'activation du précieux artefact qui dormait depuis plus d'un an dans ses coffres en attendant cet heureux évènement ...

D'ici une dizaine de jour, je tenterai de mobiliser la communauté Daoco-jolienne afin de réunir suffisamment de monde pour l'expédition "Un charme d'Erynis pour Thasus"... En attendant, je recherche toujours activement les scrolls manquants (Gov, CI3 ...) et surtout un créneau horaire pour obtenir la cape de chantenué ...

A bientot au mdj

++ Thasus
Citation :
Publié par Gormagon
GG a toi Thasus , tu va finir par etre bon !
Comme dirait mon pote Pirelli ...

"Sans $kill, la puissance du stuff n'est rien !!!"

++ Thasus

nb : $kill est une marque déposée "Booba Skaya Ltd"
Citation :
Publié par RiC
Comme dirait mon pote Pirelli ...

"Sans $kill, la puissance du stuff n'est rien !!!"

++ Thasus

nb : $kill est une marque déposée "Booba Skaya Ltd"
Quelle jolie phrase ! (Pirelli ca me fait penser a une marque de pneus )

En gros , ton stuff ne servira a rien tu as la weakness attitude!

Je plaisante mon ptit Thasus , je serais sur hib je t'aurais aidé volontier

Citation :
Publié par Hogi
Beau
Jamais vu IRL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés