[Carnac] Allons full stuff Thasus !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC

Je peux compter sur vous pour la ML xp ?

++ Thasus
Pour la ML XP je pense qu'il serait de bon aloi que plusieurs groupes des autres royaumes viennent directement se mettre en liogne devant toi

Naturellement pour ne pas faire perdre trop de temps aux 2 autre royaumes je pense que ca ne pourra se faire que lorsque tu auras reui l'ensemble de tous tes obejts et de tous les faire en meme temps. D'une part ca fera economiser du temps aux autre et meme pour toi
Il faudra d'ailleurs regarde combien de personne snt necessaire afin de faire un kill en boucle sans trop de temps morts et que le mal de rez soit parti sur les morts

Cordialement
Citation :
Publié par woalith
...
Cordialement
C'était toi la thauma 7L+ sans cape ?

(Et tu parle de pl rp ? ): <= Cette phrase a été ajoutée à l'insu de mon plein gré
Citation :
Publié par bitshyjeanine

@Darinneld: tu as repris la base de la SC Aluvian classique, c'est chouette ça fait une très bonne base. Seulement pourquoi tu mets un ceremonial dex pour gagner un pouillème de vitesse de cast, alors que tu pourrais mettre un vrai brassard et avoir une vraie resist matière qui te permettrait de ne pas te faire OS par des WL, ou de ne pas vider une ID2 à toi seul?
C'est une SC pour Thasus, il fait pas parti d'une team fixe a ce que je sache, la majorité du temps il joue solo, et solo, un WL, 26 matter ou non, il te tue...
Et en grp c'est pas les WL le probleme, et meme si warlock il y a, je pense pas que ce soit un lurikeen qui soit target par le WL a l'inc...
Par contre, une bulle anti mez/stun, que ce soit en solo ou en pick up, ca peut te sauver la mise, donc les cérémoniaux sont pas juste la pour le decap dex...
Et au final si quelque chose te plait pas, libre a toi de changer, y'a pas de © dessus ...
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'était toi la thauma 7L+ sans cape ?

(Et tu parle de pl rp ? ): <= Cette phrase a été ajoutée à l'insu de mon plein gré
Tu fais erreur je porte une cape
Quant a la phrase en petit je ne la comprends pas ... sans doute du au fait que tu fasses erreur

Mon MP est ouvert si tu as des explications et ne pas polluer ce post d'une importance capitale
Citation :
Publié par Xzibyt
T mignion Dari avec tes skill pas capé (surtout pour enchant ^^)
Tout le monde sais que Thasus cap aisément son $kill !!! (Booba trade mark)

++ thasus
Citation :
Publié par Xzibyt
T mignion Dari avec tes skill pas capé (surtout pour enchant ^^)
t mignon de dire ca en sachant très bien que je peux pas faire autrement sans sacrifier des resist
Zetes po mignon , zetes deux gros moches

Sinon je pense qu'il serait dans l'interet général, que nous organisions parrallement a ce projet, une collecte collective de pieces d'or.

Je propose a chacun d'entre nous de verser 100 po dans une tirerlire afin de collecter des fonds, si jamais certains objet nous n'arrivons pas a avoir.
Evolution du stuffing de thasus ...

Selon les 2 sc proposées par Darrineld, voila l'état d'avancement du stuff de Thasus ...

Gov => arte ok, j'ai un scroll ... Je ne sais plus lequel
GFM => arte ok, scrolls manque CI3...
Tarta => arte ok, Manque scrolls 1 et 3...
Paidrean => Ok
Chantenué => pas l'arte, scrolls manque Chantenué 3...
Erinys => pas l'arte, J'ai le book
Jacina (sc N°2) => pas l'arte, scrolls manque Jacina 3...
Malamis (sc N°1) => pas l'item
Imolés x 2 (sc N°2) => 1 anneau imolé sur 2 de loot Merci Fazz et Sinays ^^
Torrent (sc N°1) => pas l'item
Brassard cérémonial => [Edit] arte ok, J'ai un ou deux scrolls (de mémoire la suis au boulot)
Corps celeste (sc N°2) => pas l'item
Peau ébène (sc N°1) => Ok

Voila reste encore un peu de boulot ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Evolution du stuffing de thasus ...

Selon les 2 sc proposées par Darrineld, voila l'état d'avancement du stuff de Thasus ...

Gov => arte ok, scrolls pas encore réunis...
GFM => arte ok, scrolls manque CI3...
Tarta => arte ok, scrolls pas encore réunis...
Paidrean => Ok
Chantenué => pas l'arte, scrolls manque Chantenué 3...
Erinys => pas l'arte, scrolls manque Erynis 3...
Jacina (sc N°2) => pas l'arte, scrolls manque Jacina 3...
Malamis (sc N°1) => pas l'item
Imolés x 2 (sc N°2) => pas les items
Torrent (sc N°1) => pas l'item
Brassard cérémonial => pas l'arte, pas les scrolls
Corps celeste (sc N°2) => pas l'item
Peau ébène (sc N°1) => pas l'item

Voila reste encore un peu de boulot ^^

++ Thasus
non mais les prends pas en compte mes sc, y'a pas de double decap 26, pas de resist matter, manque 3% de reserve mana, il manque zo arkat, il manque tablettes pour la transfo, et du decap hp...
imo c'est pas a la hauteur de ton skill
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
non mais les prends pas en compte mes sc, y'a pas de double decap 26, pas de resist matter, manque 3% de reserve mana, il manque zo arkat, il manque tablettes pour la transfo, et du decap hp...
imo c'est pas a la hauteur de ton skill
J'espere que tu as pas mal pris les commentaires de ce posts sur tes propositions de sc ... Ils sont issu du post de orime sur le général ... à prendre au second degré koi

En fait, mis a part le fait que je me prépare à galérer pour réunir tout ca, elle me plaise pas mal tes sc ^^

Merci aux généreux donateurs de scrolls que j'ai déjà croisés et aux donateurs d'arte d'ailleurs ... JE go mettre la liste à jour

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
J'espere que tu as pas mal pris les commentaires de ce posts sur tes propositions de sc ... Ils sont issu du post de orime sur le général ... à prendre au second degré koi
T'inquietes moi aussi c'est ironique
Le seul truc que je pourrai mal prendre c'est la réfléxion de Mat, mais c'est fou comme tu attaches moins d'importance aux mots quand tu joues plus a ce jeu
Citation :
Publié par woalith
Tu fais erreur je porte une cape
Non on vient de me confirmer, c'était bien toi qui était 6L+ sans cape (c'est assez vieux, mais comment oublier ça )
Ce week end, j'ai réuni gov (loot) grâce à une forte mobilisation (merci à tous), brassard cérémonial offert par un généreux donateur, et quelques scrolls (Jacina, Erynis, etc ...) offerts également ...

J'ai hélas échoué dans la quête des anneaux immolés ... mais j'organiserai d'ici peu qq séances farming ... (need un druide sdm et un tank 50 pour l'occasion)

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
J'ai hélas échoué dans la quête des anneaux immolés ... mais j'organiserai d'ici peu qq séances farming ... (need un druide sdm et un tank 50 pour l'occasion)

++ Thasus
c'est balot
Citation :
Publié par RiC
Ce week end, j'ai réuni gov (loot) grâce à une forte mobilisation (merci à tous), brassard cérémonial offert par un généreux donateur, et quelques scrolls (Jacina, Erynis, etc ...) offerts également ...

++ Thasus
Moi je l'ais blblblbl
Exclamation
Le sujet n'est pas de savoir ce que vous avez dans vos inventaires mais l'orga et le compte rendu de sorties.
Les HS et le flood sont a proscrire. Je vous conseille fortement de les eviter a partir de maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés