La vie IRL.... [/bordel]

Répondre
Partager Rechercher
....
MDR
I was there

Ohlolol Tynril irl

J'espère ne pas me prendre un coup de poing par Sire Bioman à la mention de ce pseudonyme

Sinon bin, oui, très peu supportable, le bordel c'est le bordel, mais la bouffe, ça sux aisément, il aura fallu l'arrivée de Bbali pour stopper tout ça, je ne reconnais plus l'endroit
Mwé, sont ou les cafards ? remboursé !!!

sinon tu mérite la peine de mort pour avoir laisser traîner princesse mononoké

On sait ou Darkouzor a chopée ces puces now !
J'ose même pas imaginer l'odeur

Citation :
Publié par Kurd
ca doit faire comme quand t'as un membre arraché, t'as tellement mal que le cerveau coupe l'information et tu sens rien. ben la tu sens quand meme malgré tout.
LOL
Citation :
Publié par Street Spirit
ca doit faire comme quand t'as un membre arraché, t'as tellement mal que le cerveau coupe l'information et tu sens rien. ben la tu sens quand meme malgré tout.
Citation :
Publié par Street Spirit
Encore la journée t'es dehors...
Mais la nuit pour dormir, là j'ose pas imaginer.

*a l'impression de s'acharner sur ce pauvre Coin Coin *
Je suis bordelique et tout mais euh là c'est extrème... c'est vraiment crade... fait toi installél un long tuyau à la fenetre qui arrive directe dans les poubelles :x

le truc qui me fait ranger c'est quand je peux plus marcher sans me casser la gueule (mais d'hab c'est des habits ou conneries pas de la bouffe oO)

enfin bon courage ça doit être bien long et chiant
ah, les gros sales
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Je dit tous simplement ecxelent ^^

On sent que ce studio vie !!!!

Tant d'histoire a voire dedans ! On peux voire la boite de Petit Prince qui est la depuis 4 mois ! Que d'émotion , aaahhh nostalgie quand tu nous tient

Bon autrement je trouve que c'est mieux , maiiiisssss faut continuer .... /cheer ^^
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
Et pour te déplacer dans cette décharge tu faisais comment ? Des crochets accrochés au plafond ? Lévitation ? Téléportation ? Ou pas ?
Techniques ninja il a dit !

Je me suis déjà retrouvé avec un mec comme toi, j'avoue que on a quand même passé une nuit ensemble chez lui pour faire un effort, mais je ne suis pas revenue après !
Citation :
Publié par Stina
En gros, quand c'est rangé.

http://img137.imageshack.us/img137/7002/p10100019rx.th.jpg

Ps : Je comprends pas comment tu peux vivre dans un truc aussi dégueulasse. M'enfin, chaque son point de vue.
Très jolie la tapette à mouche sur le piano.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés