La vie IRL.... [/bordel]

Répondre
Partager Rechercher
À 3 dans 25m²

Étape 1 : observer en silence le désastre.
Les 3 lits, c'est le coin dodo.
Une table à PCs et une vue du coin cuisine à droite
Le sol autour de la table à PCs 2
Autour de l'autre table à PC 1
Le coin cuisine

Woooot.

Étape 2 : vider tout ça!
Deux solutions se présentent. La première se nomme la purification par le feu, à l'aide d'essence et d'une allumette. La seconde se nomme "rangeage no jutsu", c'est une technique ninja pour tout foutre à la poubelle. Nous avons opté pour celle-ci.
A coté de la table à PC 1
Le sol autour de la table à PCs 2
Le coin cuisine

500 Litres de sac poubelle remplis ! \o/

La dernière étape sera pour demain (et les photos aussi) : aspirateur et lavage de sol, qu'il soit propre comme un sou neuf.

Et sinon, vous et le rangement?
Et vous, vous avez déjà pris des résolutions super fortiches ? Vous les avez tenues ?

Moi je suis maniaque et de la propreté et du rangement. Je ne comprends pas qu'on puisse (sur)vivre dans un truc pareil.

Ca me rend malade.
Citation :
Publié par Street Spirit
Sinon qu'est-ce qui a déclenché l'idée de rangement ?
Le bon sens et l'arrivée imminente de Bbali en ces lieux. Il faut préserver son doux pelage.

Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Faut vraiment avoir aucune fierté ni honte pour montrer de telles horreurs
Aucune quoi? Ni quoi?
Citation :
Publié par Reveur Mithror
C'est 3 mecs je suppose?
A ce niveau là, je pense pas que se soit une question de sexe. Jamais je ne laisserai mon appart dans un état pareil. Là ils ne peuvent même plus circuler tellement il y a de "déchets".

Personnellement j'aurai plutôt honte de montrer ça
C'comme l'histoire des 3 petits cochons, mais cette fois ci, les trois cochons vivent tous sous le même toit

Coin, sérieux, j'aurais honte de poster ça si j'avais un appart dans un tel état

Erf, Nondediou, j'en crois pas mes yeux, une décharge publique, s'tie, j'trouve pas les mots
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
...
oh putain le souk. Je pensais que c'etait des histoires pour faire peur aux enfants les apparts comme ca.

Pendant mes etudes, on etait de 4 a 7 (on recueillait des potes pratiquement 4 fois par semaine) dans un appart de 135m². C'etait quand meme mieux organisé mine de rien.
Je ne suis pas un fana du rangement, mais là...
Les emballages de nestlé sucrés qui trainent par terre, ca , c est abusé

Un truc facile à tenir si tu n aimes pas ranger : tous les 3-4 jours, tu ranges réellement. Ce n est pas super difficile à faire..
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
On remarque que meme quand c'est rangé c'est encore en bordel
c'est clair, quand le bordel disparait, il laisse la place a la crasse qui s'est accumulée dessous.
Je pensais que s'etais le bordel chez moi.

Je garde les photos, si un jour ma mère ou ma copine me fait chier, je leur montrerais, ce que le mot bordel veut dire.

Impréssionant, j'espère que Bbali à peur de rien.

Remarque, je comprend pourquoi tu fais des rêves si bizarres, avec les vapeurs que les trucs moisis tous partout doivent dégagés, sa monte au cerveau.
A ce point de non-rangement j'ai presque l'impression que c'est une voulu un bordel pareil
Sa coute quoi de remplir des emballages de la bouffe+assiette+couvert en plastoque tout les 2jours ?
Citation :
Publié par pzeub
T'es un crade IRL
Du tout.

Lettre Anonyme > Bah difficile de se déplacer effectivement (du moins sans casser un truc ou marcher sur quelqu'un), alors en général on évite.

Demain ce sera tout nickel \o/

Kurd, j'ai toujours voulu te dire quelque chose, alors j'en profite : tu es une bête en retouche photo, et je t'admire, moi qui ait toujours voulu savoir faire des fakes roxxants sous toshop !
Citation :
Publié par Kurd
oh putain le souk. Je pensais que c'etait des histoires pour faire peur aux enfants les apparts comme ca.

Pendant mes etudes, on etait de 4 a 7 (on recueillait des potes pratiquement 4 fois par semaine) dans un appart de 135m². C'etait quand meme mieux organisé mine de rien.
merci agreable moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés