La vie IRL.... [/bordel]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellkior Ys
Tant d'histoire a voire dedans ! On peux voire la boite de Petit Prince qui est la depuis 4 mois ! Que d'émotion , aaahhh nostalgie quand tu nous tient
mdr

Sinon c'est clair que ya du level, ca fait relativiser sur son degré de bordélisme
Citation :
Publié par Kung Fu
Mwé, sont ou les cafards ? remboursé !!!
Citation :
Publié par Tiësto
Le paradis des cafards.
la feinte : il n'y a aucun cafard chez moi ; que dis-je, aucun insecte. deux trois mini papillons de nuits trouvés enrobés dans un mouton de poussière, et une toute petite blatte morte dans dans une boite d'oeufs.
donc : Pas plus (voire moins) d'insecte que chez le commun des mortels

Citation :
Publié par jolan
Heureusement que vous ne fumez pas . (enfin, j espère)
On ne fume pas ^^

En ce qui concerne l'odeur de l'appart, aucune odeur particulière a signaler (et je ne dis pas ça parce que j'étais dedans, quand je reviens après une journée de boulot ça devrait me sauter au nez ). Au pire une odeur de fennec crevé quand on laisse la fenêtre fermée et qu'un de nous trois sue et macère sous l'écrasante chaleur d'été
donc là non plus, aucune odeur bizarre ou horrible (sauf si on met le nez au dessus des poubelles, et, je le concède, au dessus de l'évier qui a besoin d'un bain d'acide).

vous voyez, c'est impressionnant visuellement mais en fait c'est pas trop terrible une fois à l'intérieur
C'est chaud de post ce genre de choses :/

Penses un peu à tous ses jeunes Joliens qui aimeraient qu'on leur dise à chacun de leur post,

MDRRR [ pseudo ] tu rox du ponay irl blabla ...

Ils prennent exemple sur toi alors fais un effort.
Ca me rappelle quand j'allais chez un ancien pote, chez lui c'était pareil, et en plus il avait une chatte (pov' bête t'aurais vu l'état de la caisse, y'avait même un parapluie dedans ).... Et aussi chez un autre pote, qui va passer dans l'émission "c'est du propre" sur la 6 bientôt....Faudrait que je repasse voir chez lui le changement, je crois que je vais être choquay :/
mon appart été dans le même état voir limite pire y a 5 jours

j ai rempli 17 sac poubelle de 50L a jeter , et fait l opération par le vide , maintenant c propre , mais c trés vide j ai plus l impression d être chez moi
Coin... Coin-Coin... enfin... quand même... *désespoir*
Citation :
Publié par Siam
Coin va passer dans l'émission "c'est du propre" sur la 6 bientôt....
C'est effectivement un bon candidat.

Non mais sérieux, comment un être humain peut supporter de vivre dans un tel euh...( je ne sais même pas quels mots employer pour ça ) bordel ? Le désordre, c'est une chose, mais c'est sale, et Coin, désolée ( Ton problème de narine n'est surement pas réglé ) mais ne me fait pas croire que ça ne sent pas mauvais 3 mecs , a vivre entassés dans un si petit appart, nondediou, juste le fait d'entrer dans une chambre de garçon, ça ne sent pas tjrs la rose mais alors là, a trois
Citation :
Publié par Oweran
Vous ramenez des filles a la maison des fois? :/
Des quoi?

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
et Coin, désolée mais ne me fait pas croire que ça ne sent pas mauvais 3 mecs , a vivre entassés dans un si petit appart, nondediou
Ben si, je t'assure. Nous sommes tous propres et c'est aéré fenêtre grande ouverte 24h/24 (pour faire chier les voisins du dessus)
J'ai déja vu franchement pire.
A premiere vue, pas de matière organique en décomposition, juste des emballages vides

Han , et on a la même tour noire avec le truc en plexi devant super kitch :/
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
aucune raison d'amener une fille chez moi, j'ai un lit une place. Je préfère allez chez elles.
Rho le lover
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés