La vie IRL.... [/bordel]

Répondre
Partager Rechercher
C'est un fake non ?
Dire que je pleur tous les jours parce que j'ai pas le courage de faire mes 4 assiettes dans l'évier et ranger ma table de salon Oo
Citation :
Publié par Sini
Dire que je pleur tous les jours parce que j'ai pas le courage de faire mes 4 assiettes dans l'évier et ranger ma table de salon Oo
Quatre assiettes sales ? Chez Coin-coin je n'en voit que deux (cuisine après rangeage). T'es vraiment une grosse dégueulasse.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et sinon, vous et le rangement?
Et vous, vous avez déjà pris des résolutions super fortiches ? Vous les avez tenues ?
Avant de lire ce post, j'estimais que j'étais un peu bordélique.
J'ai commencé a lire sans cliquer sur les liens et imaginais la réponse que j'allais donner... puis j'ai cliqué sur les photos.

J'ai gardé les photos pour les montrer a ma femme, pour qu'elle se dise que finalement il y a pire que moi et qu'elle est bien tombée.

Merci Coin²
J'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à un tel point. Pourtant je suis une grosse feignasse du rangement, mais à ce point ca me paraît impossible. Allez avoues c'était une blague, t'as vidé les poubelles dans ton appart pour les photos !
Comme au dessus, j'ai envi de croire que c'est une blague et que tu as mit ce bordel que pour les photos...

Rassure nous en nous disant que c'est ça, dans le cas contraire je comprend pas comment on peut vivre dans une "merde" pareille.. je suis pas à fond dans le ménage mais j'aime bien quand c'est rangé mais quand je vois les photos la...
...
Ce n'était pas un fake..

Je comprend pas comment de nos jours on peut vivre là dedans, vous êtes vraiment des gros porcs... vous devriez voir un médecin sincèrement

PS: Je suis sérieux
Citation :
Publié par Teyl
Je veux pas dire, mais franchement ca releve de la pathologie de pouvoir vivre dans un environnement aussi sale.

Ps: je suis tout a fait sérieux.
J'ai pensé au syndrome de Diogéne, mais Coin-coin n'est pas une personne âgée... enfin je crois...
Citation :
Publié par Teyl
Je veux pas dire, mais franchement ca releve de la pathologie de pouvoir vivre dans un environnement aussi sale.

:((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Sinon pour la salle de bain elle a rien de spécial. Sinon je l'aurais prise en tof aussi. :p

Ah sinon, c'est le résultat de 2 mois de geekerie. :)
Citation :
Publié par Moidixmois
Ce n'était pas un fake..

Je comprend pas comment de nos jours on peut vivre là dedans, vous êtes vraiment des gros porcs... vous devriez voir un médecin sincèrement

PS: Je suis sérieux
Un jour quelqu'un m'a dit la même phrase à propos d'autre chose qu'importe, je lui ai rit au nez mais sans me forcer, un rire si gras que j'ai reniflé en riant si vous voyez ce que je veux dire, la personne est partie, visiblement très gênée !

Citation :
Publié par Teyl

J'aurai plutôt dit le contraire, c'est pathologique de ne pas pouvoir vivre dans un milieu pareil, si tu n'es pas capable de faire abstraction de quelques ordures çà et là, c'est grave.... :<

Ps: Coin², t'inquietes tu rox, mais tu le sais déjà :>
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah sinon, c'est le résultat de 2 mois de geekerie.
J'ai déjà fait mieux, mais c'était moins impressionnant car c'était dans un trois pièces donc moins étalés.

Par contre c'était le résultat après 5 mois.

Y avait des bouteilles de rouge, des paquets de Marlborro partout, des fringues foutues en bordel, pas mal de kreek vides, des bouteilles de rhum, des mugs de café et j'en passe.
Ah si, deux piles (enfin deux colonnes) de boites de pizza qui, si je les avaient réunies atteignaient le plafond. (le plafond était haut)

Sinon, j'ai pas de webcam, mais ça fait 4 mois que j'ai emménagé, bientôt 5 dans mon studio de 25m² et j'ai encore tous mes cartons.
Citation :
J'aurai plutôt dit le contraire, c'est pathologique de ne pas pouvoir vivre dans un milieu pareil, si tu n'es pas capable de faire abstraction de quelques ordures çà et là, c'est grave.... :<
Euh .... t'es sérieux en disant ca ?
Citation :
Publié par Sini
Euh .... t'es sérieux en disant ca ?
Un peu oui !

Mais c'est pas pour autant que c'est en bordel comme ça chez moi, ma chambre est nickel c'est juste que j'ai rien pour y foutre du bordel, mais quand je suis chez des potes qui ont leur appart dans cet état ça ne me dérange pas, alors bon :]

Edward> j'adooore les filles bordéliques, c'est quoi son asvp (p: portable) ???
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Ah si, deux piles (enfin deux colonnes) de boites de pizza qui, si je les avaient réunies atteignaient le plafond. (le plafond était haut)
Je voulais atteindre le plafond avec mes cartons de pizzas. J'y était presque avec une pile de 40 cartons mais "on" a jeté avant de finaliser la chose
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés