[Ys] [Tournoi] Dernière semaine inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeiL
On a crée une ptite surprise pour les gens d'orca on dirait vu le post mit au dessus
Mais non vous n'avez gagné que par votre manque de skill, cf les post de quelque outch ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=20&pp=15

Enfin au moins, vous vous etes amusé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par JeiL
On a crée une ptite surprise pour les gens d'orca on dirait vu le post mit au dessus
Stop moussage de JoL avec de la fausse gnangnante mec !
Citation :
Publié par ratm-etharion
Mais non vous n'avez gagné que par votre manque de skill, cf les post de quelque outch ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=20&pp=15

Enfin au moins, vous vous etes amusé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
attention, je n'ai jamais parlé d'un manque de skill, leur compo n'était clairement pas adapté contre la notre (3 banelord ca aide aux interruptions); je trouve ça juste domage de devoir chain grapple juste dans le but de gagner, bien que je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire autrement vu leur compo et la notre

on ne va pas aller jusqu'à dire qu'on ne s'est pas amusé pour notre part, mais on est déçu de la soirée, on était la pour faire des beaux combats, on en a pas fait. Le combat contre Freeze avec un ld en face et un forfait pour la 2eme manche, les deux dernières contre hoax a regarder dans le blanc des yeux un moine (mignon ceci dit, mais c'est autre chose)

au final, tant pis pour nous, hoax a su s'adapter a notre composition, on a pas su s'adapter a leur stratégie, c'est comme ça
[...]je trouve ça juste domage de devoir chain grapple juste dans le but de gagner [...]

on ne va pas aller jusqu'à dire qu'on ne s'est pas amusé pour notre part [...]
Y'a des façon plus grave et chiante de perdre ( j'magine les Terre Brulés face au camping pont des hibs, avec la banshee qui DD a travers les murs) meme si j'avoue que le grapple est abusé.

Sinon pour l'amusement, je n'avais pas l'impression que vous vous etiez amusé vu vos commentaire sur le post cité au dessus (mauvaise entente dans le groupe etc...).
Enfin vous m'avez fait moins peur que les Eden .
Pour jeudi, Lévia jouera sans transfo contre Ténèbre ...

Citation :
Publié par Spnz
Et pas d'arrangement non plus sur les transfo tout les coups sont permis comme ça c'est dit.
... et full transfo contre NS donc

D'ici là, GL aux Spirit ! < sort son écharpe de supporter >
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
</em pom-pom girlise en soutenant son equipe ! >
si c'est ton avatar la pom-pom girl, pas sur que tes équipiers arrivent à garder leur sérieux

enfin, ça arrangera mes camarades
Citation :
Publié par Corinette / Noly
attention, je n'ai jamais parlé d'un manque de skill, leur compo n'était clairement pas adapté contre la notre (3 banelord ca aide aux interruptions); je trouve ça juste domage de devoir chain grapple juste dans le but de gagner, bien que je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire autrement vu leur compo et la notre

on ne va pas aller jusqu'à dire qu'on ne s'est pas amusé pour notre part, mais on est déçu de la soirée, on était la pour faire des beaux combats, on en a pas fait. Le combat contre Freeze avec un ld en face et un forfait pour la 2eme manche, les deux dernières contre hoax a regarder dans le blanc des yeux un moine (mignon ceci dit, mais c'est autre chose)

au final, tant pis pour nous, hoax a su s'adapter a notre composition, on a pas su s'adapter a leur stratégie, c'est comme ça
Je te rassure ils se sont pas adapté à votre compo, il joue toujours comme ca.
Il me semble que en compo mago face à une compo tank ,ca serait assez suicidaire de ne pas grapple ,le mec qui grapple s'ennuie ,le mec graple aussi ,en plus il est frustré ,mais la commande existe et elle aporte son "plus" à une compo mago
Citation :
Publié par Jorora
Je te rassure ils se sont pas adapté à votre compo, il joue toujours comme ca.
Pas vraiment non , on a utilise le double grappel seulement deux fois ; contre NoL et la contre Outch , sur mid au tournoi le fleau a assist all time le merco , a+ dans la connerie.
De toute façon je ne pense pas que de jouer de cette façon soit rentable dans un serveur normal, le combat dur trop longtemps et l'add vous tuera. Pour le tournoi par contre oui c'est tres efficace.
Citation :
Publié par Slyne
De toute façon je ne pense pas que de jouer de cette façon soit rentable dans un serveur normal, le combat dur trop longtemps et l'add vous tuera. Pour le tournoi par contre oui c'est tres efficace.
Oui enfin ça dépend qui tu rencontres. Si c'est un groupe pick up peu élevé en Rang RvR ça va pas traîner dans la longueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés