[Ys] [Tournoi] Dernière semaine inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Rien n'est joué encore et il n'y aura pas d'arrangements mise appart pour les transfo peut être donc bon.
Sinon cheer les Hoax pour ce soir avec le stuff et rang ca devrait mieux se passer que now sur ys
J'avoue
Citation :
Publié par JeiL
Oui il n'y aura pas de transfo ce soir entre HoaX Outch et Freeze.
A c sympa ca

Attention aux Outch ... Ce sont loin d'être des débutants eux ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
A c sympa ca

Attention aux Outch ... Ce sont loin d'être des débutants eux ... Evidement ils roxx pas sur JoL mais bon ...

++ Thasus
On connait un peu Outch , ils sont certe moins present sur les forum mais a ne pas sous-estimer =)
Citation :
Publié par JeiL
On connait un peu Outch , pas la peine de le preciser , ceci dit je trouve ton sous-entendu inutile :>
Avec le recul je comprend que tu le prenne en flamm ... J'edit donc car c'était cette fois ci innocent ... (je soulignais seulement le fait qu'ils étaient souvent discret donc que leur notoriété était plus faible.)

++ Thasus
Citation :
Publié par Assurancetourix
Quand je pense au coup de gueule d'un gm NS hier quand il a réalisé que meme si on perd un match de poule on peut etre qualifié.
J'espère que vous avez prévu des calments pour mamy Laru pour jeudi soir
J'avoue qu entre Ns / Levia mon coeur balance :x

Quoi qu il arrive j espère qu ils prendront leur pied pdt leurs match

~~~~~~~~~~~~

D un point de vue idéal need que Furia Inferna et Hoax explosent tout dans leur poule, j'aimerais vraiment que NS et Levia passe pour le Mdj

--------------------------

Citation :
Publié par Assurancetourix
Quand je pense au coup de gueule d'un gm NS hier quand il a réalisé que meme si on perd un match de poule on peut etre qualifié.
Oui c est vrai ça Si une team hib perd une manche et gagne le reste elle peut nous passer devant au nbr de mort alors qu on a rien perdu
Jvois difficilement Hoax perdre contre Outch ou Freeze mm si un pb connec et un manque d'awareness est vite arrivé mais je leur souhaite pas (et si c'est sincère ).

Pour Spirit je ne peux pas dire n'ayant jamais vu les teams d'en face en oeuvre.

Et pour la dernière poule bah ça promet. Supporter le pti koby ou cestlethon et Momo cruel dilemme.
Je crois qu'il va avoir des surpirse =) , on ce sent vraiment pas pres , nous avons jouer vraiment que deux soirs , et ns somme loin d'etre satisfait de ces deux soiré ^^ mais on fera notre mieux =)

Ps : j'edit donc aussi Ric =)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Jvois difficilement Hoax perdre contre Outch ou Freeze mm si un pb connec et un manque d'awareness est vite arrivé mais je leur souhaite pas (et si c'est sincère ).
J espere bien !

Je connais pas Outch donc sans que sa passe pour du Flamm gratuit, je me suis repassé leur vidéo ou leur senti est ds l assist tank, assist son MT et grapple Histoire de me faire destresser

Citation :
Publié par JeiL
Je crois qu'il va avoir des surpirse =) , on ce sent vraiment pas pres , nous avons jouer vraiment que deux soirs , et ns somme loin d'etre satisfait de ces deux soiré ^^ mais on fera notre mieux =)
Meu t inquiete pas c était pareil pour nous Si t as la main qui trembe et une flaque humide sous ton fauteuil au premier inc C est Bon Signe !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et pour la dernière poule bah ça promet. Supporter le pti koby ou cestlethon et Momo cruel dilemme.
Et moi sale wuik palouf useless no brain § tu m'oublies!!!!! ca va se payer au mdj
Citation :
Meu t inquiete pas c était pareil pour nous Si t as la main qui trembe et une flaque humide sous ton fauteuil au premier inc C est Bon Signe !
Vu les pauvres soirées training que nous avons faites nous aussi ,imo y aura plus que la flaque

En tout cas merci aluv ,c'est pas forcément évident pour notre moral/motiv d'ètre dans la poule des 2 favoris ,en tout cas j'espère que tous les matchs de cette poule seront de pure beauté ,pour finir en beauté ce tournoi (beauté *2 ,un manque cruel de vocabulaire se fait sentir )
Citation :
Publié par /Quit
Non mais sa commence d'en 3heures et on a toujours pas fini les SC par exemple lol :]
J'en connais qui on pas dormit cette nuit !
C est sur que pour Hoax, ca va vous faire bizarre d avoir tant de pts de RA à depenser par rapport à YS

Sinon ben Lévia ou Ns, de toute façon sont aussi ouik les uns que les autres.
Citation :
Publié par JeiL
Non mais sa commence d'en 3heures et on a toujours pas fini les SC par exemple lol :]
J'en connais qui on pas dormit cette nuit !
Tu veux un exemple de stress ?

Un de nos BM à 20H on etait pas sur qu il soit là Du coup Spey notre championne avait delet son perso et refait une BM seulement, la BM tant attendu à enfin pop à 20H15.

En gros à 20h43 ( et le gm devait nous tp depuis deja 5 mn ) annonce TP à 20h45 pour la premiere manche. A ce stade Spey qui avait récréer sa championne, était ML 0, en sc mais artefact pas activé donc lvl 0 et sans aucune macro

Voui on a stressé

On s appelle pas Fumble pour rien ! Alors pour destresser Rilease à chanté " Ich Bin Schnappy die klein Krokrodile " sur TS ( on a le TS du record en preuve )
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Toujours ce bon vieux alu et sa justesse , sa modération , son équilibre et sa logique dans ses dires ... tu discours aussi bien que tu play
Tiens tu t'es remit a play Dudu?

Need ton retour
Citation :
On s appelle pas Fumble pour rien ! Alors pour destresser Rilease à chanté " Ich Bin Schnappy die klein Krokrodile " sur TS ( on a le TS du record en preuve )
Coup bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés