[Ys] [Tournoi] Dernière semaine inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /Quit
... Je connais pas Outch donc sans que sa passe pour du Flamm gratuit, je me suis repassé leur vidéo ou leur senti est ds l assist tank, assist son MT et grapple Histoire de me faire destresser
...
Le truc avec ce type de message c'est que ma mauvaise foi me fera forcement requote ce passage si le destin est favorable aux Carnaciens

La vidéo date un peu et correspond à une période où la senti arrivait seulement dans cette team (Tige je crois)

Bref, W8&C ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Le truc avec ce type de message c'est que ma mauvaise foi me fera forcement requote ce passage si le destin est favorable aux Carnaciens

La vidéo date un peu et correspond à une période où la senti arrivait seulement dans cette team (Tige je crois)

Bref, W8&C ^^

++ Thasus
Tant mieux pour eux si ça a changé, parce que je n'ai vu qu'une vidéo d'eux (Episode trois) et ça n'avait rien d'exceptionnel.
Les vidéos peuvent pas toujours montrer le véritable niveau ... ou sont pas faite dans ce but mais juste pour voirs les défauts et s'améliorer si ca fait longtemps imo ca a changer , c'est assez difficile de régresser
Citation :
Publié par Zourah
Sinon je tiens avec Levia parceque y a Finalounette avec eux
Je suis pas sûr que t'apprécies mon zerk autant que mon enchant !

Citation :
Publié par Vif
gogo les hoax !!
+1, gogo HoaX ! Parce qu'Odenox est saiks irl et qu'il a une voix qui poutre.
Citation :
Publié par Zourah
Je voulais m'inscrire pour concourir solo mais Goa a pas voulu (jouer a 8vs 8 c'est trop no challenge )

Sinon je tiens avec Levia parceque y a Finalounette avec eux
fallait vnir jouer avec furia, on avait des probs de sorc justement
t'aurais eu bcp de boulot ct du challenge
Citation :
Publié par /Quit
D un point de vue idéal need que Furia Inferna et Hoax explosent tout dans leur poule, j'aimerais vraiment que NS et Levia passe pour le Mdj
[Edité]

Pas envie de voir ca se réaliser merci
Citation :
Publié par CryptorKyd
Bah je pense que le match Lévia - No skill c'est quand même la grosse affiche des trois semaine de poule, donc il m'intéresse. Et, de ce que je vois sur Orca, les NS ont un gros team play, des bons joueurs ... donc je ne vois pas comment Lévia pourrait les battre en revenant de wow avec des nouveaux joueur et tout. Mais c'est un pronostic hein, pas une attaque Perso raf de qui gagnera mais need du spectacle.

Sinon, je rejoins Egelbeth, avec le système des points @ goa, je pense qu'il n'y aura personne de la poule 9 en finale.

Sinon pour l'instant, y'a que Fumble en groupe Ys qui est qualifié, non ?
Tu t'avance un peu vite quand meme les léviathan sont bcp plus "pret" pour le tournoi que nous c'est simple , on a pas eu la possibilité de s'entraîner tout les jours depuis l'annonce du tournois sur hibernia je dirais meme plus on a du faire 5/6 soirée sur hibernia avec une compo différente de celle du tournoi , tandis que les lévia s'entraîne quasi tout les jours pour

En tout cas j'espère qu'on fera un beau combat je vais filmé pour ma part d'ailleurs gagné ou perdu l'important c'est le spectacle et si il est beau je serais content meme dans la défaite.

En aucun cas il y aura arrangement pour faire passer les 2 teams , ca ne m'intéresse meme pas. Et pas d'arrangement non plus sur les transfo tout les coups sont permis comme ça c'est dit.

bon match a la poule 7 ce soir . et bon jeu.
Tu t'avance un peu vite quand meme les léviathan sont bcp plus "pret" pour le tournoi que nous c'est simple , on a pas eu la possibilité de s'entraîner tout les jours depuis l'annonce du tournois sur hibernia je dirais meme plus on a du faire 5/6 soirée sur hibernia avec une compo différente de celle du tournoi , tandis que les lévia s'entraîne quasi tout les jours pour

En tout cas j'espère qu'on fera un beau combat je vais filmé pour ma part d'ailleurs gagné ou perdu l'important c'est le spectacle et si il est beau je serais content meme dans la défaite.

En aucun cas il y aura arrangement pour faire passer les 2 teams , ca ne m'intéresse meme pas. Et pas d'arrangement non plus sur les transfo tout les coups sont permis comme ça c'est dit.

bon match a la poule 7 ce soir . et bon jeu.
a+ dans les loups, passionnant
Je vote No RElease

c'est tout car on m a subtiliser mon post
d'habitude c'est moi qui fait les comment sur les match
Si vous etes Pa contant dite le Haut et Fort

ps: une suprise speciale attend tous ceux qui vote pour moi

Citation :
Publié par RiC

++ Thasus
Le truc avec ce type de message, c'est que ma mauvaise foi me fera forcement requote ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587303 si le destin est favorable au YSsien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés