[Ys] [Tournoi] Dernière semaine inc

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, mais je parlais surtout d'un add adverse. Apres le rvr sur YS mais assez inconnu, donc je ne connais pas la fréquence des add

Et je parle effectivement de combat entre deux groupes de meme niveau à peu de chose pret. Evidement si le groupe est bas rang mal stuff etc ca changera rien
Citation :
Publié par Elurien
Oui enfin ça dépend qui tu rencontres. Si c'est un groupe pick up peu élevé en Rang RvR ça va pas traîner dans la longueur...
sur un gp pick-up je vois pas l'interet de double grappel tous simplement en faite ^^ le fleau assist le merco points barre =)
Citation :
Publié par JeiL
Pas vraiment non , on a utilise le double grappel seulement deux fois ; contre NoL et la contre Outch , sur mid au tournoi le fleau a assist all time le merco , a+ dans la connerie.
aller je m'auto quote parce que la conjugaison française semble pas être ton point fort:

Je te rassure ils (pluriel pour designer votre groupe) se sont pas adaptés à votre compo, il joue(singulier faisant allusion au moine du groupe dont il est question dans le quote de mon premier post) toujours comme ca.

J'espers avoir été un peu plus claire comme ça.
Gniiiiiii Joro
Citation :
Publié par Jorora
Je te rassure ils (pluriel pour designer votre groupe) se sont pas adapté à votre compo ...
J'espert avoir été un peu plus claire comme ça.
Et tant que j'y suis parce qu'elle est sympa

Citation :
Publié par Slyne
Apres le rvr sur YS mais assez inconnu, donc je ne connais pas la fréquence des add
Citation :
Publié par Slyne
c'est mal de relever mes fautes :'( surtout que j'en fait plein donc t'as pas fini
Bah, c'était pour rigoler Je ne suis pas le dernier à en faire des fautes aussi

Sinon pour recentrer le débat (parce qu'osef des grapple), need que Spirit casse la baraque ce soir ! /cheer Joro, Kali, Spart, Vif and co

Enfin, ne faites pas non plus un trop gros goal-average
Citation :
Publié par Aluvian
Sinon pour recentrer le débat (parce qu'osef des grapple), need que Spirit casse la baraque ce soir ! /cheer Joro, Kali, Spart, Vif and co
Pas d'accord avec ca!
Citation :
Publié par ratm-etharion
Sinon pour l'amusement, je n'avais pas l'impression que vous vous etiez amusé vu vos commentaire sur le post cité au dessus (mauvaise entente dans le groupe etc...).
C'est juste qu'il y a beaucoup de tension relâchée d'un coup qui s'exprime. Mais nous n'avons pas été incorrects il me semble.
Citation :
Publié par Athlea
Relirai

Gl Spirit mais je doute que vous en ayez besoin (quoi que TC peuvent vous poser qq problemes)
Perso, vu les joueurs et la compo, je me méfierai méchamment de TC
Citation :
Publié par -Terek-
J'avoue le *mais* m'a aussi fait mal aux yeux maintenant je suis pas un exemple niveau orthographe
ça va y'a pas d'infinitif ou d'imparfait c'est bon pour toi !
Citation :
Publié par Aluvian
Perso, vu les joueurs et la compo, je me méfierai méchamment de TC
c'est quoi la compo ?

ps: merci pour les encouragements, on fera au mieux en tachant de s'ammuser au maximum
Citation :
Publié par Jorora
c'est quoi la compo ?

ps: merci pour les encouragements, on fera au mieux en tachant de s'ammuser au maximum
4 animiste 4 ovates a+ dans le pont !
Ou strike mez + assist bomber

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
2 druides 1 barde 5 grapple bot, on fait comme nos copains les hoax ^^
Pratique on peut même grapple les soutiens pour pas que certains s'amuse à out run
Ca reste bon enfant, mais c'est quand même pour beaucoup du flood / HS.

Donc faudrait voir à se modérer sinon je ferme, ce qui induit plus de posts tournoi.
Citation :
Publié par Mr.T
Ca reste bon enfant, mais c'est quand même pour beaucoup du flood / HS.

Donc faudrait voir à se modérer sinon je ferme, ce qui induit plus de posts tournoi.
Mr T je pense que ça fait plaisir à chacun d'entre nous de kikooter nos teams préférées et ça reste du gentil flood donc menacer de fermer un tel post est assez dur je trouve, surtout que tu dis au préalable que c'est bon enfant.
Citation :
Publié par azed
Mr T je pense que ça fait plaisir à chacun d'entre nous de kikooter nos teams préférées et ça reste du gentil flood donc menacer de fermer un tel post est assez dur je trouve, surtout que tu dis au préalable que c'est bon enfant.
Il dit juste que c'est bon enfant mais tant que que ça ne va pas plus loins c'est bon ( enfin je crois ! ) puis les contestations c'est en MP aussi , c'est pas en rapport avec le tournois tout ça !

Sinon j'aimerais bien que Spirit gagne même si techniquement il faut bien l'avouer , ça nous arrange pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés