[Ys] [Tournoi] Dernière semaine inc

Répondre
Partager Rechercher
Rendez-vous à Paris pour les finalistes. En tout cas, super ambiance dans notre poule, on fait un débriefing avec les NS sur le TS là. Franchement, merci à GOA pour tout ça, j'ai passé une super soirée parsemée de stress extrême et de moments d'euphorie ! J'en retiens une soirée mémorable, merci à nos adversaires.
Qu'est-ce que tu veux que je dise Escobar?

J'ai passé une bonne soirée, et je suis content d'avoir gagné. Je remercie le fair-play exemplaire des adversaires, et je trouve ça bien qu'on puisse parler librement de tout ça après. Donc si tu veux parler à ma place, je t'en prie !
Leelune était comme un fou sur msn quand il m'a fait son compte rendu détaillé.

D'après lui LEVIA C DES OUF DE LA TEUB IRL §§§
Tu en penses quoi Azga ?

Lévia favoris ?
Need qu'une team d'Ys remporte le tournois
Citation :
petit recapitulatif (pas la peine de sortir "Ys c est les meilleurs z ont le plus d equipe encore en jeu" vu les aleas du mode de comptage des points c est juste un tableau pour se faire une idee rapide des team restante ):

Sur les 9 team restante en lice:

il y a 4 equipe d Ys (je compte pas BO qui est juste originaire d Ys mais qui joue sur orca son groupe alb):

2 alb : NR, Hoax
1 hib : Fumble
1 mid: Levia

Ca donne au moins 1 representant de chaque realm pour les phase suivante.

Pour broce il y aura 3 equipes local:

0 alb
2 hib: Eve, Team coraya
1 mid: Sawbone

Pour orca/carnac il y aura 2 equipes

1 alb: BO
1 mid: Gaelic Breath
Citation :
Publié par Tang
Leelune était comme un fou sur msn quand il m'a fait son compte rendu détaillé.

D'après lui LEVIA C DES OUF DE LA TEUB IRL §§§
Tu en penses quoi Azga ?

Lévia favoris ?

Bah perso ,meme si on était pas prèt ,on s'attendait pas à se faire bind ainsi ,Keda qui nous a completement paralysé l'assist ,toujours à temps (le ptit cham à 0% de life qui se fait bg kikoo : <) ,aluvian toujours bien placé ,on arrive sur lui on a dja grillé 10 sec de charge ,des bonnes cibles ,enfin on sent le rodage c'est net,on était sur le cul et on avait pas de regret de rip face à eux ,y avait rien à redire ,c'est pour ca que leelune a du s'emballer

Pour les favoris ,je pense qu'ys atm en 8vs8 est un très bon serv ,et je dirais que NoRel avec les progrès accomplis et la solidité de leur groupe en 8vs8 pur atm ,et leur teamplay sont à suivre de très près ,je pense que ca se jouera entre ces 2 maintenant

J'avoue que je supporterais les copains NR par chauvisme ,en tout cas on voit que les teams qui sortent sont les plus vieilles ,et celles qui jouent sur le meme realm depuis 2 ans voire plus .

Donc pour la team d'ys qui remporte le tournoi ...sans doute ,esperons car je pense que toutes les teams d'ys ont offert du bon spectacle pour ce premier tournoi
Citation :
Publié par Phenixa
Rendez-vous à Paris pour les finalistes. En tout cas, super ambiance dans notre poule, on fait un débriefing avec les NS sur le TS là. Franchement, merci à GOA pour tout ça, j'ai passé une super soirée parsemée de stress extrême et de moments d'euphorie ! J'en retiens une soirée mémorable, merci à nos adversaires.
Comme nous et Legion ( guilde de cons ) pour le TS, et ca Merci Goa ca se reproduira surement pas

En tout cas GG a vous en toute sincérite
Nr perd des joueurs mais au tournoi ils seront au complet même si certains manqueront de training, ceci dit ca fait plus de 6 mois qu'ils jouent leur compo donc ils sont rodés.
Pour nous ca fait 1 mois pure qu'on recommence à Rvr 6jours sur 7 la reprise depuis WoW a été dure mais on a bien "taffé" le team play pour compenser, en espérant voir aluv et moi en meilleur forme pour les finales
Citation :
Publié par Phenixa

RDV A PARIS LES AMIS JE VOUS AIMEU TOUT PLEIN !!
Citation :
Publié par Tang
Nan mais Ys c est les meilleurs z ont le plus d equipe encore en jeu

Qui gagnera les t-shirt DAoC, les casquette ToA et les tapis de souris Cata ?

Réponse pendant le MDJ 2005.
j'ai deja le Tee-shirt Daoc le tapis de souris ToA

mais j'ai pas de casquettes

mais bon n oublions pas que je suis la reine des duels a CS

Sinon comment sa se passe alors pour departager les alb des mid et des hib encor en lice ???

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés