[Ys] [Tournoi] Dernière semaine inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CryptorKyd
Sinon pour l'instant, y'a que Fumble en groupe Ys qui est qualifié, non ?
C'est encore provisoire et soumit aux résultats de 2 autres groupes.
Citation :
Publié par CryptorKyd
Bah je pense que le match Lévia - No skill c'est quand même la grosse affiche des trois semaine de poule, donc il m'intéresse. Et, de ce que je vois sur Orca, les NS ont un gros team play, des bons joueurs ... donc je ne vois pas comment Lévia pourrait les battre en revenant de wow avec des nouveaux joueur et tout. Mais c'est un pronostic hein, pas une attaque Perso raf de qui gagnera mais need du spectacle.

Sinon, je rejoins Egelbeth, avec le système des points @ goa, je pense qu'il n'y aura personne de la poule 9 en finale.

Sinon pour l'instant, y'a que Fumble en groupe Ys qui est qualifié, non ?
Ils se sont affrontés hier je pense vu que Ns était sur Hib ys
Personne n'est oficielement qualifié
Citation :
Publié par CryptorKyd
Bah je pense que le match Lévia - No skill c'est quand même la grosse affiche des trois semaine de poule, donc il m'intéresse. Et, de ce que je vois sur Orca, les NS ont un gros team play, des bons joueurs ... donc je ne vois pas comment Lévia pourrait les battre en revenant de wow avec des nouveaux joueur et tout.
Hum excuse moi mais je suis ptdr IRL ...

Déja les No Skill jouent sur Mid orca ... et le tournoi ils sont sur HIB hein ^^
De plus les Léviathan mise à par 2 persos de leur team fixe habituelle qui ne jouent pas avec eux ! (et qui sont avec NS...)

Je n'en dirais pas plus !

Un beau match en perspective je pense c'est tout.

AFK RIRE
Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je n'attends pas forcément grand chose de la dernière poule. En effet, vu la façon dont les équipes se qualifient, et sachant que NS et Lev sont deux groupes qui ont une certaine histoire commune, je ne pense pas invraisemblable de voir des arrangements pour permettre aux deux équipes de se qualifier, après tout, c'est assez courant dans le monde des tournois (oui je vois le mal partout je sais, mais y a rien de mal là-dedans cela dit). Si tel est le cas, j'attendrai plutôt de les voir dans les phases finales.

Sinon, c'est Léviathan mes favoris
Citation :
Publié par Fharamir
Je pense que les Hoax auraient eu plus de chance coté mid, en tout cas c'est un gros challenge!
On peut le dire ouai :> en ayant rvr 2soirs avec la compo alb sa promet ^^.
Le seul avantage ce soir c'est qu'on aura des perso 3L+ avec des SC et des mls par rapport a YS
posté par CryptorKyd:

Et, de ce que je vois sur Orca, les NS ont un gros team play, des bons joueurs Lévia aussi...

donc je ne vois pas comment Lévia pourrait les battre en revenant de wow ouai enfin ca fait prés de 3 mois qu'ils ont re sur DAOC quand meme ...

avec des nouveaux joueur et tout les nouveau joueurs sont pas a leur début, ils ont pas fait /who 20, et demander a 2/3 personne au hasard de venir au tournoi ...

Mais c'est un pronostic hein, pas une attaque Perso raf de qui gagnera mais need du spectacle. enfin d'accord sur quelques chose ouff.

Sinon, je rejoins Egelbeth, avec le système des points @ goa, je pense qu'il n'y aura personne de la poule 9 en finale. rien n'est joué.

Sinon pour les dernière poule GL a tous, il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie dans chaque équipe.
Rien n'est joué encore et il n'y aura pas d'arrangements mise appart pour les transfo peut être donc bon.
Sinon cheer les Hoax pour ce soir avec le stuff et rang ca devrait mieux se passer que now sur ys
Citation :
Publié par JeiL
On peut le dire ouai :> en ayant rvr 2soirs avec la compo alb sa promet ^^.
Le seul avantage ce soir c'est qu'on aura des perso 3L+ avec des SC et des mls par rapport a YS
On compte sur vous pour battre les hibs au moins !
Citation :
Publié par Darwyn
En effet, vu la façon dont les équipes se qualifient, et sachant que NS et Lev sont deux groupes qui ont une certaine histoire commune, je ne pense pas invraisemblable de voir des arrangements pour permettre aux deux équipes de se qualifier, après tout, c'est assez courant dans le monde des tournois (oui je vois le mal partout je sais, mais y a rien de mal là-dedans cela dit). Si tel est le cas, j'attendrai plutôt de les voir dans les phases finales.

Sinon, c'est Léviathan mes favoris
Oui on a pu y penser. Mais c'est vraiment pas notre état d'esprit, en tout cas pas le mien. On se connaît on s'apprécie tout ça, y'a même d'anciens lévia chez NS, mais on est néanmoins concurrents. De plus je suis pas sur que Lévia, ou NS accepterait "qu'on les laisse gagner", me semble qu'on a notre honneur et que c'est pas dans la mentalité.

J'ai pas interrogé les 16 personnes pour affirmer ça donc ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Misshentai
Oubliez pas de perdre les hoax hein
Misshentai, le vieux renard des surfaces de réparation

Citation :
Publié par Darwyn
En effet, vu la façon dont les équipes se qualifient, et sachant que NS et Lev sont deux groupes qui ont une certaine histoire commune, je ne pense pas invraisemblable de voir des arrangements pour permettre aux deux équipes de se qualifier
Les deux groupes se connaissent depuis longtemps et s'adorent mais il n'y aura aucun accord. Le tournoi c'est un jeu, si eux ou nous ou les deux doivent être sortis, bah ca sera pas la fin du monde. Je préfère être éliminé que qualifié via magouilles.

Citation :
Publié par Jorora
ouai enfin ca fait prés de 3 mois qu'ils ont re sur DAOC quand meme ...
Ca fait 3 semaines qu'on rvr vraiment ; avant c'était pickup et surtout pve Mais j'avoue qu'il me tarde de jouer ces matchs, je pense qu'on est prêt

Citation :
Publié par CryptorKyd
blabla ...
Qui vivra (jusqu'à jeudi), verra

Et puis, faut pas oublier Ténèbres. Bcp de bons joueurs qui tournent sur Orca depuis un bon moment. Ils vont peut être mettre tout le monde d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés