edit : oué demandons la fermeture du serveur la nuit, c'est qd meme inadmissible que certains osent avoir la prétention de jouer quand ils peuvent !
Non mais Eoril, arrêtes de dire n'importe quoi.
Tu sais très bien qu'en attaquant des reliques à 5-6h du matin, tu fous en l'air la motivation de ceux qui se sont cassés le cul à réunir tout un royaume ( 60% du royaume en heure de pointe était présent pour la prendre, cette relique ) autour d'un objectif RvR.
J'ai rien contre les attaques nocturnes, mais faut tout de même avoir un peu de considération pour les autres joueurs et regarder les conséquences de vos actes.
Vous étiez pas les derniers à vous plaindre d'un RvR à deux realms. Midgard se casse le cul pour remonter, réussit à monter des plans reliquaires en mobilisant tout un royaume, prendre des reliques au royaume le plus peuplé en prime time.
Si c'est pour que la situation arrive à ce qu'il se passe sur Ys, c'est à dire une situation bloquée parce qu'un groupe de joueur reprend systématiquement les reliques à 6h du matin, quelques soient les conditions dans lesquelles elles ont été prises, on se dirige droit vers un RvR "de merde" dans lequel la norme ne sera plus la mobilisation d'un royaume autour d'objectifs RvR, mais la capture de relique en opération PvE au petit matin par un groupe d'insomniaques.
Puis maintenant, Mid Sous peuplé (du moins en Rvr), je n'y crois plus trop, en voyant ce que vous avez fait ces derniers temps.
Mid, c'est entre 300 et 360 personnes en heure de pointe. Midgard, arrive à mobiliser 60% de son effectif sur des objectifs ponctuels. Plus sous peuplé que Midgard, tu peux pas trouver. La mobilisation n'a rien à voir avec la sous-population.
Si on peut mobiliser 130 à 170 personnes, vous pouvez en mobiliser 400.
|