[Broc] prise RK force hib par Alb sur Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit : j'ai pas fais gaff, j'ai mis le même mess deux fois, a suprimer monsieur le modo
« Ce soir Sardou était au Zenith, je crois qu'on a fait plus avec 18 000 spectateurs pour une ville qui aime pas le foot, un président qui est con, un entraineur qui achète les matchs, un directeur sportif nîmois c'est pas mal. »

Louis Nicolin
haha fallait pas nous embêter hier soir :>

edit : oué demandons la fermeture du serveur la nuit, c'est qd meme inadmissible que certains osent avoir la prétention de jouer quand ils peuvent !

ps : gratz pve !
Bha voilà, une relique prise en mobilisant tout un royaume, chroniquement sous-peuplé, perdue à 6h20 en mobilisant une dizaine de gars du royaume le plus peuplé

Merci au beau jeu.

Dommage, y'avait l'occasion de fournir du beau jeu et de belles bastons.

Tant pis, on la reprendra en prime time.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha voilà, une relique prise en mobilisant tout un royaume, chroniquement sous-peuplé, perdue à 6h20 en mobilisant une dizaine de gars du royaume le plus peuplé

Merci au beau jeu.

Dommage, y'avait l'occasion de fournir du beau jeu et de belles bastons.

Tant pis, on la reprendra en prime time.
Un ouin ouin est caché dans ce post, seras tu le retrouver?
Puis maintenant, Mid Sous peuplé (du moins en Rvr), je n'y crois plus trop, en voyant ce que vous avez fait ces derniers temps.

GG Alb, dommage que ca c'est passer a 6h30 ... ( osef rk force need mana -_- )

@Naia : Bah Rk dans un Fort, Fort prenable par un fg normalement constitué, Merci Mythic. Apres les joueurs jouent comme ils veulent.
Citation :
Publié par Eorill
haha fallait pas nous embêter hier soir :>

edit : oué demandons la fermeture du serveur la nuit, c'est qd meme inadmissible que certains osent avoir la prétention de jouer quand ils peuvent !

ps : gratz pve !
En passant de côté ton ironie peu intéressante, il est clair que chacun joue à l'heure qu'il veut, heureusement c'est le principe de ce type de jeu, néanmoins, quand on joue à certains horaires très creux, on peut essayer de prendre en considération le fait que certaines actions perdent de leur intéret, comme les prises de reliques, les prises de forts en chaine, de tours etc .
Personnellement je joue pas mal un peu le matin, ça m'est jamais venu à l'esprit de monter un groupe pour attaquer un reliquaire, cela me semble naturel, le but réel d'une relique n'est pas de l'obtenir, mais de déplacer une masse de joueur pour un affrontement à grosse echelle, les 10% n'est qu'une carotte destinée à bouger un peu les joueurs pour le faire.
C'est juste que c'est dommage que certains ne voient que ces 10% et prennent donc la relique juste pour le principe de l'avoir.
Citation :
Non mais Eoril, arrêtes de dire n'importe quoi.
Tu sais très bien qu'en attaquant des reliques à 5-6h du matin, tu fous en l'air la motivation de ceux qui se sont cassés le cul à réunir tout un royaume ( 60% du royaume en heure de pointe était présent pour la prendre, cette relique ) autour d'un objectif RvR.

J'ai rien contre les attaques nocturnes, mais faut tout de même avoir un peu de considération pour les autres joueurs et regarder les conséquences de vos actes.

Vous étiez pas les derniers à vous plaindre d'un RvR à deux realms. Midgard se casse le cul pour remonter, réussit à monter des plans reliquaires en mobilisant tout un royaume, prendre des reliques au royaume le plus peuplé en prime time.
Si c'est pour que la situation arrive à ce qu'il se passe sur Ys, c'est à dire une situation bloquée parce qu'un groupe de joueur reprend systématiquement les reliques à 6h du matin, quelques soient les conditions dans lesquelles elles ont été prises, on se dirige droit vers un RvR "de merde" dans lequel la norme ne sera plus la mobilisation d'un royaume autour d'objectifs RvR, mais la capture de relique en opération PvE au petit matin par un groupe d'insomniaques.

Citation :
Puis maintenant, Mid Sous peuplé (du moins en Rvr), je n'y crois plus trop, en voyant ce que vous avez fait ces derniers temps.
Mid, c'est entre 300 et 360 personnes en heure de pointe. Midgard, arrive à mobiliser 60% de son effectif sur des objectifs ponctuels. Plus sous peuplé que Midgard, tu peux pas trouver. La mobilisation n'a rien à voir avec la sous-population.
Si on peut mobiliser 130 à 170 personnes, vous pouvez en mobiliser 400.
Citation :
Publié par Galelith
@Naia : Bah Rk dans une Fort, Fort prenable par un fg normalement constitué, Merci Mythic stou. Apres les joueurs joue comme ils veulent.
Comme je l'ai dis c'est le cas, chacun joue comme il veut, mais chacun à le droit d'exprimer sa pensée à ce sujet en contrepartie, donc j'exprime ma pensée : c'est dommage !
Voila ^^.
Alulà.

GG alb, pour une fois qu ils n'ont pas la gnouattitude, remarque est ce mieux?

Citation :
Bah Rk dans un Fort, Fort prenable par un fg normalement constitué, Merci Mythic. Apres les joueurs jouent comme ils veulent.
Par un FG des royaumes disposant du spam pet.
Citation :
Publié par Eorill
pas de pitié pour les croissants stou :>

c'est le jeu ! c'est la vie ! chacun sa vision tout ça kwa !
Avouez, qui a lancé l'opération " flood jol avec sujet relique chaud" chez vous ?
Citation :
Publié par Galelith
Dans votre realm j'ai des doutes sur le fait que les prises reliques sont préparé a l'avance ... Dumoins pas besoin avec votre nombre...
Pour le marteau il y a eu une campagne de publicité comme quoi une prise aurait lieu un certain samedi
Sous peuplé je le pense encore
Citation :
Publié par Naia
Avouez, qui a lancé l'opération " flood jol avec sujet relique chaud" chez vous ?
excuse moi d'avoir un avis divergent de toi mais je m'incline ta vision du jeu est la bonne, la meilleure, celle qui rend les hommes meilleurs, mais ne pouvant pas y participer, je vais devoir stop de jouer

je ne serai jamais un grand homme !

ps : de quoi on discute sur un post rk 1fg contre des pnj ?
y'a queud à dire si ce n'est les éternels whines, pas d'anecdotes, que dalle, on devrait juste faire une news afp et clore le topic pour passer à la suite
Citation :
Publié par Eorill
excuse moi d'avoir un avis divergent de toi mais je m'incline ta vision du jeu est la bonne, la meilleure, celle qui rend les hommes meilleurs, mais ne pouvant pas y participer, je vais devoir stop de jouer

je ne serai jamais un grand homme !

ps : de quoi on discute sur un post rk 1fg contre des pnj ?
y'a queud à dire si ce n'est les éternels whines, pas d'anecdotes, que dalle, on devrait juste faire une news afp et clore le topic pour passer à la suite
J'avoue ne plus suivre ton raisonnement, j'ai dis ça où ?
Enfin bref.
/assist Aratorn

faire ca a mid c est vraiment petit mais alors petit, ce royaume essai de sortir la tete de l eau , reussi tant bien que mal a commencer a etre present en rvr, et le royaumes le plus peuplé du serveur viens lui faire une relik nocturne

franchement que vous preniez les reliks sur hib la nuit ne me gene pas, parce qu on ce gene pas non plus et surtout on a un effectif equivalent , mais sur mid je trouve vraiment ca minable
Enfin faut relativiser, ce n'est pas " albion " qui a fait ça, mais une minorité, j'ai des doutes que la plupart des albionnais souhaitaient cela, vu qu'ils dormaient comme nous tout simplement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés