[Broc] prise RK force hib par Alb sur Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
très belle prise Relique matinale, de très beau combat passionnant et tendu... une tentative risqué fasse a la détermination a défendre le fort par les midgardiens... Mais albion avait plus d'une carte dans sa main et a réussie formidablement cette prise relique sur midgard
Citation :
Publié par Eorill
edit : oué demandons la fermeture du serveur la nuit, c'est qd meme inadmissible que certains osent avoir la prétention de jouer quand ils peuvent !
Bah non ne fermons pas la nuit, ce n'est pas votre faute si vous ne savez pas les prendre quand il y a des adversaires en face

Gratz
Citation :
Publié par Galelith
Puis maintenant, Mid Sous peuplé (du moins en Rvr), je n'y crois plus trop, en voyant ce que vous avez fait ces derniers temps.
On appelle ça la mobilisation et la disciple d'un royaume, pas la masse.
Bah ne vous en prenez pas à ceux ki ont pris la RK mais au système du jeu qui le permet après comme dans chaque démocratie libre à chacun de jouer selon son esprit et acceptons la différence d esprit même si elle nous déplaît.
Maintenant je suis désolé pour vous les mids mais vous savez la dernière fois on a défendu une semaine vs 2 realms réparé ect pour les perdre à 8 heures du mat pareil donc perso je ne participerais jamais à ces prises rk qui sont en train de pourrir le serveur mais c est GOA que nous devons incriminer pas les joueurs qui le font (même si quand on voit un post GG pour cela me pose des questions dsl)
Citation :
Publié par bigfoots
...
Heu, faut pas non plus dédouaner les joueurs de leur responsabilité.
C'est pas GOA qui, le couteau sous la gorge, les force à aller prendre une relique à 6h20 au royaume le moins peuplé.
Si ils l'ont fait, c'est volontairement, pas contraints et forcés par un système étatique terroriste qui s'immisce jusque dans la maison de joueurs matinaux.
y'a rien à changer du tout hin

les joueurs nocturnes ont autant le droit que toi de faire mumuse avec les rk

c'est le jeu dans l'ensemble qui est mal foutu !
Bravo alb pour cette RK méritée !

Avec vos petits moyens et votre royaume sous peuplé, vous avez su tirer parti d'une attaque à une heure stratégiquement avantageuse, sans quoi vous n'auriez sans doutes rien pu faire contre le royaume surpeuplé de Midgard.

De beaux combats tout de même, qui ont englobé la majorité des pnj des joueurs du serveur, permettant ainsi une satisfaction globale de chacun, méritant du coup des félicitations à la pelle.

Un acte de gloire et qui prouve votre valeur au combat !!!

Bravo Albion !!
Citation :
Publié par Eorill
y'a rien à changer du tout hin

les joueurs nocturnes ont autant le droit que toi de faire mumuse avec les rk
Ca n est pas faire mumuse avec les RK ça.

Faire mumuse avec les RK, c est affronter d autres joueurs, pas taper sur des PNJ.

Ca c'est du PVE et du pas trop difficile avec le spam PET (remarque vu la difficulté du PVE sur alb en général.....)
Citation :
Publié par wulfgart
Ca n est pas faire mumuse avec les RK ça.

Faire mumuse avec les RK, c est affronter d autres joueurs, pas taper sur des PNJ.

Ca c'est du PVE et pas du trop difficile avec le spam PET.

ben c'est ton point de vue, faire mumuse avec les rk c'est aussi se battre contre 5 défenseurs (ou moins si y'a moins), c'est aussi du PVE (meme en masse hin), c'est le plaisir de ramener la rk, le plaisir d'avoir les bonus etc

et chaque joueur à le droit à ça quelque soit ses horaires de jeu.

après oui c'est mal foutu, c'est lourd, c'est démotivant tout ça kwa mais bon, ce n'est pas dans la stigmatisation systématique d'une partie de la population que ca va changer qq chose.

les canadiens au bucher ! ou pas.
Mais que faisaient nos canadiens?

Une surprise partie à Montreal et on voit le résultat!

Je vous dit pas bravo messieurs du grand nord, je vous exprime même par la susdite mon plus grand désapointement face à cette attitude irresponsable et immaturement laxiste.

ps: Ce post vise en particulier un certain Ekios et une certaine Liluu qui sont grassement rémunéré chaque semaine (oui ma ptite dame j'ai bien dit chaque semaine) pour assurer un gardiennage relique entre 4H et 8H du mat ! (heure française gmt méridien de greenwich village)
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je trouve petit de s'attaquer à une relik à 6h30 du matin.

Pour calmer ce genre de pratique ne faudrait il pas une alliance mid - Hib pendant un certain temps, histoire de démontrer à alb qu'il est nécessaire de respecter certaines choses dans ce jeu.

Daidive
Hib - Druide
Pareil que Crys

Citation :
Un acte de gloire et qui prouve votre valeur au combat !!!
Pareil qu' Aratorn

Citation :
Heu, faut pas non plus dédouaner les joueurs de leur responsabilité.
C'est pas GOA qui, le couteau sous la gorge, les force à aller prendre une relique à 6h20 au royaume le moins peuplé.
Et je rajouterai que ce permettre de dire avec entrain : Oué osef, on fait ce que l'on veut on joue comme on veut ect ect, c'est d'un ridicule dans cette situation :/

@au dessus : Ne parle pas d'alliance inter realm, cela n'existe pas dans un jeu comme daoc.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Je ne t empêche pas de jouer avec les RK mais Daoc est un jeu de masse et le système permet à 8 joueurs de faire mieux que 12FG aux heures pleines si c est voulu tant mieux pour toi mais cela ne colle pas avec le reste

De toutes façons osef ce débat il est stérile la seule réponse c est de les reprendre avec fair-play

bonne chance à tlm
En même temps, je vois pas pk tout le monde devrait arrêter de jouer quand la majorité vont dodo :s si on met une heure fixe de fin d'attaque rk ce sera pareil pr le midi (pause) et le soir (apéro pr certains)...serveur ouvert 24/24, liberté => attaque pas de quoi polémiquer même si y a moins de challenge quand heures de pointe.
Bah je dirai que la ou on peut être fier sur Midgard dans cette perte de rk, c'est qu'en heure pleine Alb est totalement incapable de venir la prendre
Ah si, il sont capable de prendre t3 arvakr pendant 5 min, la perdre la re-prendre 5 min........et abandonner l'affaire .
Cette prise rk est minable, mais ça donne une image du royaume Albionnais je suppose: organisation inexistante a part camper pont bled (sur des petits rangs) et les marches mid de df (toujours drôle de faire des kill de gris a 1fg )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés