[Broc] prise RK force hib par Alb sur Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Heu, faut pas non plus dédouaner les joueurs de leur responsabilité.
C'est pas GOA qui, le couteau sous la gorge, les force à aller prendre une relique à 6h20 au royaume le moins peuplé.
Si ils l'ont fait, c'est volontairement, pas contraints et forcés par un système étatique terroriste qui s'immisce jusque dans la maison de joueurs matinaux.
pourtant je me souviens qu'avant tu n'avais pas la même idée sur les prise relic a 5h et je me souviens même t'avoir déjà vue dans se genre évent

et de toute façon sur les trois royaume il y a des gens qui ne peuvent jouer que la nuit je voie pas pk ils ne pourrai pas eux aussi attaqué des relic
Citation :
Publié par athran Zala
pourtant je me souviens qu'avant tu n'avais pas la même idée sur les prise relic a 5h et je me souviens même t'avoir déjà vue dans se genre évent
Ouais, il m'est arrivé de rester jusqu'à des heures pas possibles parce qu'avec d'autres dizaines de joueurs, on ne voulait pas lâcher une action qu'on avait commencé quasi 10 heures plus tôt.

Y'a une légère différence avec la situation du moment.

Sinon, j'ai toujours eu la même opinion sur les prises reliques "tiens, on s'emmerde, si on allait prendre une relique à 8 à 6h du mat qu'un royaume complet nous a capturé en prime time en mobilisant 60% de son effectif disponible".
gg alb xD

ya pas d heure pour prendre une rk

mais bon la prochaine foi si je log mon cheat WL pour vous pourrir votre soiré ralé pas , je pense meme que je v le stuff histoire de pourrir les prise de rk la nuit
Citation :
Publié par Naia
A titre d'information, à quelle heure ?
A l'heure où midernia a déco. C'est marrant comme les prises de forts sont de plus en plus synchrones entre vos 2 realms et jamais entre vous

Sinon GG nous, on a resisté
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
De toute facon il n'y a pas de raison de s'inquieter, ils profitent tres bien des attaques des autres pour piquer les reliques (soit disant en heure pleines )...

merci 1000 fois enfin quelqu'un qui voit clair

Quand on sait profiter, on sait assumer le faire qu'après on peut être sujet à profit.
Citation :
Publié par Glaeniel
ouin les mid sous peuplés dans ce cas prenez pas de rk si vous chouinez après que vous ne pouvez pas les défendre.

vous regressez :/

J'avoue ton raisonnement est sans faille.
Une nouvelle fois c'est pas les quelques personnes qui prennent la rk qui sont fautifs, c'est Mythic qui a fait qu'il soit aussi facile de les prendre.

Donc c'est surement pas les joueurs qu'il faut blâmer, même si on peut s'en empêcher pour la "morale".
Citation :
Publié par Ocynead
merci 1000 fois enfin quelqu'un qui voit clair

Quand on sait profiter, on sait assumer le faire qu'après on peut être sujet à profit.
Certainement un complot hib / mid, que fait Mulder ?
Citation :
Publié par Airwave
Une nouvelle fois c'est pas les quelques personnes qui prennent la rk qui sont fautifs, c'est Mythic qui a fait qu'il soit aussi facile de les prendre.

Donc c'est surement pas les joueurs qu'il faut blâmer, même si on peut s'en empêcher pour la "morale".

Comme dis plus haut, mythic ne t'oblige pas à faire ce genre de choses, donc si les joueurs sont fautif
j'ai oublié des mots, je reformule pour être mieux compris

ça donne ça :

ouin les mid sous peuplés dans ce cas prenez pas de rk si vous chouinez après que vous ne pouvez pas les défendre pour cause de sous population.

vous regressez de 6 mois :/
Citation :
Publié par Glaeniel
j'ai oublié des mots, je reformule pour être mieux compris

ça donne ça :

ouin les mid sous peuplés dans ce cas prenez pas de rk si vous chouinez après que vous ne pouvez pas les défendre pour cause de sous population.

vous regressez de 6 mois :/

Ok oky on a compris effectivement on manque de matinaux prets à defendre le matin, franchement hyper désolé d'avoir l'impudence de penser avoir le droit de recuperer des reliques malgré notre statut de realm en sous nombre.

...
Encore une relik trop bien mériter, et qui mérite un super thread sur jol
A force les évents relik sur ce serveur aura plus aucun intérêt pour les 3 royaumes.
Sinon agrée a Big qui a bien résumé,il y a que Mythic qui peut faire quelque chose au moins le minimum c'est up les gardes dans un fort qui a une relik.
Mais cette bande de boulets

Il y a toujours eu des attaques de forts, tours, reliques à toutes heures, mais depuis NF c'est encore plus simple ( fautes à qui ? )

Chaque Realm là fait ^^^^^^^^^^^^^ et venez pas dire le contraire.

--------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant il c'est passer quoi exactement ??????

Un groupe à pris la relique à 6h00 du mat ? ok, sa fait combien de joueurs " UN GROUPE ?"

attend je calcul à 8 personnes, on est combien sur le serveur ?? 8-16-32 ?? ha non le soir je vois 1100 personnes minimum.....

Voila SUPER de flammer tous un Realm pour un groupe mais LOOOOOL

Bon à part sa moi je m'en fous, mais pour ceux qui ne l'accepte pas !!!!!!!!!!

Prenez le nom de ceux qui l'on fait et send ( c'est pas ALBION c'est un groupe qui la fait hein ).

P.S
Je suis même sur que c'est des rerols HIB-Mid qui viennent reprendre leurs reliques, juste pour pouvoir venir gueuler sur JOL...

P.S 2
Vu le nombre d'emmerdeur le soir, qui ce croient les Roys du monde, les fufu BB, les cheat, les gens pas grouper car pas ML 10 ou RR 11L, LES MA, bientôt les PAladin, éclaireur etc... qui ce font flammer va faire du solo.....

Je comprend certains de vouloir jouer ( un peu correctement ) en dehors de ces heures de chaos......

P.S 3
Et ceci va bien entendu pour les 3 Royaumes ( barrer, changer les nom, les rubrique inutile, selon votre Royaume )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés