[Broc] prise RK force hib par Alb sur Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas non plus parceque chaque realm l'a déjà fait que cela doit devenir une norme en matière de prise relique.
Personnelement quitte a passer pour un connard , mais plus belle soirée rvr c'était pillonage de ailline a 4h du mat stou ... Meme si on reparter souvent sans la rk on a bien rigoler
PS: QUi a dit que les rk fallais etres 18fg pour les prendres ? si ca avez ete les cas il aurai pas foutue les rk dans les fort non ?
Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas non plus parceque chaque realm l'a déjà fait que cela doit devenir une norme en matière de prise relique.
Ou alors on fait des accords entre les 3royaumes de non-attaque des reliques passez une certaine heure... comme sur ys il y a quelque tps deja non ? ( mais ca n'as pas duré tres longtemps sur ys...)
Citation :
Publié par Hachetay
PS: QUi a dit que les rk fallais etres 18fg pour les prendres ? si ca avez ete les cas il aurai pas foutue les rk dans les fort non ?
MMORPG

Ta reponse est dans ses 6 lettres
Citation :
Publié par Torkaal

/agree

c'est vrai que les reliques en journée c'est marrant , mais ca devient éxcessivement rare.

Apres ceux qui disent que attaqué mid c'est méchant parce qu'ils sont sous peuplé ... on devrait les laissé chez nous prendre les rks et laisser leur ZF toute bleu sous prétexte qu'ils sont sous peuplé ?
Je n'ai rien contre les mids mais bon , ce n'est pas le fait d'etre sous-peuplé qui fait que l'on est "fairplayement" (si j'ose dire) intouchable

apres /slap /r*de a mes compatriotes qui ont pris la relic
Citation :
Publié par Hachetay
Personnelement quitte a passer pour un connard , mais plus belle soirée rvr c'était pillonage de ailline a 4h du mat stou ... Meme si on reparter souvent sans la rk on a bien rigoler

A la base les reliques devaient être gardé dans un reliquaire, s'ils ont changé ça, c'est uniquement du au déséquilibre des populations sur chaque serveur, pour faciliter que les rk tournent ou qu'un realm surpeuplé n'en ait 6 tout le temps.
Aprés si toi tu aime, pilloner un fort rk au ptit matin, bien à toi, mais respecte aussi l'avis des autres qui eux, préfèrent venir faire une action d'envergure en "realm" (aprés tout daoc c'est bien un jeu RvR pas seulement PvP).
Citation :
Publié par Evlimecae
Ou alors on fait des accords entre les 3royaumes de non-attaque des reliques passez une certaine heure... comme sur ys il y a quelque tps deja non ? ( mais ca n'as pas duré tres longtemps sur ys...)
Je n'ai jamais dit ça
Déjà, je suis contre ce genre d'accords, je ne viens aps d'Ys, et je trouve ça stupide, actuellement les prises reliques demandent tellement de temps que si tu coupe une attaque rk à minuit, lol, ça tounrera jamais.

Aprés pour répondre à Illivium, non au contraire, osef du realm sous peuplé ou pas, mais, c'est compréhensible que c'est de "bonne guerre" de els atatquer en heure ou y'a relativement du monde, et c'est beaucoup plus sympa niveau fight.
Mais encore une fois, c'est que mon avis, et même sur le serveur d'ou je viens, on a ce genre de problème de façon "récurrente"
J'étais dans le fg qui a pris la rk...en fait on tournait en zf mais y'avais personne ... quelques mid, donc on a pull la rk pour essayé de faire pop des mids ce qui a un petit peu marché ils devaient être 5 à tout casser en défence et il s'est avéré qu'on a réussi à prendre la rk mais on a bien galéré sur les gardes comme meme a un fg
osef sérieux
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Hachetay
Franchement stop faire genre jouer fairplay . Alb, hib , mid ne joue PAS fairplay .
Stop dire nimp quoi c'est le jeux les prise de RK au petit matin et aucun des trois royaume ne peut se venter de ne lavoir jamais fait . Et puis si le rvr actuel ne vous plait pas , changer de server , delete pve je sait pas mais stop faire des post sur JoL qui ne changerons rien .

5fgm sur 2fga oui ca devais etres super hard !
W00t le bus Phénix se serait il fait bus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés