[Broc] prise RK force hib par Alb sur Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
...mais c est GOA que nous devons incriminer pas les joueurs qui le font...
C'est Mythic qui a crée le jeu et ses modifications, pas Goa, c'est pénible, à force, toujours la même erreur, à croire que depuis le temps que vous jouez vous n'avez pas encore intégré qui fait quoi.
Citation :
Publié par Glaeniel
j'ai oublié des mots, je reformule pour être mieux compris

ça donne ça :

ouin les mid sous peuplés dans ce cas prenez pas de rk si vous chouinez après que vous ne pouvez pas les défendre pour cause de sous population.

vous regressez de 6 mois :/
No comment...

Yeah gg les albs d'avoir pris une rk en heure de pointe ce fut de longs et laborieux combats dis donc j'en ai transpiré irl...

C'est pas de mon habitude de poster sur jol mais la je trouve vraiment lache de votre part de prendre une rk en plus sur un royaume sous peuplé... Vous n'êtes pas capable de nous l'a prendre en heure de pointe peut être?
Merde les kill a 5h du mat avant de partir travailler n'aura donc pas suffit ?

Dommage que des peons ai reussi a la prendre, car c'etait vraiment un bon groupe de noob : |

( merci pour le free rp quand meme )
Nan mais franchement on s'en fout qu'ils aient pris cette rk.

Ils ont 4 rk now, donc ils viennent de passer cible prioritaire, on retournera leur mettre la misère avec hib et voila tout.

Vraiment pas la peine de s'affoler.
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Comme dis plus haut, mythic ne t'oblige pas à faire ce genre de choses, donc si les joueurs sont fautif
Mythic ne t'oblige pas à dormir la nuit, avoir un travail, une vie, donc tu es fautif de ne pas faire des nuits blanches pour défendre ton royaume... Ca peut aller loin hein. Y a aucune faute à s'amuser comme on veut pendant son temps de jeu, c'est de la faute de Mythic UNIQUEMENT que 8 clampins peuvent prendre une rk. Si ils pouvaient pas, ils feraient autre chose. :>
Citation :
Publié par Loli\Biphron
@Glae tu te rends compte de ce que tu écris comme âneries, ou vraiment tu le penses ?
ce que je pense, c'est que je trouve ça tout à fait légitime qu'un royaume "sous peuplé, ou en déclin" ne possède pas de rk. Maintenant, je critique pas les whine sur la sorbinade, mais sur l'excuse de la sous population qui je croyais était passé de mode.
Je vois pas en quoi un royaume en déclin devrait avoir acces à des faveur de la part de l'énemmi.
Perdre une rk oui c'est dur, sorbinade ok encore plus dur, perso j'étais pas à cette prise, mais maintenant les prises rk me font ni chaud ni froid, quand je vois toutes les sorbinades qu'on s'est pris aussi. Je prends ça comme la routine perso.
Mid n'a pas eu l'occasion de gouter aux rk depuis un bon moment, ça leur fait un choc, faut s'y faire c'est tout
Citation :
Publié par Lylliee
aratorn frustrée parce qu'il pers 10%

gg albion :>

gale , go me pl rp stp , rdv fensa §

Mais Lol Je crois qu'il joue même plus sur Broc... donc les 10 %
arreter de raler, dans 3jours mid aura capturer beno, berk er bold et Hib eras surs et hurbu donc bon... les reliques sont faites pour tourner. Devrais-je vous rappeler que Sorbinou a prise la RK force Midgard entre 2h et 6h du matin il y a 1mois et demi environ ?
/agree Bigfoot

Need de vrais gardes dans les fort rk ( genre une garde special qui pop quand un rk est posée ) pour empecher au maximum les attaques en petit comité .
Je me souvien que sous OF un des truc a plus dur a gerer c'etait justement les ubber gardes , now les pnj ne pose quasi aucun pb a un grp qui veu prendre un fort rk , je trouve cela dommage .

C'est Mythic qui a créé NF comme ca , et il devraient peut etre revoir ce principe . Quoique je me pose la question de savoir si GoA n'a pas les moyen de faire pop des pnj dans les fort rk ( vu ce qu'ils peuvent faire pour des event ou autre , organiser un pop de garde me parait plus que realisable par GoA ? )

Sinon GG au petit comité Alb qui a reussi non seulement a recup une rk , mais aussi a faire en sorte que l'ensemble des alb se fassent cracher dessus pour une action realisé par une minorité
Ok bien joué les albs.

Mais vener pas nous les briser si hibs attaque en même temps que nous sur un prochaine attaque relique.....

A un jeu non fair play on ne peut que recevoir la même chose

Ca devient bien soulant quand même ces prises rk sans difficultés à des heures super creuses de la nuit...... M'enfin, on reconnait là la grande valeur de ces personnes.

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Pitoyable, c'est tout ce que ça vaut. Que ce soit la prise en elle même, ou la soit disant "justification" qu'en donnent certains. Pitoyable, bravo, ça fait une nouvelle fois avancer le serveur.

Pour répondre aux "attaques simultanées" : quand on essaye de reprendre des rks, on énerve pas le royaume qui n'en a pas en farmant 2 de ses forts pendant 3-4 jours... On récolte que ce que l'on sème.
Citation :
Publié par Glaeniel
... Je vois pas en quoi un royaume en déclin devrait avoir acces à des faveur de la part de l'énemmi...
Le sujet ce n'est pas la clémence fait au faible. C'est ca =>
Citation :
Publié par Aratorn
...on se dirige droit vers un RvR "de merde" dans lequel la norme ne sera plus la mobilisation d'un royaume autour d'objectifs RvR, mais la capture de relique en opération PvE au petit matin par un groupe d'insomniaques.
...
Mais si c'est cela votre concept de jeu ... pourquoi pas ...
mouhais

on va reprendre des doubles attaquent pour 8 personnes -_-

j espere qu elle a été pausée a Surs pour qu elle reparte vite!!
Je suis bien d'accord : Alb gagne une sale réputation et une haine des autres royaumes pour un fg, ça devient récurent... C'est bien domage pour ceux qui sur ce royaume essaient de jouer fair play (on a quand même eu quelques attaques sur nos forts (n particulier Arvakr) en tout début de soirée ces derniers jours, il a fallu défendre avec acharnement).
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Le sujet ce n'est pas la clémence face au faible. C'est ca =>Mais si c'est cela votre concept de jeu ... pourquoi pas ...
Rien ne vaut une bonne expédition punitive, pour calmer ce genre de choses.
Sur Orcarnac, c'est le même topo.

ps : Tant qu'il y'aura des gens qui joueront pour le rvr le vrai, celui de masse pour le jeu des reliques alors y'aura toujours de l'espoir.
Les gens qui font ça, n'ont rien compris au concept même du jeu, et ne pensent qu'à eux, faut pas s'en étonner mais je ne crois pas qu'ils représentent la majorité d'un realm, ou alors c'est tomber bien bas si c'est le cas.

Torkaal
<Odin sur Mid / Orcanie>
Franchement stop faire genre jouer fairplay . Alb, hib , mid ne joue PAS fairplay .
Stop dire nimp quoi c'est le jeux les prise de RK au petit matin et aucun des trois royaume ne peut se venter de ne lavoir jamais fait . Et puis si le rvr actuel ne vous plait pas , changer de server , delete pve je sait pas mais stop faire des post sur JoL qui ne changerons rien .

Citation :
Publié par silrama
(on a quand même eu quelques attaques sur nos forts (n particulier Arvakr) en tout début de soirée ces derniers jours, il a fallu défendre avec acharnement).
5fgm sur 2fga oui ca devais etres super hard !
Citation :
Publié par Hachetay
Franchement stop faire genre jouer fairplay . Alb, hib , mid ne joue PAS fairplay .
Stop dire nimp quoi c'est le jeux les prise de RK au petit matin et aucun des trois royaume ne peut se venter de ne lavoir jamais fait . Et puis si le rvr actuel ne vous plait pas , changer de server , delete pve je sait pas mais stop faire des post sur JoL qui ne changerons rien .
C'est pas non plus parceque chaque realm l'a déjà fait que cela doit devenir une norme en matière de prise relique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés