bah ca vient de tes sous titres non officiel je pense , moi j'ai une version anglaise , et j'ai aucun probleme.
Jeu fini en 14h environ : tres decevant a ce niveau la : j'ai pourtant fait la plupart des quetes annexes.
Alors mes commentaires sur le jeux : le coté immersion est tout simplement geniale : on se sent vite prit dans le personnage, l'interaction avec les personnages est intuitive, la panoplie d'expression est tres sympathique. Je regrette un peu le coté purement accesoire du mariage . Quand a l'achat/louer les maisons , c'est tres discutable : le temps que l'investissement soit rentabilisé , il faudrai un jeu 2 ou 3 fois plus long.
Pour le gameplay , je suis assez mitigé , on sent que ca a d'abord été fait pour une console , et ensuite seulement adapté pour le pc , mais au moins l'adaptation a été faite(ce qui est loin d'etre le cas pour tout les jeux).
Les combats sont tres repetitif , il n'y a pas assez de macro : il aurait fallu plusieurs barres. Le plus mauvais point : je me suis spé d'abord pour le corps a corps , et voir des mob que l'ont peut OS bloquer 4 coup d'affilé , je trouve ca tres limite , et surtout tres chiant. Autre mauvais point : la facilité des combats , en tout et pour tout , je suis mort 1 fois dans le jeux : et on a en permanence sur soi des items de resurection , donc mort , mais instant-rez full vie/mana. La seul facon de reelement mourir , c'est d'utiliser la dizaine d'item de rez , et d'etre a court de potion de vie(on peut les utiliser a l'infini , aucun timer).
Dernier point : le jeu est ultra dirigiste , on est tres tres tres tres loin de la liberté d'action d'un fallout . Ca peut plaire a certain peut etre , mais je considere plus ca comme un mauvais point. A vrai dire , le seul choix qui nous est offert , c'est quel quete faire en 1er . Ensuite il suffit de suivre le waypoint et de tuer ce qu'il y a sur le passage.Les "boast"(nom anglais , je sais pas c'est en francais) , rajoute un peu de difficulté au jeux , mais sont quand meme disproportionné : ou l'objectif est infaisable , ou bien beaucoup trop facile (A part 1 , recurrent pour chaque quete : "faire la quete a poil" )
On appreciera le petit coté de reflexion qu'offre les portes de démon , mais meme la , ca reste tres limité.
Bon vu comme ca , on dirai que je n'ai pas du tout aimer le jeux : j'ai aimer y jouer , mais il y a beaucoup de defaut aussi.
Resultat : un bon jeux , fun , mais loin d'etre un hit incontournable.
|