Fable - The Lost Chapters

Répondre
Partager Rechercher
Petit up, je viens de finir le jeu en alignement méchant et j'aimerais le recommencer en gentil avec une solution complète pour voir tout ce qu'on peut faire dans le jeu.

Quelqu'un aurait un liens vers un site de solutions ou un éditeur de bouquins de solutions ?
[PC] Fable The Lost Chapter : problème
Bien le bonjour !

Alors, j'ai de nouveau installé ce jeu que j'apprécie beaucoup mais j'ai un petit soucis fort dérangeant. Je déteste jouer avec le déplacement de caméra normal donc, je mets toujours en inversé. Le problème, c'est que dès que je change d'écran voir même au bout de quelques instants, ça se remet en normal alors que j'ai bien appliqué le changement dans les options.

Vous auriez une idée de la raison de ce problème ? C'est vraiment gênant pour jouer

Merci par avance

edit : oui, c'est mieux ici, désolée
Plop les gens,

et oui c est le Wardead qui gagne la pelle d'or du plus beau déterrage !!!

J'ai ressorti fable lost chapter en attendant d'avoir le 2 sur pc et la mon pc m'a fait un sale coup!!!
grosse surchauffe (event de ventilation un peu encombré on va dire) = plantage instantané du pc en plein jeu = profil corrompu...

j'ai toujours mes saves mais impossible de les loader je suis dégouté...

Est ce que par hasard vous auriez une bidouille pour me régénérer ce fichier a la noix (profile.bin) ou est ce que vous auriez gardé une vieille save pour m'envoyer ce fichier que je vois a quoi il ressemble en vrai et en bidouiller un moi même si c est possible...

Wardead
Je joue à la version TLC, j'peux te filer le dossier de svg avec le profile.bin si tu need tjrs (d'ailleurs je sens que j'vais craker pour la xboite pour jouer au 2 )

J'peux aussi filer un profile pour manette saitek si ça branche quelqu'un ^^

D'ailleurs je trouve que la durée de vie est proportionnelle au fait de se prendre au jeu, j'dois être grosso merdo à 50h de jeu et je viens tout juste de buter whisper :b (mais bon, 3 femmes plus 1M de thunes, perso kasi au max)
Salut, désolé de déterrer un vieux sujet, mais je suis confronté à un problème, et malgré mes recherches, je ne trouve aucune solution, c'est pourquoi je me tourne vers toi, Jolien.
Je m'explique, j'ai décidé de jouer à Fable, moi qui ne l'ai jamais fini je me suis dit que ça pourrait être intéressant ! Donc je l'installe, je crée mon profil et lance une nouvelle partie, et là, juste après la petite introduction, au moment ou je suis sensé apparaître dans le jeu, l'écran reste noir, mais le son fonctionne, j'entends la musique, les petits oiseaux qui chantent etc.

Bref je ne comprends pas, ça ne vient pas de ma config (portable Acer, dual core 1,6ghz, GeForce Go 7300 256mo, 2gb de ram.)

Je pense que ça peut venir de l'installation récente de Windows 7, je ne sais pas en quoi mais je vois que ça.
Sous windows 7 pour les problèmes de ce genre:



Télécharger le dernier patch du jeu.

Click droit sur le raccourcis de lancement du jeu, puis propriétés, onglet compatibilité.
exécuter en mode de compatibilité: XP
Cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur".


Ca résout en général la plus-part des problèmes. (Surtout la case à cocher, plus importante encore que le mode compatibilité)



Après tu peux tenter les derniers drivers officiels, puis les officieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés