Fable - The Lost Chapters

Répondre
Partager Rechercher
ce jeu est décevant

trop facile, trop court ( moins de 20 heures pour finir toutes quêtes principales, secondaires et une bonne partie des tertiaires )
il y a pleins de bonnes petites idées mais qui ne m ont pas tenus en haleine bien longtemps
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ca dépends de ta spé, le combo shield + n'importe quel sort d'attaque est toujours plus efficace que taper a rien du tout car tu as 1 en physique
Bah , a la fin , j'avais la spé physique a fond , et 2 ou 3 sort de zone a fond , bah , je tuait plus vite a l'epee.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Moi qui attendais ce jeu avec grande impatience, tout le monde me dit que "Fable c'est tout pourri, c'est trop facile."

Tant pis, je vais m'acheter F.E.A.R à la place.
FEAR c'est tout pourri, c'est trop court et trop facile
Citation :
Publié par Grim
FEAR c'est tout pourri, c'est trop court et trop facile
Chaqu'un ses goûts, à moins que tu connaisses les siens, F.E.A.R est un très bon jeu, un peu court certe, mais faut pas jouer comme un acharné et savourer les moments du jeu, (tous comme Fable, qui je trouve est un très bon jeu, qu'il faut savourer à chaque moment!)

Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
Chaqu'un ses goûts, à moins que tu connaisses les siens, F.E.A.R est un très bon jeu, un peu court certe, mais faut pas jouer comme un acharné et savourer les moments du jeu, (tous comme Fable, qui je trouve est un très bon jeu, qu'il faut savourer à chaque moment!)

C'est exactement pour ça que j'ai recopié mot pour mot les critiques de Fable en les adaptant à FEAR, parce qu'en effet, les deux jeux sont excellents, à condition de pas y jouer non stop un week-end

(le smiley était d'ailleurs là pour préciser le côté humoristique/sarcastique de ma réponse )
Citation :
Publié par Grim
C'est exactement pour ça que j'ai recopié mot pour mot les critiques de Fable en les adaptant à FEAR, parce qu'en effet, les deux jeux sont excellents, à condition de pas y jouer non stop un week-end

(le smiley était d'ailleurs là pour préciser le côté humoristique/sarcastique de ma réponse )
autant pour moi j'avais pas compris!
Fable n est pas un jeu si mauvais que ca
y a plein de ptits trucs sympa, on peut voler, interagir avec les autres perso (mariages), pecher etc etc

mais il n empeche que meme avec tout ca le jeu reste trop court, et pour un jeu d aventure c est abusé
il manque dans ce jeu de bons gros dongeons et des enemies plus coriaces, ce qui auraient augmenté la durée de vie
Euh, j'ai loupé quelque chose à la quête de l'archéologiste ou elle est juste hyper courte ? Un pauvre golem de pierre le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HITS après avoir essayé SHIT quand même hein
aycay fini .

Sinon, pour retirer l'épée d'Avo, il faut monter physique et/ou toughness à fond? Parce que j'me ballade encore avec une Obsidian Greater Axe de la quête du pirate o.O..

Ah, et un autre regret aussi, les donations au temple qui donnent des bonus hallucinants en 'gentillesse'...

:edit: Merci pour en dessous :']
Citation :
Publié par Chouchoute
Ah, et un autre regret aussi, les donations au temple qui donnent des bonus hallucinants en 'gentillesse'...
Un autre temple donne des bonus "mal", dans les marécages si mes souvenirs sont bons
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
pour l'épée du temple d'avo faut monter au max les stats de la catégorie Force.
Seulement la spé physique pour faire les degats au max , pas besoin des 2 autres , mais en gros a ce niveau du jeu il aura surement deja recup l'epee de la fin

Pour en dessous : bah moi si j'avais que celle la au max de memoire Oo.
Citation :
Publié par Shiena
Seulement la spé physique pour faire les degats au max , pas besoin des 2 autres , mais en gros a ce niveau du jeu il aura surement deja recup l'epee de la fin
même avec le stat de force aux max je n'avais pas réussi à enlever la larme d'avo
pis un jours c'est sortit tous seul j'ai pas chercher a comprendre

[edit] je suis enfin un héros
Bon voilà...J'en suis à 5h de jeu, je viens de finir l'arène et
j'ai tué whisper
.
J'aimerais savoir si avant d'aller
voir ma mère
il vaudrait mieux que je fasse toutes les quêtes annexes que j'ai + " pex " pour augmenter un peu la durée de vie, car j'ai l'impression que je suis allé un peu vite :].
Oui apres avoir vu ta soeur(pas ta mere) la quete principal reste affiché tout le temps (quoi que tu dois avoir le choix quand mm au guild hall) , donc autant faire toutes les quetes secondaires avant. Mais tu aura pas besoin de plus de pex par contre
Citation :
Publié par Le String Rouge
même avec le stat de force aux max je n'avais pas réussi à enlever la larme d'avo
en fait, il faut soit
  • que tes stats forces, endurance et hp (me rappelle plus les noms) aient augmenté d'au moins cinq points depuis ta première tentative d'enlever l'épée
  • que tes stats d'endurance et de hp soient supérieures a 5 et ta force maxée
d'ailleurs ce n'est pas la larme d'avo (qu'on a en récompense apres avoir balancé la vilaine népée toute rouge dans le vide intersidérale), mais la Harbinger
Citation :
ca dépends de ta spé, le combo shield + n'importe quel sort d'attaque est toujours plus efficace que taper a rien du tout car tu as 1 en physique
Agree, j'ai atteint 1007 en combat multiplier avec ce combo ... master dans toutes les stats ...

Sinon c'est moi ou il est impossible d'ouvrir tous les coffres ? Genre 30 clés rien que pour celui de lady grey
Citation :
Publié par malau
Sinon c'est moi ou il est impossible d'ouvrir tous les coffres ? Genre 30 clés rien que pour celui de lady grey
Celui de Lady Grey (dans sa chambre) il faut 20 ou 25 clés pour l'ouvrir. Le seul coffre qui en nécessite 30 est celui sur la côte après le bateau. Et il y a bien les 30 clés disséminées dans le jeu (au pire va voir gamefaqs.com si tu en veux la liste).
Citation :
Publié par malau
Agree, j'ai atteint 1007 en combat multiplier avec ce combo ... master dans toutes les stats ...

Si, il y a bien 30 clés dans le jeu, dont pas mal bien vicieuses (pêche à certains endroits, creuser un peu partout, tirer une flèche sur un pilier o.O), mais le seul coffre à 30 clés du jeu n'en vaut pas le coup : c'est l'épée Avenger, qui est moins bien que la Solus ou la Avo's Tear / Aeons .

Sinon, fini le jeu en 10h en ayant fait la moitié des quêtes annexes.
Je suis extrèmement déçu par le boss final, 47 secondes (vraiment^^) de combat, assez pitoyable.
Pourtant, c''était vraiment pas dur d'allonger artificiellement la durée de vie en rajoutant un boss qui nécessite, par exemple, une maîtrise parfaite de l'arc (accuracy à fond), la strength boostée au maximum aussi + éclair ou fireball au max en fonction de ses transformations..
Ou même un mini donjon avec énigmes etc..

Enfin, c'est dommage, parce que le jeu est vraiment sympathique sinon, vraiment de très bonnes idées entre le Darkwood's Bordello et le côté social..
Je regrette néanmoins que le côté manichéen n'ait pas été poussé un peu plus, car finalement les choix du bien ou du mal n'ont pas une influence considérable, même si ça reste sympa.
30 clés sans doute, mais pas 100, or pour ouvrir tous les coffres du jeu il en faudrait presque autant ...

ca voudrait dire sauvegarder et essayer chaque coffre ?

l'âge max est bloqué à 65 ans ?
gmurf, sérieux ? j'ai toujours cru qu'elles se "consommaient"
Citation :
Publié par malau
gmurf, sérieux ? j'ai toujours cru qu'elles se "consommaient"
et malau gagne le boulet de platine 2005, bravo a lui

il y a en revanche une clef accessible uniquement a un moment du jeu si on est méchant, les gentils n'ont donc jamais les 30
(du moins sous réserve de preuve du contraire)
Citation :
et malau gagne le boulet de platine 2005, bravo a lui
Je remercie ma mère et mon père, sans qui je ne serai jamais tombé de la table à langer !

Bon ben je vais aller toutes les chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés