Publié par malau
Agree, j'ai atteint 1007 en combat multiplier avec ce combo ... master dans toutes les stats ...
Sinon c'est moi ou il est impossible d'ouvrir tous les coffres ? Genre 30 clés rien que pour celui de lady grey 
Si, il y a bien 30 clés dans le jeu, dont pas mal bien vicieuses (pêche à certains endroits, creuser un peu partout, tirer une flèche sur un pilier o.O), mais le seul coffre à 30 clés du jeu n'en vaut pas le coup : c'est l'épée Avenger, qui est moins bien que la Solus ou la Avo's Tear / Aeons  .
Sinon, fini le jeu en 10h en ayant fait la moitié des quêtes annexes.
Je suis extrèmement déçu par le boss final, 47 secondes (vraiment^^) de combat, assez pitoyable. 
Pourtant, c''était vraiment pas dur d'allonger artificiellement la durée de vie en rajoutant un boss qui nécessite, par exemple, une maîtrise parfaite de l'arc (accuracy à fond), la strength boostée au maximum aussi + éclair ou fireball au max en fonction de ses transformations..
Ou même un mini donjon avec énigmes etc..
Enfin, c'est dommage, parce que le jeu est vraiment sympathique sinon, vraiment de très bonnes idées entre le Darkwood's Bordello et le côté social..
Je regrette néanmoins que le côté manichéen n'ait pas été poussé un peu plus, car finalement les choix du bien ou du mal n'ont pas une influence considérable, même si ça reste sympa.
|