gobemouche

Dernières publications

RSS
1 novembre 2005 à 16:13 - Messages
dediou, mais comment on déclare la guerre ??Ca fait des heures que je trifouille le menu diplomatique, mais, et je dois (suis) ... Lire la suite
10 octobre 2005 à 22:32 - Messages
Bon, question vraiment idiote, mais la, je sèche ....Ou on peut dans la guilde augmenter son niveau ? (j'avais prévenu, c'est u... Lire la suite
J'avais bien dis que c'était une question vraiment bête :)Mais merci ! je croyais que c'était une zone de teleport .... (non, a... Lire la suite
22 août 2005 à 04:43 - Messages
Si je peux me permettre, je voudrais présenter un livre :"La fabrique de l'opinion public" de Noam Chomsky.Ce livre évoque la n... Lire la suite
3 août 2005 à 01:07 - Messages
Merci de m'avoir rappelé Primo Levi (un livre inoubliable)(et un auteur majeur)Comme poète, je commencerais par Baudelaire (ok,... Lire la suite
3 juillet 2005 à 12:19 - Messages
euh, hum, je ne connaissais même pas les programmes que vous avez énuméré :)J'ai juste le DVD qui "saccade" (bref, j'ai un brui... Lire la suite
3 juillet 2005 à 11:56 - Discussion
bonjour, Je viens d'acquérir GTA SA, mais le seul soucis c'est qu'il m'est impossible de lire de DVD (j'ai testé avec d'autre... Lire la suite
7 mai 2005 à 01:42 - Messages
et Fairlight ? (bon ok, ça fait vraiment longtemps ;))http://www.users.globalnet.co.uk/~jg27paw4/yr20/yr20_40s.gifUn jeu sur Sp... Lire la suite
7 mai 2005 à 01:19 - Messages
Je viens de finir la correspondance entre Mishima et Kawaba ainsi que "l'asymétrie et la vie" de Primo Levi (vi, vi, l'inoublia... Lire la suite
28 avril 2005 à 00:35 - Messages
Je suis d'accord que c'est ridicule, mais, tout de même, il y'a quand même quelque chose qui me chatouille.ça doit être toutes ... Lire la suite
Ce n'est en aucun cas une envie de rébellion (j'ai passé l'âge j'avoue :)).Effectivement, ne plus acheter ce "journal" est une ... Lire la suite
Au départ, il n'y avait qu'une fatigue de voir parfois des informations fausses (je ne parle pas d'avis personnels, mais bien d... Lire la suite
27 avril 2005 à 23:51 - Discussion
Bonsoir, Suite à un article paru dans "canard PC" de cette semaine, voici le message que je me suis permis d'envoyer à la réd... Lire la suite

Jeux

    gobemouche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gobemouche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gobemouche n'a publié aucune critique de jeu.