[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
En fait ... la star qui m'a le plus marquée, c'est celle que je n'ai pas rencontrée.

Je m'explique :

Ma famille tient un petit hotel familial en Normandie. Un été Serge Gainsbourg himself vient y passer 15 jours. 15 jours avec Gainsbourg tout les jours !!!! (je suis fan)

Personne m'a rien dit, j'etais à Paris. Je me pointe un mois plus tard, ma mére me fait au bout d'une semaine, tiens tu sais pas qui on a eu le mois dernier ....

Et de me raconter 1001 anecdotes ayant eu lieu au cours de son sejour ...

La haine !
Clair, si j'avais eut ta chance et que je l'avais raté jeme serais suicidé...

Elevée au gainsbib, maman hyper fan et moi porteuse du virus....
Citation :
Publié par pzeub
J'ai pissé à côté de Shakil O'neal au Papagayo l'été dernier.
Déjà que je me sentais nain à côté, il avait pas besoin de ramener son tuyau d'arrosage pour encore plus me complexer
Rofl
Alain Chabbat, qui habitait par chez moi il fut un temps. Je le croisais souvent dans la rue ou bus et métro. Assez sympa, plutot déconneur mais il avait (a toujours?) ses humeurs.

Johny Halliday. La c'est une histoire assez particulière. Pour situer, accident de voiture grave. J'étais à l'hopital Bicha à attendre depuis 4 heures une salle de radiologie sur un brancard, dans une coquille de pompiers (le truc gonflable qu'on ne peut absolument plus bouger une fois dedans), dans un état critique (au final 7 vertèbres fracturées), sous un néon qui clignotait... Une infirmière passe, me dit que je suis le suivant sur la liste. 2 min après, monsieur arrive, accompagné de 3 gardes du corps et rafle la salle comme ca en 20 sec parce qu'il s'était fait mal au doit en faisant du sport... Mon père pique une gueulante (j'avais 13 ans à l'époque). Halliday ne trouve pas mieux que de sortir un papier, un stylo, signer un autographe genre ca allait faire tout oublier, me le tendre et me gueuler dessus parce que je le prenais pas (je rappelle que j'étais dans une coquille)... Bref ca c'est finit en scéance d'insultage en règle par ma famille présente et moi même.

Un ancien prof de sport ou danse je sais pas trop j'ai pas vraiment suivi de la Star'Ac (la première je crois). Kamel quelque chose. Lors d'un concert de Watcha. On a tappé un peu la discut à un moment. Il m'a dit qu'il était la car il aimait découvrir de nouvelles choses. Qu'il n'appréciait pas, mais qu'il reconnaissait que c'était pas de la merde. Plutot sympa comme gars, assez simple et cool.

Thiery Lhermitte (ortho?) en Juillet, lors du championnat du monde de paintball à Disney. Il était venu faire une démo, pour montrer que n'importe qui pouvait jouer. Après il a tappé la discute avec quelques unes des équipes francaises présentes. Super sympa, grave intéressé (je pense que c'était honnête, car quand il est venu nous voir, il était vraiment tout seul, sans personne derrière lui) et sans prises de tête, il nous a même payé un coup à boire à la fin.

Gérard Juniot et Patrick Timsit (ortho?) bld Malesherbe (à Paris) à 4H du mat (je sortais de soirée), les deux étaient ensemble, complètement bourrés. On attendait un taxi au même endroit, ils m'ont fait monter dans le même taxi qu'eux et m'ont ramené jusque chez moi. Grosses rigolades, sauf à la fin ou j'avais l'impression que Juniot allait me gerber dessus.

Le groupe Watcha, rencontré plusieurs fois dans des concerts, pas les leurs, mais d'autres groupes et ils étaient dans la salle. Plutot cool, sans prise de tête. Un gars de Pleymo, je sais pu son nom dans une Fnac, très con et arrogant.

Jean Dujardin, j'ai passé un voyage en train assis à côté de lui. On a parlé 2 min puis il s'est excusé disant qu'il était méga claqué, et a ronflé comme une locomotive pendant 3H...

Pis j'en oublie surement.
Ce que je trouve triste c'est que certains acteurs se prostituent...

Je prendrais l'exemple de Kevin Costner qui se prostituait pour un diner en tête à tête en échange de 100 000 francs. (Même prix pour une intervention dans des galas, etc...)

Pour Brad Pitt, je n'ai jamais eu l'occasion de l'approcher de près ou de loin, mais je crois que depuis que Mike Tyson veut lui casser la gueule il se fait très discret. (a moins que je confonde avec un autre acteur <belle gueule>... c'est bien à Brad Pitt que Iron Mike veut casser la gueule non ?)
Citation :
Publié par Escobinou
J'ai vu Diamk irl accompagné de son serviteur roux.
Souvenir mémorable :')
Normalement tu m'as vu, j'ai passé l'aprem avec ces deux nanars
Citation :
Publié par Cartier Fashion
St Tropez

J'aimerai bien comparer ma kekette avec celle de Shak' !
(
J'te préviens de suite, le psy n'est pas remboursé par la Sécu' dans ces cas-ci.
)
Plusieurs fois les internationaux toulousains dans l'avion.
Euh et Nicolas Perrac dans le public au théâtre aussi, lors d'une pièce avec Jacques Weber et Patrick Bruel.
ardisson, eadouard baer , michou, john galliano,laura smet, florent zeller, les glandus de kio ,beigbeder, frederic tadeï et beaucoups d'autre.
Mais la rencontre qui m'a le plus marqué:

Y a un ptit moment de ça , y avait un clip de calogero : en apesanteur. Dans ce clip calogero embrassait une fille magnifique , fille que je ne connaissais pas mais qui m'avait vraiment marqué( je regardais le clip en boucle pour elle). Et y a quelques mois j'étais dans un bar people et la le pote avec qui j'étais me dit : "tiens regarde qui vient de rentrer , mélanie doutay". Moi j'avais pas mes lentilles donc je voyais juste une jolie brune point barre. Et la la fille vient s'asseoir juste a coté de moi..et c'etait la fille de l'ascenseur.
Mais le plus dingue c'est que j'ai trouvé les couilles pour l'aborder et la draguer . Biensur elle ne m'a jamais rappelé mais bon ^^
Citation :
Publié par Lyrian Rakar

Je prendrais l'exemple de Kevin Costner qui se prostituait pour un diner en tête à tête en échange de 100 000 francs. (Même prix pour une intervention dans des galas, etc...)
J'attend toujours ton chèque pour la fois ou j'ai mangé au Flam's à côté de toi d'ailleurs.

Je crois qu'à part Shirley Manson je ne connais pas personnellement de célébrités mais ça va je le vis bien
Yves lecoq a paris quand j'avais 14/15 ans

Chirac quand il etait venu pour faire sa promo pour je sais pu quoi

Citation :
Publié par Azélie
Steeve, la Picardie ça roxx, K ??
Enfin bref ça roxx, viendez en Picardie (surtout à Compiègne qui sursurroxxx).
Ya qqch d'ouvert a compiègne le soir apres 22h ? hormi les hospices ?
Citation :
Publié par -=Tigral=-
J'attend toujours ton chèque pour la fois ou j'ai mangé au Flam's à côté de toi d'ailleurs.
Excuses moi, mais en tant que ton agent attitré, c'est plutôt moi qui attends ton chèque pour t'avoir fait un plan de carrière concernant le garde du corps d'un boss de cartel colombien.
Citation :
Publié par kaia | khrain

-Sinon Frederick Martin dans la Rue sur Paris il y à 2-3ans, ( animateur de LMDMF et fils de Jacques martin ), on a parlé de son émission c'était bien cool.

-
Il a fait NULIJEEEEEEEEEEEE ???§§§

KOUKOUUUUUUU SAYYY MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés